Bonjour la belle gang de Monpanache!!! Je voulais profiter de mon 1000e message pour faire ce message et non un commentaire sur un autre sujet. Je veux vous expliquer en résumé de quoi a l'air ma chasse jusqu'à maintenant. Le tout commence le 21 juin lors de mon accident de baseball où je me suis scalpé le mollet, je vais vous mettre quelques photos en vous avertissant que ce n'est pas chic. Suite à cet accident, j'ai arrêté de travailler et si tout va bien, je devrais être bon de recommencer vers la fin octobre. Ce qui est arrivé est qu'en glissant au 2e but, le but n'est pas resté en place et le piquet sous le but m'a tout d'abord graffigné la peau pour ensuite entrer et pleumer le mollet du côté gauche. Voici les photos:
Le lendemain de l'accident, le 22 juin
Je vous épargne les photos les plus laides, ça a viré comme ça:
J'ai eu droit à plusieurs séances de zoo-thérapies!!!
J'ai aussi été traîté aux petits oignons par ma douce biche enceinte!!!
Nous, au lieu de mettre une tasse de café, on met des petits plats de bleuets!!
Finalement, étant donné que la peau était nécrosée, donc noircie, le plasticien m'a débridé de cette peau morte en disant qu'une greffe devrait être nécessaire
Pas longtemps avant ma greffe, ma plaie rapetissait. Lentement mais sûrement!!
Le 19 septembre, juste avant ma greffe de peau
Cette photo est le résultat final de ma greffe et elle date de mardi passé, soit le 27 septembre. Le plasticien m'a pris une " slice" de peau sur le haut de la cuisse de la même jambe pour ensuite me la mettre sur le mollet. Je vous épargne la photo de la cuisse, c'est plutôt laid.
Tout ça pour vous dire que la chasse à la carabine ouvrait le 24 et je n'ai pas pu y aller étant donné ma situation en béquilles. Depuis hier soir (mercredi), je marche et prend du mieux et en fin de semaine, je monte en fin à mon coin de chasse mais je vais me tenir plutôt tranquille, je ne veux pas agraver mon cas!!!
De toute façon, mon père a tué un beau petit buck dont je suis tellement fier, il met beaucoup de soleil dans ma saison de chasse!!! On a le droit à un autre (il nous reste 2 permis) mais ce serait un vrai cadeau!!
Pour conclure, je voudrais remercier tous les auteurs, administrateurs et modérateurs de ce merveilleux forum qui est rendu d'après moi, un incontournable en matière de chasse, pêche et piégeage!!! Merci!!