Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Retour de ma chasse, un ti-buck!!!

Aller en bas 
+19
flèche perdue
Steve hunter
Claire zezette martin
guill30
Bruins-NB
cougar
chopper1
Mr. Moose
Salineman
ghetto child duff
dgunner
jean-francois gauthier
maurice546
Cantin_06
mich99
mopar_style
Gasseyvan
Borgia
JBPIPER
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime03.10.11 10:42

Sommes revenus de notre semaine de chasse. Période difficile, l’orignal était complètement au point mort. Pas de traces fraiches, pas de cornage, etc. Les dernières photos que j’avais à mon spot datait du 10 septembre. La confiance en a pris un coup…

Par chance, j’ai réussi à récolter un petit buck de 2-1/2 ans avec un drôle de panache. Celui-ci est venu sur mes calls de femelle accompagnée du veau. Il est arrivé sans me répondre, je l’ai juste entendu marcher. On a récolter son urine et aucune odeur de rut dans celle-ci. On dirait que les orignaux n’avaient pas encore commencés à brasser leurs affaires!!! Ce fut la même situation pour les chasseurs qu’on connait autour de nous. On a marché tout le territoire d’un bord à l’autre et l’orignal ne bougeait pas, on a fait tous les endroits où on a des cornages ou des souilles habituellement et il n’y avait rien encore. Une drôle d’année!!!

En tout cas, on va mangé de la bonne viande cette hiver pareil.

Le pire dans tout ça, c’est qu’il me reste 1 an à attendre!!!!

Voici ma tête de champion!!!!

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! P1010810

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! P1010811
Revenir en haut Aller en bas
Borgia
un veau
un veau
Borgia


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 18/07/2010

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime03.10.11 10:53

Félicitation!! cheers

Tu as eu la preuve que quand le gibier ne réagit pas, il peut disparaitre comme des fantômes!!
C'est le cas de beaucoup de chasseurs cette année
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime03.10.11 10:55

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Félicitation c'est quand meme un orignal et quelle bonne fondue pour vous Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 282645
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime03.10.11 10:57

heyhye bonjour et félicitation......... ton panache ressemble a celui que j'ai tuer cette année
Revenir en haut Aller en bas
mich99
un veau
un veau
mich99


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime03.10.11 11:53

Félicitation Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595 cé pareil pour nous 2 fin de semaine a l'arbalète et pas le moindre orignal en vue y sont carrément disparue Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 728414 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 728414 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 728414
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime03.10.11 12:09

Félicitation pour ton ti-buck!!!

Drole de panache mais sa fait tres bien l'affaire pareil!! Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime03.10.11 12:14

Bravo pour ton buck !! drôle de panache mais dit toi qu'il raine pas juste un panache mais de la viande aussi Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 529991 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595

Dans notre coin aussi sa marche plus ou moins.. pas beaucoup d'orignal tuée a l'arc ou arbalète... ça en fera plus pour la carabine Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime03.10.11 12:31

Félicitation poutr votre chasse jb,

On se reparle ,manque un peu de temp .

Bravo ,bien content pour ton groupe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime03.10.11 12:43

Belle job JBPIPER. Félicitation pour ton buck.Je t'inscris pour le concours du plus gros panache Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 529991 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 529991 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 529991 . Je te taquine un peu..De toute facon le panache ca se mange pas Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime03.10.11 12:50

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime03.10.11 13:48

Moi, je l’aime bien son panache, c’est pas un trophée mais il est particulier. Je vais m’en rappeler toute ma vie!!hihi
Surtout que c’était pas mon premier orignal mais disons que ça faisait un bout que mon tour passait!!! Dans notre groupe de 4, c’était souvent les 2 mêmes gars qui ont eu des shots… Moi, je voyais des femelles les années non permissives… Donc trophée ou pas, je m’en fou, il m’a fait du bien celui-là…

Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime03.10.11 19:35



félicitation mon chum
belle chasse et beau buck
de la bonne viande pour l'hiver

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime03.10.11 19:42

Mon frère dit toujours en riant "les orignaux c'est des porc-épic qui se transforme" et bien le tien tu l'à tué trop vite, car son autre moitié de panache n'était pas encore transformé !!!!


Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 529991 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 529991 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 529991 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 529991 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 529991 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 529991 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 529991


Super de beau buck mon ami !!!!! Félicitation !!!





Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime03.10.11 19:58

Felicitatiom a toi et ton groupe belle bete . Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 115896 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime04.10.11 22:51

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 99625 Félicitation !!! Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime05.10.11 7:14

Bravo pour ta recolte et merci pour les photos !!!

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
guill30
un veau
un veau
guill30


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 25/06/2011

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime05.10.11 7:23

félicitation pour votre chasse toi et tu équipe Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595
merci de nous faire partager Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 273327
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime05.10.11 8:05

bravo pour ton premier ca seras probablement pas le drenier felicitation Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 282645 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime05.10.11 9:28

Bravo! cheers Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595

Belle bête avec tout un panache! Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 14524

De bonne bouffe à venir! Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 531364

Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime05.10.11 10:37

Claire zezette martin a écrit:
bravo pour ton premier ca seras probablement pas le drenier felicitation Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 282645 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 14524

C'était pas mon premier Claire!!!!! Mais ça faisait un ti bout que j'avais pas tiré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime05.10.11 14:37

Salut JB,

Je suis bien content pour ton groupe,et je suis un peu surpris quand tu dis que c'est une drole d'année.
De notre coté ,on a deux belles bétes cette année et on n'a eut de l'action pas a peu pres .
C'a fait plusieurs années que je vais dans mon coin ,mais cette année c'a criait comme jamais.

Félicitation pour ton buck ,je suis bien content pour toi,l'orignal c'est une chasse de groupe ,mais le fait de récolter soit meme .....c'a fait un petit plus au voyage et a l'égo.. ha ha .

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime05.10.11 14:42

Félicitation pour ta chasse Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime05.10.11 15:35

bravo special le panache Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 638141 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 14524 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 282645
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime05.10.11 16:14

jean-francois gauthier a écrit:
Salut JB,

Je suis bien content pour ton groupe,et je suis un peu surpris quand tu dis que c'est une drole d'année.
De notre coté ,on a deux belles bétes cette année et on n'a eut de l'action pas a peu pres .
C'a fait plusieurs années que je vais dans mon coin ,mais cette année c'a criait comme jamais.

Félicitation pour ton buck ,je suis bien content pour toi,l'orignal c'est une chasse de groupe ,mais le fait de récolter soit meme .....c'a fait un petit plus au voyage et a l'égo.. ha ha .

Salutation

Salut J-F, félicitation pour vos 2 bêtes. Et oui, nos orignaux étaient au point mort. Ce fut le cas pour des groupes qui chasse pas loin de nous. On fait le tour de nos connaissance et on remarque que pour certains, ça été l'enfer comment l'orignal a été coopératif alors que pour d'autre, c'était le néant... Bref, le jour pour certain et la nuit pour les autres...
L'an dernier, j'avais des cornages partout sur le territoire, des souilles, des traces... Cette année, rien... Comme-ci les orignaux avaient délaissés le territoire... Mais c'était la même chose chez les voisins...
En tout cas, on a eu une belle semaine et on va en manger pareil!!!! Déjà hâte à l'an prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 14/07/2010

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime06.10.11 19:17

un gros bravo mon chum Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de ma chasse, un ti-buck!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour dela chasse , un beau ti buck 2 1/2 ans
» Retour de chasse
» Retour de chasse
» Retour de la chasse
» retour de ma chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: