Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Retour de ma chasse, un ti-buck!!!

Aller en bas 
+19
flèche perdue
Steve hunter
Claire zezette martin
guill30
Bruins-NB
cougar
chopper1
Mr. Moose
Salineman
ghetto child duff
dgunner
jean-francois gauthier
maurice546
Cantin_06
mich99
mopar_style
Gasseyvan
Borgia
JBPIPER
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 14/07/2010

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! - Page 2 Icon_minitime06.10.11 19:17

un gros bravo mon chum Retour de ma chasse, un ti-buck!!! - Page 2 514595 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! - Page 2 Icon_minitime06.10.11 19:56


Merci JB,

C'est curieux,car lorsqu'on comparait le comportement des orignaux dans nos coin respectifs,d'année en année le comportement en fonction des dates était tres semblable.

Et l'a cette année ,aucune ressemblace.
Moi J,ai toujours cru en la théorie que le rut se déroulait au meme rhyme partout au Quebec et cette année ,a lire les chasses des gars ,il y a beaucoup de contradiction....

On est entré dans le bois vendredi ,le 23 septembre ,on a fait le tour des sports et sur un en particulier il y avait beaucoup d'action du matin.

Le samedi matin c'a commencé de bonne heure a crier,ils avait 4 ou 5 femelles sur et entre les montagnes entre deux de nos spots ......l'enfer ,il y a des bouts qu'on savait meme pu si c'était un buck ou une femelle .

Des cris a pu finir ,samedi 24 ,dimanche 25 et lundi 26........mardi 27c'a coupé net.

C 'a commencait vers 17h ,on entendait crier régulierement le soir et le matin c'a arretait vers 9h,cependant les orignaux restaient toujours a couvert ,pour récolter le premier ,il a fallu aller dessus et le provoquer un peu et l'autre ,il a fallu aller sur lui .

C'a fait 29 ans que je vais dans ce coin ,il n'y a pas d'année qu'on n'a pas entendu d'orignaux l'an passée dans les memes dates,a l'ouverture c'a criait pas a peu tres ,mais cette année c'a n'avait meme pas de bon sens,Dimache soir,j'ai dit a mon frere en farce....va voir au bout du lac ,il doit étre mort au bout de son souffle........grand cri a pu finir a se vider les poumons.....j'étaits sure qui était mort ha ha .

Le pire c'est qui faut attendre encore un an....

Salutation

Revenir en haut Aller en bas
martin lapointe
un veau
un veau
martin lapointe


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : st-isidore de beauce
Date d'inscription : 05/12/2010

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! - Page 2 Icon_minitime06.10.11 20:04

bravo mon ami Retour de ma chasse, un ti-buck!!! - Page 2 658503 Retour de ma chasse, un ti-buck!!! - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Retour de ma chasse, un ti-buck!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! - Page 2 Icon_minitime06.10.11 20:16

Félicitation ,ça prouve qui faut jamais lâcher! Retour de ma chasse, un ti-buck!!! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de ma chasse, un ti-buck!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de ma chasse, un ti-buck!!!   Retour de ma chasse, un ti-buck!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de ma chasse, un ti-buck!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour dela chasse , un beau ti buck 2 1/2 ans
» Retour de chasse
» Retour de chasse
» Retour de la chasse
» retour de ma chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: