Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

retour de ma chasse

+2
Marise
jasmin
6 participants
AuteurMessage
jasmin
un veau
un veau
jasmin

Masculin Nombre de messages : 286

retour de ma chasse Empty
MessageSujet: retour de ma chasse   retour de ma chasse Icon_minitime19.10.08 20:47

pale allo la gang,je reveins ma semaine de vacances. touus as commencé ama 6ime journée a midi 40 une petite femelle de 1an et demi as sorti de vant ma tour direct a la pierre de sel.le coeur me débatais, vu quon a pas le droit a la femelle je cherchais avoir si il y avais pas un buck ds le bois.apres 10minutes jai ben réaliser qulle etais toute seule :affraid:en tous cas elle es venus jusqua 35 pieds de moi je lai callé un px puis elle meregardais et elle est patis ds la montagne,je lui ai dit a lanné prochaine :geek:puis le lendemain soir en dessandan ma tour,pour allé au chalet jetais en vtt ,jallais ben tranquillement jai appercu dé traces ds le chemin femelle avec 1veau jai continué et je lai ai apercu qui courais jai essayé de tiré le vau mais je lai perdu ds le bois pale en toucas sé pas grave jai vue 3orignal ds ma semaine de vacance et je saute mon tour cette année apres avoir tué 3ans suites.félicitation a ceux et celles qui ont tuées et aussi tous le monde qui ont pris la peine de pratiqué se beau sport :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: retour de ma chasse   retour de ma chasse Icon_minitime19.10.08 22:14

Bon retour Jasmin,

C'est pareil pour nous aussi, nous n'avons pas le droit à la femelle, c'est ca les règles....

Faut ce dire qu'on va en avoir plus l'an prochain ! Faut ben s'encourager quelque part

Marise sunny
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: retour de ma chasse   retour de ma chasse Icon_minitime19.10.08 22:19

Inquiète toi pas tu n'est pas seul à passer ton tour ! C'est pareil pour moi, c'est dure sa fais 4 ans nous ! Mais faut s'y faire !
CB GPS(Christian Bélanger
un débutant
un débutant
CB GPS(Christian Bélanger

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: retour de ma chasse   retour de ma chasse Icon_minitime20.10.08 7:01

Salut Jasmin,

Si on tuais tous ce qu'on voit, il en aurait plus.
Moi j'en ai vue 11 cette année, dont 3 mâles que j'ai laissé passer volontairement par choix d'être sélectif.
Je ne regrette pas du tout car j'ai eu du plaisir et de belle approche en plein bois.

On en a récoltés un dominant sauf que ce n'est pas moi qui ai tiré.
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: retour de ma chasse   retour de ma chasse Icon_minitime20.10.08 9:35

Nous aussi on va passé notre tour cette anné ! Sad
Mais bon ! c'est la vie ! geek
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: retour de ma chasse   retour de ma chasse Icon_minitime20.10.08 21:29

Salut Jasmin, dit-toi bien une chose, il y en n'aura plus l'an prochain comme le dit Marise, mais les gros seront encore plus gros.

Moi, j'étais déspérer de ne pas voir de mâle dans mon coin et au moment ou je mis attendait le moin, il est apparru.

Il faut pas se décourrager, il faut seulement travailler plus fort l'année d'après.

Que veux-tu il y a quand même un peu de chance la dedans.

Bye ! A+

:salut:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de ma chasse   retour de ma chasse Icon_minitime

retour de ma chasse
Page 1 sur 1