Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Choix de pick-up?

Aller en bas 
+16
fausse69
lechercheur
savard10
gaston B
Gaetan450
BenL
pepet
SirHamelin
sako300wsm
charles .
mooserut
macoizo
Crytes93
gorgiomax
jani
lavphi1
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime03.10.11 21:14

Salut

Je pense sérieusement à changer mon Cherokee pour un pick-up. Je trouve ça tannant de traîner un trailer pour mon VTT et en plus on pense à s'acheter une roulotte au printemps. Avec mon Jeep, je suis un peu serré pour la capacité de remorquage avec 7200 lb. Avec un bon pick-up, je pourrais tracter facilement 10 000 lb. cheers

Malheureusement les Silverado, Sierra et Ram 1500 ne se font pas avec des boîtes de 6.5 pieds dans les modèles 4 portes

J'ai vu un Ram 2500 2010 dans mon coin avec un 5.7 litres Hemi. Avez-vous des commentaires sur ce véhicule? Que pensez-vous des moteurs Cummins? Choix de pick-up? 728414

Il y a aussi Ford et GMC (2500). Choix de pick-up? 658503

Vos conseils et commentaires seraient très appréciés! Choix de pick-up? 514595

Phil

Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime03.10.11 22:08

demande ca a GAETAN 450..lui y va te repondre comme faut,c,est pas juste un vendeur,c,est aussi un bon conseiller,et lui y connait ca les pick up...envoie y un M.P Choix de pick-up? 514595 Choix de pick-up? 282645 Choix de pick-up? 282645
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime04.10.11 19:08

Bonne idée Jani, Choix de pick-up? 514595 je vais envoyer un MP à Gaétan mais ça n'empêche pas les membres qui sont satisfaits (ou non!) de leurs pick-up de me donner leurs avis! Choix de pick-up? 728414

Merci à l'avance! Choix de pick-up? 212969

Phil Choix de pick-up? 14524

Revenir en haut Aller en bas
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 25/04/2010

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime05.10.11 9:07

Salut moi jai un ram 1500 2010 et sa va tres bien le moteur est tre puissant sa tire en simonak
le seul défaut ses que je trouve sa trop bas de terre ses pour sa que je vais le lifter de 4 po
et puis mettre des 35 po dessus la sa frotterra pu.Et un petit conseil si tu va dans le bois
achete pas un pick up avec des roue de 20 po tu va faire des flatte a tout bout de champ
bon magasinage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime05.10.11 9:35

Salut, voici mon opinion, tu n'es pas obligé d'être d'accord et ceux qui n'aimeront pas mes conseils parce qu'ils aiment un marque ou un autre, ne soyez pas trop brusque.

Ram 1500 avec Hemi 5.7 litres: La supsension n'est pas adpaté pour les lourdes charges, la supsension arrière est bâti avec des ''coils'' et non des ''lames de spring'', ce qui diminue la capacité de charge utile dans la benne (1606 livres). Donc tu dois mettre des balounes comme sur un semi remorque. Moteur très puissant, mais très gourmand (17 à 26 milles au gallon selon Energie Guide). Capacité de remorquage adéquate (10 450 livres). Confortable et bonne tenue de route. Je ne t'ai pas évalué avec moteur 4.7 litres, car le 5.7 est plus avantageux (plus économe et plus puissant)

Ford F-150 avec Moteur 5.0 litres: Charge utile de 3 060 livres (selon site de Ford). Supension robuste mais plus sautillante. La capacité de remorquage est suffisante avec 10 000 livres. Moteur puissant et un peu plus économe que Dodge (20 à 29 milles au gallon). Freinage puissants. Habitacle confortable. Plusieurs options disponibles. Bonne tenue de route. Boite de 6.5 pieds disponible

Ford F-150 avec Ecoboost: Charge utile 3 060 (selon Ford). Supension robuste mais plus sautillante. capacité de remorquage amplement suffisante (11 300 livres). Plus économe que le 5.0 litres (22 à 31 milles au gallon). Freinage puissants. Habitacle confortable. Plusieurs options disponibles. Bonne tenue de route. Boite de 6.5 pieds disponible

Chevrolet Silverado/GMC Sierra 1500 avec Moteur 5.3 litres: Moteur assez puissant (326 HP), consommation semblable à Ram (20 à 26 milles au gallons). Capacité de remorquage sous Ram et Ford, soit 9 600 livres (pour 10 300 livres, doit aller avec le V8 6.2 litres). Charge utile de 1980 livres. Intérieur confortable et bonne tenue de route. Freinage moyen, car frein à tambour à l'arrière. Son plus gros problème, maudine qu'il est laid.

Nissan Titan et Toyota Tundra: Ça vaut tu vraiment la peine que j'en parle?!

Mon classement: 1. Ford F-150
2. Ram 1500
3. Silverado

Si tu vas dans le HD: Voici le classement: 1. Silverado HD (difficile à battre)
2. Ford Super Duty
3. Ram 2500 HD (à cause de son V6)

Espérons que ça t'aide
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime05.10.11 21:28

Merci pour l'info Crytes

En effet ça va m'être utile! J'ai commencé à magasiner ça dans mon coin mais je ne suis pas pressé. En espérantn que les prix seront bons pour les 2011.. Choix de pick-up? 282645

Phil
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime05.10.11 21:50

Par simple curiositée: pourquoi pas les Toyota Tundra et Nissan Titan?
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime06.10.11 8:16

macoizo a écrit:
Par simple curiositée: pourquoi pas les Toyota Tundra et Nissan Titan?



Le Nissan Titan est très gourmand au niveau essence (16 à 20 milles au gallon) et à une puissance moindre que les 3 américains, 317 HP versus 390 pour le RAM, 365 pour le Ford et 326 pour le GMC. De plus, pour les mêmes caractéristiques que chez les américains, tu paies plus cher et ca ne vaut pas la peine. De plus, la cote de fiabilité est très basse en ce moment, ils ont des problèmes de moteur.

Pour ce qui est de Toyota: Ils ont de gros problèmes de suspension, les lames de spring sont pas suffisament grosses, ce qui fait en sorte que lorsque chargé, ce sont les ''shocks'' qui absorbent la plus grosse partie et ils brisent souvent. De plus, même sont de cloche que chez Nissan, tu paie plus pour les mêmes caractéristiques que chez un américain. Coté essence, ca ressemble au Ram (19 à 26).
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime06.10.11 10:26

Je pensais pas que y avait pire que DODGE comme syphon à gaz!! Merci des précision, Crytes.
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime06.10.11 15:04

Salut la gang!!!

Moi je mettrais ford gmc et toyota dans la liste et j'irais faire des road-tests.....et j'irais voir des proprios de ces trois camions pour leurs opinions...

c'est une façon de procéder......

Bonne chance dans ta recherche.... Choix de pick-up? 99625 Choix de pick-up? 514595
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime06.10.11 19:19

J'aurais pensé que la désactivation des cylindres aurait pu diminuer la consommation d'essence sur le RAM 1500 Choix de pick-up? 728414

Phil
Revenir en haut Aller en bas
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 25/04/2010

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime06.10.11 19:23

moi sur lautoroute je fait 750 kilometre avec ma tinker sa veut dire entre 11 et 12 litre au 100kilometre
en ville sa varie entre 16 et 18 litre a moin que tu soit dure sa pédale a gaz mais les autre te suiveront pas hahaha
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime06.10.11 20:55

Choix de pick-up? Ssa40348
vas y pour un ford 5,4 litres 20 m au gallon sy tu fait attention et 10 m au gallon avec ma feftweel 10000 livres
sa donne une bonne référence
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime06.10.11 21:10

charles . a écrit:
Choix de pick-up? Ssa40348
vas y pour un ford 5,4 litres 20 m au gallon sy tu fait attention et 10 m au gallon avec ma feftweel 10000 livres
sa donne une bonne référence


Le 5.4 existe pu. Le 5 litres fait 25 milles au gallon et l'ecoboost en fait 30
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime06.10.11 22:03

Beau pick-up Charles. Pis le Ford semble avoir une bonne capacité de remorquage avec 11400 lb. Choix de pick-up? 728414

Phil
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime07.10.11 8:25

Je l'aime bien ses juste dommage qu'il ne font plus le 5,4 litres deux coéquipier au travail ont acheter l'équobooste , au première nouvelle de leur part si ont compare économie de l'essence pas mieux que le miens , ces vrai qu'il sont encore neuf ils le camion vas s'améliore encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime07.10.11 8:29

biensure il faut comparer dans les mêmes situations . J'ai pas calculer sur l'autoroute .Sa serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime07.10.11 13:24

charles . a écrit:
biensure il faut comparer dans les mêmes situations . J'ai pas calculer sur l'autoroute .Sa serait intéressant.

C'est vrai que quand une compagnie dit que son camion fait 30 milles au gallon, c'est le vent dans le dos, sur l'autoroute et aucune charge à remorquer ou dans la boîte. on peut facilement enlever 4-5 milles au gallon versus ce que dit la caompagnie.
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
un veau
un veau
sako300wsm


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/08/2010

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime09.10.11 8:35

lavphi1 a écrit:
Salut

Je pense sérieusement à changer mon Cherokee pour un pick-up. Je trouve ça tannant de traîner un trailer pour mon VTT et en plus on pense à s'acheter une roulotte au printemps. Avec mon Jeep, je suis un peu serré pour la capacité de remorquage avec 7200 lb. Avec un bon pick-up, je pourrais tracter facilement 10 000 lb. cheers

Malheureusement les Silverado, Sierra et Ram 1500 ne se font pas avec des boîtes de 6.5 pieds dans les modèles 4 portes

J'ai vu un Ram 2500 2010 dans mon coin avec un 5.7 litres Hemi. Avez-vous des commentaires sur ce véhicule? Que pensez-vous des moteurs Cummins? Choix de pick-up? 728414

Il y a aussi Ford et GMC (2500). Choix de pick-up? 658503

Vos conseils et commentaires seraient très appréciés! Choix de pick-up? 514595

Phil




Dépendant du poids de la roulotte .... vous aurez effectivement à aller dans les ¾ de tonne...

les poids de roulottes sont souvent inscrit plus bas que leur poids réel lorsqu'on les passe sur une ballance...(celles du bord des autoroutes (pas le droit Wink )

Si c'est vers un fiftwheel que vous regardez ... surtout si vous voulez aller vers une 10000 VIDE....donc environ 11500 chargé et bien ce sera un ¾...

Il ne faut pas se fier à la capacitée de remorquage....lors de l'achat d'une 5whell ... c'est dans la majoritée des cas le payload qui est over...(20 % du poid de la 5whell se retrouve dans la boite)


Si c'est pour une roulotte moins pesante...un ½ tonne fera probablement l'affaire...


Mon avis sur les demi tonne?

restez loin des ram....ils finisissent pratiquement à toutes les fois dernier aux classement comparatif....

Suspension plus que déficiente....
Frein pas assez puissant ....
On peut tordre le chassis à la main ....
Transmition moyenne
Leur mag de 20 pouces chromé ; n'ont en fait qu'un cap chromé "clippé" au mag...

Bref la construction la plus cheep des pick-up disponible...

Par contre ; ils sont .....beau et possède un bon moteur...le plus puissant ( mais rien pour faire suivre ce moteur...alors...)


Donc ; pour "flasher" un Ram ....Pour de la fiabilitée , de l'endurance , un F150...

J'aime aussi les Sierra...toujours eu un "faible".....bien que ,à mon avis, moins bien construit qu'un Ford

Dans le HD ???... Sierra avec transmition Allisson !!


Aller voir des travailleur forestier....des gens qui les brassent pour vrais .... Pas des vendeurs qui connaisse parfois peu les capacitées réelle de leurs camions....(genre un vendeur qui vend un ½ tonne pour une fifthwhell de 10000lbs VIDE Shocked ... le payload sera dépassé ...et des balounnes n'augmente pas la capacitée de chargement du véhicule....il empêche seulement une suspention inadapté de trop s'écraser)
Le camion va la trainer....c'est pas ça le problème...c'est le reste des composantes qui n'est pas fait pour une telle charge...
Et personnellement je ne roule pas mon Pick-up au maximum de ses capacitées....c'est jamais bon


Vous verrez alors beaucoup de F150 et des GMC/chevrolet (même camoin)


Cherchez des ram genre 97-98 qui ont travaillé sur les routes....conseil ; aller au dépotoir....par contre on voit plus de ford de ces années encore en circulation...

Je reviens justement d'en voyage en Gaspésie parmi des travailleurs forestier....débroussailleur ...ect .....Même constat!!!


Bon magasinage!
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime11.10.11 23:43

Merci pour l'info! En fait j'ai effectivement quelques incontournables. Premièrement, je veux transporter mon VTT dans la boîte. Les Ram 1500 et les Sierra/Silverado ne se font qu'avec une boîte de 5.5 pieds en modèle 4 portes (la grande porte arrière pour les Ram 1500).

Je tiens à avoir 4 portes pcq j'ai 3 enfants dont deux encore dans des sièges d'auto. Choix de pick-up? 52995 C'est pour ça que je ne veux pas des petites portes du RAM mais plutôt les grandes. Choix de pick-up? 514595 Les grandes portes du RAM avec une boîte de 6.5 pieds ne se font qu'avec le 2500 et le 3500.

Même problème avec le Tundra, trop serré à l'arrière avec le modèle à 4 portes. No

Pour ce qui est de la capacité de remorquage, Ford semble avoir une petite longueur d'avance dans le ½ tone avec 11400 lb. Donc, même si je trouve le Ram et le GMC/Chevy plus beaux. Le Ford F-150 serait plus adapté... Choix de pick-up? 212969

Suis-je dans le champ? Choix de pick-up? 728414

Phil
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime19.10.11 21:42

J'ai vérifié dans le Guide de l'Auto et il semble que les Ram 2500 soient construits plus solidement que les 1500. Choix de pick-up? 529991 Une évidence me direz-vous mais pas vraiment puisque les composante du chassis ne sont pas les mêmes. Choix de pick-up? 658503 Il faut savoir que d'autres compagnies ne font que renforcir les éléments suspenseurs (lames supplémentaires ou plus grosses) pour augmenter la capacité de chargement.

Le Ram 2500 peut être livré avec le moteur 5.7 Hemi qui semble d'une fiabilité assez éprouvée. La grosse différence avec le 1500 c'est qu'il vient avec la désactivation des cylindres pour diminuer la consommation. Ce n'est pas le cas avec le 2500. Choix de pick-up? 728414

L'autre choix de moteur c'est le Cummins 6.7 litres diesel. je ne connais pas ce moteur mais il semble que ce soit une bonne mécanique??? Choix de pick-up? 755327

La question que je me pose, est-ce que le Hemi est assez puissant pour tirer une fiftwheel? Question

Devrais-je me tourner automatiquement vers les modèles HD pour une fifthwheel? Choix de pick-up? 708676

Merci! Choix de pick-up? 514595

Phil
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime20.10.11 11:02

avec 5.7 hemi la roulotte dessiere portersa pas a terre a va lever 3 po de terre.... Choix de pick-up? 529991 Choix de pick-up? 529991 Choix de pick-up? 529991
mais ca run au gaz!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SirHamelin
un débutant
un débutant
SirHamelin


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : st-jean sur richelieu
Date d'inscription : 13/11/2011

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime06.12.11 12:45

J'ai un ami lui a un dodge cummins sais pas tuable il ne jure que par sa

moi j'aime bien le sierra ou sylverado je trouve que ford syphone beaucoup p-e moin les plus recent !!!!

mais sa vaut se que sa vaut sais mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
SirHamelin
un débutant
un débutant
SirHamelin


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : st-jean sur richelieu
Date d'inscription : 13/11/2011

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime06.12.11 12:50

lavphi1 a écrit:
J'ai vérifié dans le Guide de l'Auto et il semble que les Ram 2500 soient construits plus solidement que les 1500. Choix de pick-up? 529991 Une évidence me direz-vous mais pas vraiment puisque les composante du chassis ne sont pas les mêmes. Choix de pick-up? 658503 Il faut savoir que d'autres compagnies ne font que renforcir les éléments suspenseurs (lames supplémentaires ou plus grosses) pour augmenter la capacité de chargement.

Le Ram 2500 peut être livré avec le moteur 5.7 Hemi qui semble d'une fiabilité assez éprouvée. La grosse différence avec le 1500 c'est qu'il vient avec la désactivation des cylindres pour diminuer la consommation. Ce n'est pas le cas avec le 2500. Choix de pick-up? 728414

L'autre choix de moteur c'est le Cummins 6.7 litres diesel. je ne connais pas ce moteur mais il semble que ce soit une bonne mécanique??? Choix de pick-up? 755327

La question que je me pose, est-ce que le Hemi est assez puissant pour tirer une fiftwheel? Question

Devrais-je me tourner automatiquement vers les modèles HD pour une fifthwheel? Choix de pick-up? 708676

Merci! Choix de pick-up? 514595

Phil


le probleme avec le dodge sais le frame ai mou sur le ram 1500 si tu te tourne ver un model 4x4 je sais pas si il a été solidifier .
moi jirai avec le cummins si tu veux rester dans le dodge
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime06.12.11 13:15

Salut LAVPHI1

Afin de t'aider dans ton choix....tu dois prendre connaissance du poids de ta fifthwheel....à partir de son poids tu es plus en mesure de choisir la bonne grosseur de camion......

C'est sur que si tu veux rester dans le dodge....ben une 3/4 diesel....cé dur à défaire ....côté mécanique...mais carosserie ouf!!! on repassera ...j'ai un oncle qui possède une 2005 3/4 diesel ...et la rouille est train de la dévorer....et aussi un ami qui en a acheté une 1500 usagé 2006 et c'est la même chose....

voici un bel exemple mon beau-père a une gmc Choix de pick-up? 728414 ou chevrolet Choix de pick-up? 728414 ...une 1500hd et une bonne fifthwheel et il s'est tapé un voyage de 22 000 km d'une claque avec.....et il n'a pas eu de problème et ça fait 6 ans déjà....et il l'a encore...

En espérant que ça puisses t'aider.. Choix de pick-up? 99625 Choix de pick-up? 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de pick-up? Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de pick-up?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sais vraiment pas quoi faire
» mon nouveau pick-up
» Votre pick up ou voiture de chasse....
» Mon nouveau jouet pour la chasse!!!!!!
» J'AI LE PICK-UP À GASTON B...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: