Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Choix de pick-up?

Aller en bas 
+16
fausse69
lechercheur
savard10
gaston B
Gaetan450
BenL
pepet
SirHamelin
sako300wsm
charles .
mooserut
macoizo
Crytes93
gorgiomax
jani
lavphi1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime06.12.11 16:16

tout le monde jure que par les models qu il ont moi j ai du dodge je jure que par sa
Revenir en haut Aller en bas
BenL
un débutant
un débutant
BenL


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/02/2012

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime08.02.12 13:06

Salut Phil

J’imagine que depuis que tu as ouvert la discussion que tu t’es p-e acheté ton nouveau camion?

Si non, je te conseille fortement de donner un bon coup d’œil sur les nouveau F150 avec l’Ecoboost. J’ai un 2011 FX4 SuperCrew de stationné dans mon entrée et laisse-moi te dire, c’est LE camion que je recommande à tout ceux qui en recherche un dans cette grosseur.

Moteur qui a du cœur à revendre – il n’y a pas de comparaison sur le marché. L’économie d’essence? C’est un camion, il ne faut pas l’oublier. Sur l’autoroute, à vide, vais cherche du 10.5L /100kms!! Et ca avec un différentiel limited slip électronique de ratio de 3.73, qui on se le cachera pas, n’est pas la plus écono sur le marché. La transmission 6vitesses est sans reproche.

Capacité de charge et de remorquage qui sera amplement suffisante pour tes besoins. 11,300 lbs (avec bien sur le bon différenciel) c’est du stock en tabarouette mon gars.

Tu as accès à une boite de 6.5pieds, parfait pour ton vtt. Même un boite de 5.5’ ferait, mais tu as la tailgate ouverte c’est certain.

J’ai choisi le modèle FX4 pour des raisons fonctionnelles et esthétiques – l’intérieure est vraiment spacieuse et le fini est très bien. C’est des bucket seats – je voulais rien, mais rien savoir d’une banquette à l’avant.

Les options telles que la camera de recul c’est super. La marchette pour accéder à ta boite, tu ne te trompe pas avec ca. Des skip plates, suspension off-road

Si tu es capable d’en trouver un encore sur le marché, le prix que tu auras sur un 2011 devrait être très bon. C’est définitif que les autres modèles sont aussi bien, mais je préférais le FX4. Mon achat je l’ai fait en utilisant le concept de CarCanadaCost.ca . Tu payes un montant d’une quarantaine de dollars et eux ils te donnent le prix au cost du concessionnaire (donc le prix qu’il a payé au manufacturier)…disons que tu arrive au concessionnaire armé d’info pas a peu près. En plus du $8,500 de rabais du manufacturier que j’ai eu, j’ai réussie à faire diminuer la facture d’un autre $3,600 avant les taxes. Pour $40 kek dollars de frais, ca valait le coup et pas a peu prêt!

Et la cerise sur le gâteau…le concessionnaire c’est trompé dans le taux d’intérêt sur le contrat d’achat! Nous avons eu 1% de moins. Il a du envoyer un beau cheque de près de $1,900 à Ford Canada pour payer la différence.

Donc le calcul rapide, c’est $14,000 avant taxes dans mon compte de banque au lieu!

Si tu veux, je peux te faire parvenir une copie électronique du dit rapport de CarCanadaCost.ca. Tu devras quand même t’inscrire, mais ca pourrait te donner une bonne idée de quoi ca dl’air.

Au plaisir,
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime08.02.12 14:28

HÉ BIEN LAVPHIL...

VOICI L'OPINION D'UN VENDEUR DE CAMION, ET D'UN GARS QUI CONNAÎT ÇÀ AUSSI...

1= FORD F150, AVANTAGE C'EST ÇÀ BTE DE 6.5 PIED PAR RAPPORT AUX 2 AUTRES. QUAND AU MOTEUR, J'AI VENDU PLUSIEURS ÉCOBOOST, C'EST PAS VRAI QU'ILS SONT MOINS GOURMAND,,, JE LES AI CONDUITS AUTANT LE FORD ÉCOBOOST, LE 5.0L ET LES RAM OU SILVERADO 1500. C'EST SON SEUL AVANTAGE, ET C'EST PAS VRAI QUE LA CHARGE EST DE 3000LBS POUR LE FORD, SEULEMENT 1600 LBS QUAND TU PREND LE GRAND 4 PORTES, POUR ALLER À 3000 LBS IL FAUT QUE TU PRENNE LA BTE DE 8 PIEDS AVEC CAB SIMPLE. FORD VEUT VENDRE SONT ECOBOOST, EN MOYENNE 1000.00$ DE PLUS, JE CONNAIS LES PRIX JE LES AI VENDUS PENDANT 5 ANS, PAR CONTRE EN 2010 FORD AVEC SON 5.4L DE 320 HP TIRAIT 11300BLS, LE 5.0L MAINTENANT DEVELOPPE 360 HP ET IL NE PEUT TIRÉ QUE 10000 LBS scratch scratch scratch Choix de pick-up? - Page 2 728414 Rolling Eyes

2= FORD ET GM ONT DES 3.73 COMME DIFFÉRENTIEL, DODGE A UN 3.92 DONC PLUS DE TORQUE DS LES CÔTES

3= IL EST VRAI QUE SI TU CHARGES UN DODGE 1500, EN FAIT ON A UN SYST, ON METS DES BALLONS DIRECT DS LES COILS.

4= PAR CONTRE QUAND TU N,EST PAS CHARGÉ, MÊME AVEC LES BALLONS, LE DODGE RESTE PLUS SOUPLE SUR LE CHEMIN, ET AUTANT LE F150 QUE LE RAM 1500 ON UNE EXCELLENTE TENU DE ROUTE SUR LES CHEMINS DE GRAVEL...

5= GM SILVERADO 1500, TU METS 300LBS SUR LE BUMPER ET DANS LES VALLONS TIENT TON VOLANT, J'EN AI EU UN ET ILS N'ONT PAS AMÉLIORÉ LA SITUATION.

6= SI TU TIENS À AVOIR UN MOTEUR DIESEL, IL FAUT AJOUTÉ 10,000.00$ PEUT IMPORTE LA CIE,

7= MAINTENANT VOICI LE GENRE DE DEAL MON PANACHE.... RAM 2500 MEGA CAB, BTE 6,5 PIE, MOTEUR 5,7L DIFFÉRENTIEL 4,10 DONC ÉNORMEMENT DE TORQUE EN BASSE RÉVOLUTION, RABAIS DE 7500.00$

RAM 2500 MEGA CAB DIESEL AVEC DIFFÉRENTIEL 3.73 TU N'AS PAS BESOIN DU 4.10 CAR TU AS DÉJÀ PLUS QUE LE NÉCESSAIRE POUR TIRÉ, 14,000.00$ DE RABAIS

JE SUIS PRÊT POUR VOS COMMENTAIRES
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime08.02.12 14:34

EN PASSANT BENL JE FAIS LE MÊME MILLAGE AVEC UN 5.0L DIFF 3.73, ET LA MÊME CHOSE AVEC UN HEMI 5,7L, FAUT PAS OUBLIER QUE DODGE A SUIVI CÔTÉ TRANSMISSION 6 VITESSES,

DE PLUS POUR FAIRE UN BAS MILLAGE IL FAUT SHIFTER EN BAS DES 1800 TOURS QUE SE SOIT UN ECOBOOST, UN 5.0L, UN 5.3L OU UN 5.7L.

ET CELA JE PEUT LE PROUVER À N'IMPORTE QUI... PAR CONTRE SUR LE MILLAGE LORSQUE L'ON TIRE FORD F-150 ET DODGE 1500 S'ÉQUIVALE, GM 1500 5.3L LOIN MAIS LOIN DERRIÈRE....

Choix de pick-up? - Page 2 212969 Choix de pick-up? - Page 2 212969 Choix de pick-up? - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime08.02.12 14:41

HÉHÉ UN GARS DÉBROUILLARD BENL... MAIS AVEC MOI TU N'AURAIS PAS EU À DÉPENSER 40.00$ PARCE QUE VOIE-TU AVEC LE RABAIS DE MANUFACTURIER JE LES AUTRES RABAIS AUSSI CAR JE VOUS DONNE LE PRIX CORPORATIF...

IL EST VRAI QUE CELA FAIT UN BOUT DE TEMPS QUE VOUS NE M'AVEZ VUE SUR LES FORUMS...

BONNE SAISON 2012 À TOUS,,, HA OUI J'AI REÇU MON TROPHÉ ( OURS ABBATTU EN 2011, TÊTE AVEC LE POITRAIL ET LES PATTES AVANT NATURALISÉ )

Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime08.02.12 15:38

lavphi1 a écrit:
J'ai vérifié dans le Guide de l'Auto et il semble que les Ram 2500 soient construits plus solidement que les 1500. Choix de pick-up? - Page 2 529991 Une évidence me direz-vous mais pas vraiment puisque les composante du chassis ne sont pas les mêmes. Choix de pick-up? - Page 2 658503 Il faut savoir que d'autres compagnies ne font que renforcir les éléments suspenseurs (lames supplémentaires ou plus grosses) pour augmenter la capacité de chargement.

Le Ram 2500 peut être livré avec le moteur 5.7 Hemi qui semble d'une fiabilité assez éprouvée. La grosse différence avec le 1500 c'est qu'il vient avec la désactivation des cylindres pour diminuer la consommation. Ce n'est pas le cas avec le 2500. Choix de pick-up? - Page 2 728414

L'autre choix de moteur c'est le Cummins 6.7 litres diesel. je ne connais pas ce moteur mais il semble que ce soit une bonne mécanique??? Choix de pick-up? - Page 2 755327

La question que je me pose, est-ce que le Hemi est assez puissant pour tirer une fiftwheel? Question

Devrais-je me tourner automatiquement vers les modèles HD pour une fifthwheel? Choix de pick-up? - Page 2 708676

Merci! Choix de pick-up? - Page 2 514595

Phil
Salut mon homme sa fait 18 dodge que j'ai des 1500 des2500 c'est sur que le 2500 hemi pour ta roulotte pas de problème ne t'inquiette pas pour cela .C'est sur qu'il porte plus dur que le 1500 mais moi je vais a la chasse avec ma roulotte 30 pieds 2011 cougar et je n'ai pas de problème toi c'est encore mon pire avec le genre de roulotte que tu as .Pour la cosommation j'ai eu du toyta et chevrolet quand tu traine de quoi c,est plus dur sur le gas peut importe la sorte que tu prend.Moi je suis bien content du mien si tu veux avoir un camion moi je le change en oct c'est un 2012 bonne chance pour ton choix si tu veux avoir des renseignement écrit mois en mp salut
Revenir en haut Aller en bas
savard10
un débutant
un débutant
savard10


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : taschereau
Date d'inscription : 15/11/2011

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime08.02.12 17:45

Je Travail Cher Ford et lecoboost est tres économique il fait envire 9a11 litre au 100 et les non ecoboost 13a15 sur la route trop bonne puissance de charge linterieur tres spasieuse il on un bon clairement au sol personnelement jyrai avec le ford et je le conseillerait a nimporte qui Choix de pick-up? - Page 2 733407 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 25/04/2010

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime08.02.12 20:11

Un écoboost avec un traileur au cul sa dépense que nimporte quel pick up!!
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime08.02.12 20:18

Le nouveau 5 litres pourrais être une option très interessante
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime08.02.12 20:39



Toutes les marques sont bonnes dans les américains...tu en as toujours pour le montant que tu payes.

L'été dernier à lémission RPM ont a fait la comparaison entre les trois grandes marques.( une marque à chaque semaine et ensuite chacun avec le même poids a traîner et c'est GM qui l,a emporté) Côté durabilité c'est GM qui a gagné...côté puissance pour le moteur diésel, le Duramax de GM et côté autonomie encore GM.

Mon fils possède un Dodge et un GMC Duramax, vraiment pas la même qualité de produit...que tu achètes le Dodge le plus haute de gamme, la carrosserie est quand même la même. Si tu changes tous les trois ans, aucun problème, mais si tu désires garder ton camion plusieurs années...tu n'as qu'à regarder sur la route, des Ford 2000 ont en vois pas souvent, des Dodges 2000 et pas percé de partout encore moins...par contre des GM tu en trouveras partout et même des plus âgés et encore en très bonne condition....Pas plus compliqué que ça.

Je conduis présentement un Chevrolet et avant un Dodge tous les deux 4x4 et 3/4 de tonnes, j'ai aimé mon Dodge,,il m'a bien servi, mais le prochain sera un autre GM...dans l'ensemble il est plus économique et plus agréable a conduire..

Voilà. c'est mon humble opinion
Revenir en haut Aller en bas
BenL
un débutant
un débutant
BenL


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/02/2012

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime09.02.12 13:27

lechercheur a écrit:


L'été dernier à lémission RPM ont a fait la comparaison entre les trois grandes marques.( une marque à chaque semaine et ensuite chacun avec le même poids a traîner et c'est GM qui l,a emporté) Côté durabilité c'est GM qui a gagné...côté puissance pour le moteur diésel, le Duramax de GM et côté autonomie encore GM.

Salut Lechercheur,

Est-ce que tu as certain que c'etait en 2010? J'ai tanté de retrouver les émission en question lors de la saison 2010-11 et sans succès
http://www.productionsrpm.com/index.php?id=rpm_saison2010-2011

Même chose pour 2011-12: http://www.rpmweb.tv/emissions-rpm.php?id=56&page=1

A moins bien sur que tu parlais plutot spécifiquement que Ram 2500, du F350 et du Silverado 2011?
Revenir en haut Aller en bas
BenL
un débutant
un débutant
BenL


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/02/2012

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime09.02.12 14:05

Gaetan450 a écrit:
HÉ BIEN LAVPHIL...

VOICI L'OPINION D'UN VENDEUR DE CAMION, ET D'UN GARS QUI CONNAÎT ÇÀ AUSSI...

1= FORD F150, AVANTAGE C'EST ÇÀ BTE DE 6.5 PIED PAR RAPPORT AUX 2 AUTRES. QUAND AU MOTEUR, J'AI VENDU PLUSIEURS ÉCOBOOST, C'EST PAS VRAI QU'ILS SONT MOINS GOURMAND,,, JE LES AI CONDUITS AUTANT LE FORD ÉCOBOOST, LE 5.0L ET LES RAM OU SILVERADO 1500. C'EST SON SEUL AVANTAGE, ET C'EST PAS VRAI QUE LA CHARGE EST DE 3000LBS POUR LE FORD, SEULEMENT 1600 LBS QUAND TU PREND LE GRAND 4 PORTES, POUR ALLER À 3000 LBS IL FAUT QUE TU PRENNE LA BTE DE 8 PIEDS AVEC CAB SIMPLE. FORD VEUT VENDRE SONT ECOBOOST, EN MOYENNE 1000.00$ DE PLUS, JE CONNAIS LES PRIX JE LES AI VENDUS PENDANT 5 ANS, PAR CONTRE EN 2010 FORD AVEC SON 5.4L DE 320 HP TIRAIT 11300BLS, LE 5.0L MAINTENANT DEVELOPPE 360 HP ET IL NE PEUT TIRÉ QUE 10000 LBS scratch scratch scratch Choix de pick-up? - Page 2 728414 Rolling Eyes

Salut Gaetan!

Où as-tu vu la limite de 1600lbs pour le Ecoboost, SuperCrew? Ou parlais-tu ici plutot du 3.7L V6? Faut quand meme comparer les pommes avec les pommes après tout Choix de pick-up? - Page 2 514595

Les 2011, dans la config de boite 6.5', SuperCrew avec EcoBoost, 4x4, est de 1,890lbs.
http://media.ford.com/images/10031/2011_F150_Specs.pdf

Les 2012, memes configurations est de 2,310lbs.
http://www.ford.com/trucks/f150/specifications/payload/

Gaetan450 a écrit:
7= MAINTENANT VOICI LE GENRE DE DEAL MON PANACHE.... RAM 2500 MEGA CAB, BTE 6,5 PIE, MOTEUR 5,7L DIFFÉRENTIEL 4,10 DONC ÉNORMEMENT DE TORQUE EN BASSE RÉVOLUTION, RABAIS DE 7500.00$

RAM 2500 MEGA CAB DIESEL AVEC DIFFÉRENTIEL 3.73 TU N'AS PAS BESOIN DU 4.10 CAR TU AS DÉJÀ PLUS QUE LE NÉCESSAIRE POUR TIRÉ, 14,000.00$ DE RABAIS
Je voyais difficilement comme tu ne pourrais pas glisser une petite annonce pour une vente rapide d'un produit Dodge/Chrystler de ton concessionnaire Choix de pick-up? - Page 2 282645 Choix de pick-up? - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime09.02.12 20:36

Salut Bent.

Je suis certain que c'est au printemps de 2011...avril ou mai ???. Le test se passait sur trois semaines. Vraiment concluant.

Tu pourrais téléphoner au 418-622-7398, ils sauront te renseigner, il s'agit du no du producteur de l'émission. Choix de pick-up? - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
BenL
un débutant
un débutant
BenL


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/02/2012

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime10.02.12 7:32

lechercheur a écrit:
Salut Bent.

Je suis certain que c'est au printemps de 2011...avril ou mai ???. Le test se passait sur trois semaines. Vraiment concluant.

Tu pourrais téléphoner au 418-622-7398, ils sauront te renseigner, il s'agit du no du producteur de l'émission. Choix de pick-up? - Page 2 514595

Salut LeChercheur

Les épisodes dont tu fais références en mars 2011 étaient des sur le Chev Silverado avec le Duramax de 6.6L, le Ford F350 avec leur Scorpion de 6.7L et le Ram 2500 avec le Cummins de 6.7L.

Pour ceux qui veulent visionner les dites épisodes, elles sont à la page 6 et 7 du lien suivant
http://www.rpmweb.tv/emissions-rpm.php?id=29&page=6

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime10.02.12 7:51



Salut Bent.

Tu as parfaitement raison, mais la comparaison en ce qui regarde côté qualité de chacun des produits c'est assez important puisque que ce soit un 1500, un 2500 ou un 3500 le produit est toujours le même en ce qui a trait à la qualité de fabrication et desing.
Revenir en haut Aller en bas
BenL
un débutant
un débutant
BenL


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/02/2012

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime10.02.12 8:14

lechercheur a écrit:


Salut Bent.

Tu as parfaitement raison, mais la comparaison en ce qui regarde côté qualité de chacun des produits c'est assez important puisque que ce soit un 1500, un 2500 ou un 3500 le produit est toujours le même en ce qui a trait à la qualité de fabrication et desing.

Je crois qu'on va devoir s'entendre à ne pas s'entendre Razz

Le F150 2011 a recu une série de reconnaissance, dont un par explemple le MotorTrend Truck of the Year. Pas de la petite bouillie.

Je dis toujours qu'on doit comparer à choses égales. Si le GM avec son Duramax est le roi de la montagne dans le gros camion, j'peux te dire qu'un Silverado et son Vortec 5.3L, c'est vraiment rien à ce lancer dans les murs - 332hp et une 367 livres de coupe.

Esthétiquement, ils sont mieux que les Rams en mon opinion (l'extérieur de ceux la...pas capable, mais pas capable pen toute!).

J'ai hate de voir la revue que Pierre Michaud et son équipe fera cette année (je l'espère bien) des modèles full size dont le F150, Ram 1500 et autre.
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime11.02.12 0:01



Re Salut Bent

Écoute moi bien...je parle de durabilité, et c'est ce dont il était fait mention sur les émissions....pour le reste, tu as tout à fait raison mon ami...es-tu heureux comme ça???

C'est vraiment facile de bien s'entendre comme tu peux le voir!!!

Revenir en haut Aller en bas
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 25/04/2010

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime11.02.12 10:34

Les gm sont cotter bon dernier dans le livre de l'auto 2012je parle ici du modele 1500 le ford en premiere et dodge deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime12.02.12 9:05

L'estétique c'est bien beau mais les coûts d'entretien et la consommation pour moi ce sont des priorités pour choisir l'achat d'un pick up.
Dites moi donc le nombre de litres au cent que vous prenez chargé d'une fifth well de example 10000 lbs et d'une chaloupe de 3000 lbs sur une distance de plusieur kilomètres autoroute et rte numérotée avec vos co mmins duramax et ford diesel a une bonne vitesse . pour ma part mon 6.4 boit en tab...24 25 lts au cent
Revenir en haut Aller en bas
bellero
un débutant
un débutant
bellero


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Kingston, Ontario
Date d'inscription : 01/01/2012

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime12.02.12 9:07

Un seul mot: Toyota
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: camion   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime12.02.12 9:32

La mon homme je crois que tu vas virer fou prend un dodge ,chevrelet ,ford,toyota etc prend ce que tu veux tu auras j'amais la perfection quand c'est neuf c'est toujours parfait .Mais entre le volant et le siege est là le principal .J'ai eu plusieur sorte et je les est tous aimer certain plus que d'autre, mais ne te fit pas a tout chaqu'un car le bossss après tout c'est toi, c'est bon les conseil mais ??????Bonne chance peut importe la sorte Choix de pick-up? - Page 2 212969 Choix de pick-up? - Page 2 708676 Choix de pick-up? - Page 2 728414 Choix de pick-up? - Page 2 708676
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime12.02.12 9:38

j'ai un de mes chum qui a plus de 20 pick-up contracteurs forestier il a essayer toutes les marques car ces voitures se font brasser pas mal fort et lui a une preférence pour les gm

Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime12.02.12 10:18

bellero a écrit:
Un seul mot: Toyota

Choix de pick-up? - Page 2 529991 Choix de pick-up? - Page 2 529991 y on juste pas compris qu un pick up c est pas une voiture de promenade mis a part ca ok
-qualite -finition -fiabilité ca c est toyota mais pick up on repassera j ai vu un test comparatif et le toy passe dans la planche a laver improviser pis apres la boite est tellement tordu que l panneau ouvre meme pu

j ai eue un ram 1500 2 ans 2009 a 2011 pis a 60000 km change les 2 tables de roue avant slack ball joints et le ball joints est pressé dans la table en aluminium une facture de 1700$ plus temp heureusement garantie
mais ce camion na pas son parreil dans le bois une portée incomparable a toute autre marque mais quand vient le temp de charger ca prend des ballounes pis le 5.7 une vraie corvette la princecraft avait d affaire a suivre en arriere

j ai allors ramassé un ram 2500 2011 5.7 hemi j peut vous dire que ca c est un truck oui ca porte criss#%#%ent plus dur mais c est blinder moi ju suis tuff la dessus mon seul regret est que j aurasi du attendre un ans puisque d es l an prochain dodge a ajouter le cylindrée variable

pourquoi avoir un moteur diesel de nos jous bien sur si on a constamment de la grosse machinerie a tirer mais si ce n est pas le cas en quoi le fait de payer 10 c le litre de plus encore et un montant faramineux pour les changement d huille et entretiens

POUR CE QUI EST DE FORD J EN AI EUE UN DE 2007 A 2009 HAHAHA QUE DE SOUVENIR 15 SECONDE POUR EMBRAYER DE RECULON TROUVE PAS L PROBLEME DEFAIT LA TRANSMISSION REMONTE TJRS PARREIL POUR CERENDRE COMPTE QUE C ETAIT LA PROGRAMATION GANG DE CLOWN UN TRUCK NEUF LA TRANSMISSION REFAIT PIS LA SON PARTI A CHANGER LES MOTEURS COMME MOI JE CHANGE DE BOBETTE
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime12.02.12 11:20

https://youtu.be/zRfE_XAk2mE
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime12.02.12 17:03

Résumé d'un test fait pour Le Bulletin des Agriculteurs

http://www.lebulletin.com/autres/camionnettes-match-comparatif-35484

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de pick-up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pick-up?   Choix de pick-up? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de pick-up?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sais vraiment pas quoi faire
» mon nouveau pick-up
» Votre pick up ou voiture de chasse....
» Mon nouveau jouet pour la chasse!!!!!!
» J'AI LE PICK-UP À GASTON B...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: