Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 beuglement étrange !

Aller en bas 
+7
danym
Stephd401
anthony
pepet
Yvette15
dridge2
guihot
11 participants
AuteurMessage
guihot
un nouveau
un nouveau
guihot


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 28/08/2010

beuglement étrange ! Empty
MessageSujet: beuglement étrange !   beuglement étrange ! Icon_minitime03.10.11 21:32

Salut la gang! jaurais besoin de réponse, je mexplique, sa fais 2-3 jours que je call la femelle plaintive! et se soir jai vécus un expérience bizzare! un orignal senvienT dans la swamp embas au pied dla ptite montagne où est situé mon camp de chasse, je lentend monter en haut, puis un moment donné sa fais cric crac vraiment proche pas loin a peut- prêt 150 pied, dans le bois au ptit lac tou prêt, pis sa faite comme un cheval qui pouuaaffff avec les babinnes la! avec un gros beuglement, pas un rote de buck la, javais jamais entendu sa! quelqu'un sais de quoi je parle! est-ce que sa vous est déjà arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
dridge2
un débutant
un débutant
dridge2


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Baie-James
Date d'inscription : 27/07/2007

beuglement étrange ! Empty
MessageSujet: Re: beuglement étrange !   beuglement étrange ! Icon_minitime03.10.11 21:50

salut guihot,

J'ai posté cela il y a deux semaines je crois.

La chasse aux gros gibiers du Québec :: chasse :: discusion général sur la chasse, Besoin d'opinions(3 ans pi j'y pense encore)

J'ai décris à quoi le beuglement que j'avais entendu ressemblais. Par contre, je n'ai pas entendu le pouaaffff avec les babines. Pour mon histoire, certain l'avais entendu comme cri d'alarme et d'autre comme moi, comme un dominant en furi.
Revenir en haut Aller en bas
Yvette15
un débutant
un débutant
Yvette15


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Amqui
Date d'inscription : 27/11/2011

beuglement étrange ! Empty
MessageSujet: Re: beuglement étrange !   beuglement étrange ! Icon_minitime29.11.11 19:53

Salut moi j'ai une réponse a ta question. Ca met arriver cette année, il était a 100 pied de moi mais je ne le voyais pas. Il ma lacher le son du cheval dont tu parle et un beuglement indescriptible a 3 reprises et pu rien apres meme pas un crack. Jpeut te dire que j'était pas gros dans mes cullottes. Jme suis informer a plusieurs chasseurs et ils mont dit qu'il m'avait vue ou entendu. Il voulait me dire que je n'étais pas le bienvenue chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

beuglement étrange ! Empty
MessageSujet: Re: beuglement étrange !   beuglement étrange ! Icon_minitime30.11.11 22:50

c est surment sa il ta detecter soit avec ton urine soit ta senteur ci c est de l urine de femelle en chaleur et sa fait deux a trois jours que tu t en sert et i ta pas trouver he bien c est ll urine c est pas fou pareil y chercheras pas une chose qui n existe pas la senteur revien et part tu comprend il ta reperer ou il ta vue bouger
Revenir en haut Aller en bas
anthony
un nouveau
un nouveau
anthony


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : joliette
Date d'inscription : 24/09/2011

beuglement étrange ! Empty
MessageSujet: Re: beuglement étrange !   beuglement étrange ! Icon_minitime26.12.11 21:56

J'Ai eu la même chose l'automne l'an passé, je faisais le buck (call-panache qui frotte) et tout d'un coup je vois une femelle dans le buché qui me regarde, elle a laché 3 beuglements comme toi et est parti en courrant... cris d'alarme probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

beuglement étrange ! Empty
MessageSujet: Re: beuglement étrange !   beuglement étrange ! Icon_minitime12.02.12 22:55

Si c'est le cri que je crois, c'est un cri d'alarme qui est fait par les femelles autant que les bucks
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

beuglement étrange ! Empty
MessageSujet: Re: beuglement étrange !   beuglement étrange ! Icon_minitime13.02.12 11:27

oui le cri d'alarme est fait autant par les femelles que les males,allez voir un des vidéos de michel therrien,je me rapelle pas le nom du dvd,mais on voit une femelle faire le sons 2 fois beuglement étrange ! 514595
Revenir en haut Aller en bas
lucide
un nouveau
un nouveau
lucide


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : laval
Date d'inscription : 19/02/2012

beuglement étrange ! Empty
MessageSujet: Re: beuglement étrange !   beuglement étrange ! Icon_minitime19.02.12 2:59

oui cri de d'alarme
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

beuglement étrange ! Empty
MessageSujet: Re: beuglement étrange !   beuglement étrange ! Icon_minitime19.02.12 6:30

quand il sont comme tu dit et je tecrois ne te serre pas d urine ni caller fort juste un tit soufle .
la raison est et reponce a cette distance lui il t avais detecter mais toi non parce que ci pour lui tu aurait été une vrai orignal tu l aurai senti et lui aussi il ta tout simplement détecter mon senti mon ami a tous les anné la chasse est diferente et on apprend tout les ans de nouvelle experience .. beuglement étrange ! 14524 beuglement étrange ! 14524 beuglement étrange ! 14524 il sont chez eux beuglement étrange ! 14524
Revenir en haut Aller en bas
gros wood
un veau
un veau
gros wood


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Date d'inscription : 17/12/2009

beuglement étrange ! Empty
MessageSujet: cri d'alerte d'une femelle qui se pousse avec son veau    beuglement étrange ! Icon_minitime19.02.12 9:30

Revenir en haut Aller en bas
Abitibi
un débutant
un débutant
Abitibi


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 69
Localisation : Val D'or
Date d'inscription : 12/01/2010

beuglement étrange ! Empty
MessageSujet: Re: beuglement étrange !   beuglement étrange ! Icon_minitime19.02.12 9:41

Fascinant Gros wood,merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beuglement étrange ! Empty
MessageSujet: Re: beuglement étrange !   beuglement étrange ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beuglement étrange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'étrange illusion du visage et de l'enfant
» fusil étrange
» calme étrange a mon site...
» ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel
» Phiipinans got talent: Ouais, talent étrange!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: