Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel

Aller en bas 
+10
martin271
cat
alain l
Bushman
Stephd401
Bladooos
Marise
ti-pat
Cascadeur
faucon
14 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime10.08.09 23:50

debut juillet un etrange objets photographier a chandler ,dans le ciel ,
ca vaux la peine d aller voir ca cliquer sur opservation recente ...merci


OVNI-ALERTE.COM
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime11.08.09 0:33

faucon a écrit:
debut juillet un etrange objets photographier a chandler ,dans le ciel ,
ca vaux la peine d aller voir ca cliquer sur opservation recente ...merci


OVNI-ALERTE.COM
http://www.ovni-alerte.com/signaler-un-ovni-en-savoir-plus.php?id_alerte=181
Permet moi d'en douter mais bon....... :pense:

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime11.08.09 9:12

moi aussi de très gros doute mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime11.08.09 9:15

Ca ressemble à un foulard de soie qui vole au vent

Hey bien ! il y a peut une bête dans la mer de Chandler !


:pense:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime11.08.09 10:31

Ouin.....PErmettez moi D'en douter GRANDEMENT!!!!! un mouchoir au vent.....ou Bien du papier selefan! hahaha Tk j'ai parcouru le site un peu.... Razz :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: Voila ma réaction hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime11.08.09 18:00

Pffft! Que l'on m'amène des preuves solides avant que je crois aux ovni et aux petits bonhomes verts! Pour moi, ce sont des histoires pour faire rouler une buissness, come le monstre du lock ness par exemple. Il n'y a jamais personne qui est capable de prouver que ça vient d'une autre planète! scratch Suspect :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime11.08.09 18:39

Stephd401 a écrit:
Pffft! Que l'on m'amène des preuves solides et! Pour moi, ce sont des histoires pour faire rouler une buissness,:

yes meme cette devise est applicable dans le domaine de l'orignal :drole: :drole:

B.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime11.08.09 19:16

Bushman a écrit:
Stephd401 a écrit:
Pffft! Que l'on m'amène des preuves solides et! Pour moi, ce sont des histoires pour faire rouler une buissness,:

yes meme cette devise est applicable dans le domaine de l'orignal :drole: :drole:

B.

Hé Hé! On pourrait relancer bien des débats avec cette devise! Twisted Evil :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime11.08.09 19:19

En parlant d'extraterestres, en voilà un!

http://chassequebec.com/2009/07/21/chevreuil-a-6-pattes/
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime11.08.09 20:47

moi aussi j ai un doute pour les pohtos d ovni Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime11.08.09 21:18

Stephd401 a écrit:
En parlant d'extraterestres, en voilà un!

http://chassequebec.com/2009/07/21/chevreuil-a-6-pattes/

hiii!!! sa donne pas envie d'en manger No No

B.
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime11.08.09 21:23

:heureux: un peu bizare comme photo :pense: :pense:
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime12.08.09 18:53

:ffffff: :ffffff: :ffffff: :ffffff:
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime12.08.09 19:02

on dirais une baleine congelé ds un iceberg !! :drole: :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime12.08.09 20:16

peut ètre que vous trouvez cela drole :penser: pas nous ont ce moque pas de personne nous ,cest votre opignions ,merci :salut:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime12.08.09 23:03

Je ne crois pas qu'ils veulent rire des gens ... ils trouvent juste la photo une peu truquée .. ou juste mal interprétée ...


si les gens se moquent ......... on va les envoyer dans le coin à genou !

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime12.08.09 23:06

MissWatkins a écrit:
Je ne crois pas qu'ils veulent rire des gens ... ils trouvent juste la photo une peu truquée .. ou juste mal interprétée ...


si les gens se moquent ......... on va les envoyer dans le coin à genou !

:drole:

:drole: :drole: sa me rapelle quand j'était jeune :drole: :drole: :drole: envoye dans le coin a genoux :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime13.08.09 8:47

La définition d'OVNI étant un "objet volant non-identifié", on a pas besoin de voir une "soucoupe volante" pour être en présence d'un phénomène inexpliqué. Ces photos de Mme Roussy sont tout sauf un trucage et me laissent songeur. Le phénomène des "FLYINGS RODS" est connu depuis peu (1994) et depuis, de nombreuses observations ont été signalés en visionnant des photos prises à haute vitesse ou sur des films. Avant l'invention des microscopes, personne ne pouvait s'imaginer qu'un monde microscopique existait. Avant de découvrir les ultra-sons, les infra-rouges, les ultra-violets... personne ne pouvait croire a de telles choses...et pourtant..
Le Cougar a été vu des centaines, voire des milliers de fois au Québec et y a encore plein de gens qui n'y croient pas. Le fâââmeux CRI DU HIBOU" est quasiment dans cette classe rare des "phénomènes inexpliqués" aussi et pourtant....la plupart des gens sur Terre se battent ET SE TUENT pour un Dieu qu'ils N'ont JAMAIS VU, JAMAIS ENTENDU ET ENCORE MOINS VU SUR PHOTOS!!!!!!!!!!!
On découvre encore des espèces animales nouvelles et même une peuplade nouvelle en Nouvelle-Guinée,ya quelques années à peine alors pourquoi n'existerait-il pas des formes de vies nouvelles, qui ont toujours existées, qui nous entourent à tous les jours ...mais qui nous sont pratiquement invisibles??? Heuuu...pensez aux ACARIENS! YYeurkkkkk!
Sur ce, bonne journée à tous! ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 115896
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 66
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime13.08.09 9:59

macoizo a écrit:
La définition d'OVNI étant un "objet volant non-identifié", on a pas besoin de voir une "soucoupe volante" pour être en présence d'un phénomène inexpliqué. Ces photos de Mme Roussy sont tout sauf un trucage et me laissent songeur. Le phénomène des "FLYINGS RODS" est connu depuis peu (1994) et depuis, de nombreuses observations ont été signalés en visionnant des photos prises à haute vitesse ou sur des films. Avant l'invention des microscopes, personne ne pouvait s'imaginer qu'un monde microscopique existait. Avant de découvrir les ultra-sons, les infra-rouges, les ultra-violets... personne ne pouvait croire a de telles choses...et pourtant..
Le Cougar a été vu des centaines, voire des milliers de fois au Québec et y a encore plein de gens qui n'y croient pas. Le fâââmeux CRI DU HIBOU" est quasiment dans cette classe rare des "phénomènes inexpliqués" aussi et pourtant....la plupart des gens sur Terre se battent ET SE TUENT pour un Dieu qu'ils N'ont JAMAIS VU, JAMAIS ENTENDU ET ENCORE MOINS VU SUR PHOTOS!!!!!!!!!!!
On découvre encore des espèces animales nouvelles et même une peuplade nouvelle en Nouvelle-Guinée,ya quelques années à peine alors pourquoi n'existerait-il pas des formes de vies nouvelles, qui ont toujours existées, qui nous entourent à tous les jours ...mais qui nous sont pratiquement invisibles??? Heuuu...pensez aux ACARIENS! YYeurkkkkk!
Sur ce, bonne journée à tous! ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 115896


Bon résumé, Macoizo. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime13.08.09 17:52

Ouin mais Mac, on s'entend-tu pour dire que quand le monde voit le mot OVNi, il ne pense pas aux acariens qui sont dans leur lit? Quand on voit le mot OVNI on l'associe immédiatement aux extra-terrestres et non au chose que l'on ne peut voir sur la terre. Ça fait une grosse différence et si les chasseurs d'ovni jouent sur ça pour avoir l'air moins fou, ben qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, mais ça revient toujours à dire que OVNI= Vaisseau extraterrestre et c'est automatique dans la tête des gens.

Pour ma part je ne vois pourquoi une source de vie intelligente aurait évoluer comme nous et aurait grandi avec des bras, une tête et deux jambes! Pour cela il faudrait qu'une autre planète ait sensiblement les mêmes caractéristiques évolutives et c'est presque impossible, malgré les millairds d'étoiles qu'il peut y avoir. On veut tellement y croire que ça devient évident dans la tête des amateurs d'ovni même s'ils sont incapables de prouver quoi que ce soit.

Probablement qu'il exitse d'autres formes de vie dans l'univers mais le fait de croire qu'elle serait dévellopée et intelligente ne tient que de la plus pure spéculation et du rêve. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime13.08.09 21:09

HIHI,je comprends que tu te demandes où je voulais en venir avec les Acariens. C'est juste que je penses que ce phénomène de "flyngs Rods" est pas extra-terrestre pantoute et que ça pourrait être un "animal" qui vit parmi nous depuis toujours mais qui a un mimétisme tellement évolué qu'il nous est presque impossible de le voir à l'oeil nu..comme les ...acariens qui nous sont invisibles mais qui ont un mode de vie incroyablement évolué pour des êtres si petits. Je le prends comme exemple parcequej'ai écouté un documentaire sur ça, y a quelques années et j'en suis pas revenu de voir ces comportements.....quasiment intelligents.
C'est sûr que OVNI, ça sonne extraterrestre mais ça veut dire ce que ça veut dire: un objet.....ou animal...volant, que l'on ne peut définir comme faisant parti du monde connu....mais l'inconnu, c'Est pas nécessairement extraterrestre, tu me suis?
P'Têt ben que chu trop visionnaire, aussi?? scratch scratch :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime13.08.09 21:37

macoizo a écrit:
HIHI,je comprends que tu te demandes où je voulais en venir avec les Acariens. C'est juste que je penses que ce phénomène de "flyngs Rods" est pas extra-terrestre pantoute et que ça pourrait être un "animal" qui vit parmi nous depuis toujours mais qui a un mimétisme tellement évolué qu'il nous est presque impossible de le voir à l'oeil nu..comme les ...acariens qui nous sont invisibles mais qui ont un mode de vie incroyablement évolué pour des êtres si petits. Je le prends comme exemple parcequej'ai écouté un documentaire sur ça, y a quelques années et j'en suis pas revenu de voir ces comportements.....quasiment intelligents.
C'est sûr que OVNI, ça sonne extraterrestre mais ça veut dire ce que ça veut dire: un objet.....ou animal...volant, que l'on ne peut définir comme faisant parti du monde connu....mais l'inconnu, c'Est pas nécessairement extraterrestre, tu me suis?
P'Têt ben que chu trop visionnaire, aussi?? scratch scratch :drole: :drole: :drole:

Je t'avoue ben franchement que j'ai pas vraiment d'opinion sur les flying rods. En faite, je sais même pas ce que c'est et je ne me suis jamais vraiment arrêté à penser aux phénomènes terrestres que l'on ne voit pas, mais je comprend très bien ce que tu veux dire. ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel   ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: