| ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel | |
|
+10martin271 cat alain l Bushman Stephd401 Bladooos Marise ti-pat Cascadeur faucon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 10.08.09 23:50 | |
| debut juillet un etrange objets photographier a chandler ,dans le ciel , ca vaux la peine d aller voir ca cliquer sur opservation recente ...merci
OVNI-ALERTE.COM | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 11.08.09 0:33 | |
| - faucon a écrit:
- debut juillet un etrange objets photographier a chandler ,dans le ciel ,
ca vaux la peine d aller voir ca cliquer sur opservation recente ...merci
OVNI-ALERTE.COM http://www.ovni-alerte.com/signaler-un-ovni-en-savoir-plus.php?id_alerte=181 Permet moi d'en douter mais bon....... :pense: AA++ | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 11.08.09 9:12 | |
| moi aussi de très gros doute mais bon....... | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 11.08.09 9:15 | |
| Ca ressemble à un foulard de soie qui vole au vent Hey bien ! il y a peut une bête dans la mer de Chandler ! :pense: Marise | |
|
| |
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 11.08.09 10:31 | |
| Ouin.....PErmettez moi D'en douter GRANDEMENT!!!!! un mouchoir au vent.....ou Bien du papier selefan! hahaha Tk j'ai parcouru le site un peu.... :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: Voila ma réaction hahaha | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 11.08.09 18:00 | |
| Pffft! Que l'on m'amène des preuves solides avant que je crois aux ovni et aux petits bonhomes verts! Pour moi, ce sont des histoires pour faire rouler une buissness, come le monstre du lock ness par exemple. Il n'y a jamais personne qui est capable de prouver que ça vient d'une autre planète! :pense: | |
|
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 11.08.09 18:39 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Pffft! Que l'on m'amène des preuves solides et! Pour moi, ce sont des histoires pour faire rouler une buissness,:
yes meme cette devise est applicable dans le domaine de l'orignal :drole: :drole: B. | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 11.08.09 19:16 | |
| - Bushman a écrit:
- Stephd401 a écrit:
- Pffft! Que l'on m'amène des preuves solides et! Pour moi, ce sont des histoires pour faire rouler une buissness,:
yes meme cette devise est applicable dans le domaine de l'orignal :drole: :drole:
B. Hé Hé! On pourrait relancer bien des débats avec cette devise! :drole: | |
|
| |
Stephd401 un buck
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 11.08.09 19:19 | |
| En parlant d'extraterestres, en voilà un!
http://chassequebec.com/2009/07/21/chevreuil-a-6-pattes/ | |
|
| |
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 11.08.09 21:18 | |
| - Stephd401 a écrit:
- En parlant d'extraterestres, en voilà un!
http://chassequebec.com/2009/07/21/chevreuil-a-6-pattes/ hiii!!! sa donne pas envie d'en manger B. | |
|
| |
cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 11.08.09 21:23 | |
| :heureux: un peu bizare comme photo :pense: :pense: | |
|
| |
martin271 un veau
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 12.08.09 18:53 | |
| :ffffff: :ffffff: :ffffff: :ffffff: | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 12.08.09 19:02 | |
| on dirais une baleine congelé ds un iceberg !! :drole: :drole: :rire: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 12.08.09 20:16 | |
| peut ètre que vous trouvez cela drole :penser: pas nous ont ce moque pas de personne nous ,cest votre opignions ,merci :salut: | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 12.08.09 23:03 | |
| Je ne crois pas qu'ils veulent rire des gens ... ils trouvent juste la photo une peu truquée .. ou juste mal interprétée ...
si les gens se moquent ......... on va les envoyer dans le coin à genou !
:drole: | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 12.08.09 23:06 | |
| - MissWatkins a écrit:
- Je ne crois pas qu'ils veulent rire des gens ... ils trouvent juste la photo une peu truquée .. ou juste mal interprétée ...
si les gens se moquent ......... on va les envoyer dans le coin à genou !
:drole: :drole: :drole: sa me rapelle quand j'était jeune :drole: :drole: :drole: envoye dans le coin a genoux :drole: :drole: | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 13.08.09 8:47 | |
| La définition d'OVNI étant un "objet volant non-identifié", on a pas besoin de voir une "soucoupe volante" pour être en présence d'un phénomène inexpliqué. Ces photos de Mme Roussy sont tout sauf un trucage et me laissent songeur. Le phénomène des "FLYINGS RODS" est connu depuis peu (1994) et depuis, de nombreuses observations ont été signalés en visionnant des photos prises à haute vitesse ou sur des films. Avant l'invention des microscopes, personne ne pouvait s'imaginer qu'un monde microscopique existait. Avant de découvrir les ultra-sons, les infra-rouges, les ultra-violets... personne ne pouvait croire a de telles choses...et pourtant.. Le Cougar a été vu des centaines, voire des milliers de fois au Québec et y a encore plein de gens qui n'y croient pas. Le fâââmeux CRI DU HIBOU" est quasiment dans cette classe rare des "phénomènes inexpliqués" aussi et pourtant....la plupart des gens sur Terre se battent ET SE TUENT pour un Dieu qu'ils N'ont JAMAIS VU, JAMAIS ENTENDU ET ENCORE MOINS VU SUR PHOTOS!!!!!!!!!!! On découvre encore des espèces animales nouvelles et même une peuplade nouvelle en Nouvelle-Guinée,ya quelques années à peine alors pourquoi n'existerait-il pas des formes de vies nouvelles, qui ont toujours existées, qui nous entourent à tous les jours ...mais qui nous sont pratiquement invisibles??? Heuuu...pensez aux ACARIENS! YYeurkkkkk! Sur ce, bonne journée à tous! | |
|
| |
den un spike
Nombre de messages : 545 Age : 66 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 13.08.09 9:59 | |
| - macoizo a écrit:
- La définition d'OVNI étant un "objet volant non-identifié", on a pas besoin de voir une "soucoupe volante" pour être en présence d'un phénomène inexpliqué. Ces photos de Mme Roussy sont tout sauf un trucage et me laissent songeur. Le phénomène des "FLYINGS RODS" est connu depuis peu (1994) et depuis, de nombreuses observations ont été signalés en visionnant des photos prises à haute vitesse ou sur des films. Avant l'invention des microscopes, personne ne pouvait s'imaginer qu'un monde microscopique existait. Avant de découvrir les ultra-sons, les infra-rouges, les ultra-violets... personne ne pouvait croire a de telles choses...et pourtant..
Le Cougar a été vu des centaines, voire des milliers de fois au Québec et y a encore plein de gens qui n'y croient pas. Le fâââmeux CRI DU HIBOU" est quasiment dans cette classe rare des "phénomènes inexpliqués" aussi et pourtant....la plupart des gens sur Terre se battent ET SE TUENT pour un Dieu qu'ils N'ont JAMAIS VU, JAMAIS ENTENDU ET ENCORE MOINS VU SUR PHOTOS!!!!!!!!!!! On découvre encore des espèces animales nouvelles et même une peuplade nouvelle en Nouvelle-Guinée,ya quelques années à peine alors pourquoi n'existerait-il pas des formes de vies nouvelles, qui ont toujours existées, qui nous entourent à tous les jours ...mais qui nous sont pratiquement invisibles??? Heuuu...pensez aux ACARIENS! YYeurkkkkk! Sur ce, bonne journée à tous! Bon résumé, Macoizo. :silent: | |
|
| |
Stephd401 un buck
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 13.08.09 17:52 | |
| Ouin mais Mac, on s'entend-tu pour dire que quand le monde voit le mot OVNi, il ne pense pas aux acariens qui sont dans leur lit? Quand on voit le mot OVNI on l'associe immédiatement aux extra-terrestres et non au chose que l'on ne peut voir sur la terre. Ça fait une grosse différence et si les chasseurs d'ovni jouent sur ça pour avoir l'air moins fou, ben qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, mais ça revient toujours à dire que OVNI= Vaisseau extraterrestre et c'est automatique dans la tête des gens. Pour ma part je ne vois pourquoi une source de vie intelligente aurait évoluer comme nous et aurait grandi avec des bras, une tête et deux jambes! Pour cela il faudrait qu'une autre planète ait sensiblement les mêmes caractéristiques évolutives et c'est presque impossible, malgré les millairds d'étoiles qu'il peut y avoir. On veut tellement y croire que ça devient évident dans la tête des amateurs d'ovni même s'ils sont incapables de prouver quoi que ce soit. Probablement qu'il exitse d'autres formes de vie dans l'univers mais le fait de croire qu'elle serait dévellopée et intelligente ne tient que de la plus pure spéculation et du rêve. | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 13.08.09 21:09 | |
| HIHI,je comprends que tu te demandes où je voulais en venir avec les Acariens. C'est juste que je penses que ce phénomène de "flyngs Rods" est pas extra-terrestre pantoute et que ça pourrait être un "animal" qui vit parmi nous depuis toujours mais qui a un mimétisme tellement évolué qu'il nous est presque impossible de le voir à l'oeil nu..comme les ...acariens qui nous sont invisibles mais qui ont un mode de vie incroyablement évolué pour des êtres si petits. Je le prends comme exemple parcequej'ai écouté un documentaire sur ça, y a quelques années et j'en suis pas revenu de voir ces comportements.....quasiment intelligents. C'est sûr que OVNI, ça sonne extraterrestre mais ça veut dire ce que ça veut dire: un objet.....ou animal...volant, que l'on ne peut définir comme faisant parti du monde connu....mais l'inconnu, c'Est pas nécessairement extraterrestre, tu me suis? P'Têt ben que chu trop visionnaire, aussi?? :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
Stephd401 un buck
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel 13.08.09 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel | |
| |
|
| |
| ovnis ou objet étrange photographié dans le ciel | |
|