Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius

+44
le guide
latuque
fleche brisee
pepet
martin.buck
bigjohn
Vava Panache
jogging wood
mooserut
lutin
dede
carcajou68
harold
ghetto child duff
carole
carsimen
jani
Papy
Cascadeur
cougar
jasmin robert
berny le gaspésien
stefcote
danym
Normand Hotte
sfournier
Gasseyvan
maurice546
beagle
guill30
jean-francois gauthier
serge
Franck18
autobus
ELVIS
Cantin_06
yahou
Tit-Buck
Salineman
moosemax
mopar_style
pierre12
Claire zezette martin
flèche perdue
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Empty
MessageSujet: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime05.10.11 20:27

Moi et mon chum Roger dit carsimen atitré comme caméramen Carole ma blonde étant absente cette journée la

Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Photo_16

moi et mon frère

Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Photo_17

Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Dsc00010

Excuser ce long texte étan que les scènes vidéo seront présenter plus tard alors j'ai décider de faire ce long texte en attendant

Mes objectif 2011+ que réussi

c'est a dir filmer ma sène de chasse avec un niveau de difficulter assez élever c'est a dir faire le tout dans une seul semaine de chasse
possible alors pas de 2 ou 3 ième semaine pour se reprendre
et de voir tout l,action voir le buck mature suivi d'un jeune buck de 2 ans .5 venir a moi entendre ses réponces sans arret et voir
le gros buck sortir complètement a découvert
et voir la shot transpercer bar en bar et tout ceci fait a main nue c'est a dir sans palette de ratling sans cornet pour le faire réagir
et venir vers moi par terre uniquement a l,aide de ma bouche en utilisan mes vocalise de social mes passe partout
et comme j'ai dit pupliquement sur le site de aventure chasse et pèche sur ma capsule vidéo de call la facon utiliser pour faire ma chasse
sa été la nos =4 représentant
un haut niveau de difficulté c'est a dir moi je fait max le 1/4 de la progression et le buck fait le 3/4 du chemin restant et sans palette de ratling

et sans provocation que par des vocalises d'orignaux douce fait avec ma bouche sans cornet , sauf 15 minutes avant d'avancer de 75 pieds
vers le buck afin de me trouver une porte pour l'abatre j'avais fait mes long appel de femelle avec ma bouche et porte voie
et des sa première réponce apres 15 minutes de vocalise sans arret j'ai déposer le porte voie et j'ai utiliser les vocalises pour la situation

efficase alan au buck de 1an.5 jusque au buck mature et femelle (( et en plus ce buck étais coller au derrière de sa femelle et la quiter )) pour venir
sur mes vocalises sur le vidéo tu me voie progresser uniquement de 75 pieds afin de me trouver une porte de tir et le buck en fait 250 pieds
pour venir a moi sène que Michel breton de sa propre chasse na jamais fait en dvd lui sa lui prend sa palette de ratling et il doit se rendre au buck
+ par provocation ou tendre une ou des embuscades et en 35 ans de chasse a l,orignal c,est la première fois que un caméramen me suit en chasse life

vous savez le plus grand défit en chasse a l,orignal c,est pas d,aller vers lui mais de le faire venir a soi a porter de fleche + sans provocation
que par la séduction en utilisan que ma voie + en 4 jours de chasse et une journée avant l'ouverture j'ai fait venir a moi
un jeune buck de 2 ans .5 et un autre fois dans mes 4 jours de chasse un 1 ans .5 et le 2 ans .5 qui suivais mon gros buck que j,ai abatue
et le 2 ans .5 que j,ai filmer le 23 sept le matin avant l,ouverture sa ma pris une demi heure pour le faire sortir dans le chemin forestier et venir vers moi

j'étais seul ce matin la j'attendais mon caméramen mon ami Roger dit Carsimen alors ce matin la j'ai du prendre seul les sènes vidéo avec ma
petite caméra sony hd forma de poche avec trépieds et de temps en temps je tien la petite caméra dans mes mains limage bouge un peut
pas évident seul de tout faire on me voie entretenir le dialogue sur la vidéo tout en voyan les réactions du jeune buck

sa duré pres de une heure cette entretien avec le jeune buck , a partir du lever du soleil tout ceci a été fait entre 15 et 75 pieds
sans jamais se quiter du regard et a la fin je fesais partit des leur et le jeune buck a commencer a manger a mes cotés et pour réaliser cette
sène j'ai utiliser un masque que j'ai fabriquer en plywood représentant la face d'un orignal avec panache amovide

c'est a dir le panache peut se pivoter de facon a le dicimuler en une seconde derrière le masque selon l'orignal qui se trouve
devant moi alors les deux sènes que j'ai entretenu avec les deux jeune buck donc la première sène ou j'étais seul avec ma petite
caméra format de poche des que j'ai vue aparaitre le jeune buck de 2 ans .5 j'ai replier sur elle mème les deux palette de facon a lui montrer
une face de femelle orignal alors ce masque de plywood que j'ai fabriquer , une première je crois c'est un deux dans un

tanto représente un buck de 3 ans et tanto peut représenté une femelle juste en pivotant derrière le masque les deux palettes
et le lendemin de l'abatage j'ai décider de retourner sur la sène d'abatage avec mon frère et roger mon caméramen
pour refaire des sènes d'apel a environt 100 pieds de la sène d'abatage et apres 1/2 heure de vocalise de femelle
un jeune buck a réagit et s,est my en route vers nous et si le buck aurais plus de 2 ans je crois que mon frère

l'aurais récolter alors le jeune buck s'est rendu a nous a l'endroit des call alors ayan les deux main
libre guidan mon frère et ne voyant pas encore le jeune buck j'ai pris en main mon masque de plywood et j'ai pivoter
les deux palettes de facon a représenter un buck et des que j'ai vue aparaitre l'animal j'ai constater que nous avion
afaire a un jeune buck avec le corps d,un buck de 2 ans.5 mais avec petit panache alors tout de suite j'ai transformer mes vocalises

et mon masque de plywood en femelle et j'ai tenue contact avec ce jeune buck pres de nous plus de 15 minutes
entre 40 et 75 pieds toujours avec des branches entre nous et lui moi j'étais toujours en avant plant suivi de mon frère et Roger derrière nous essayais
de prendre des sènes vidéo en travers les branches mon frère la mi en joue 2 fois mais a décider de pas le prendre le tout a été filmer sur le libre
parconte ma sène d'abatage est tres stable et a été filmer par Roger Carsimen avec ma dernière achat de caméra sony -nex- vg 10 HD

Maintenan si je revient a mon ami Roger je le félicite pour sont excellent travaille étant une première pour lui et dans l'action entourant
la sène d'abatage sont taux d'adrénaline celon ce qui m'a dit étais dans le plafond mais malgrés tout notre Roger a garder la caméra
tres stable étant figer sur place genre un peut buck fever pandant tout la progression du buck vers nous qui répondais
sans arret et avancais d'un pas tres lent sans jamais s'arrèter j'ai entretenue un contact verbal sans arret avec le buck des sa première
réponce en KOU BOI a 400 pieds et moi je lui fesais des vocalises de contact sans arret

le MUUUAN MUUAN MUUAN A 95 % A TONALITÉ ORIGNAL SON CAVERNEAUX SORTANT DE MON DÉODÉNUM tout comme le fait un ventrilop
et sur la sène vidéo d'abatage pour faire monter d'un cran le niveau d'adrénaline on me voie mettre en joue une première fois le buck mais ayan
circuler dans la roser avec les deux caps de mon télescope ouvert mes deux lentille de mon leupold étais pleine d'eau et embuer alors
je baise mon arbalète qui étais en joue et on me voie passer le bout du doit sur la lentille avant et arrière de

mon télescope leupold et je remet de nouveau en joue le buck complètement a découvert a environt 75 pieds full de coté
je fait partir le coup full poumont ( radiateur ) bar en bar et il part full épouvante et s'écrase a environt 125 a 150 pieds plus loin
et pour une première fois en sène vidéo entk en dvd de chasse on a eu droit a des conserts de vocalises
de toute sorte juste apres l'abatage le tout enregistrer sur vidéo du jamais vue en dvd sur le libre au québec

Pour mon buck sur la vidéo je l'avais évaluer a première vue pour un 4 ans. 5 par sont panache de 43 pouces vue sa forme en hauteur
pointant le ciel mais apres la peser des cartiers sans peau sans pate chez le boucher et par la grosseur des mérains y pesais 615 lbs en quartier
et le boucher la évaluer a 5 ans et sur la vidéo les sons enregistrer venant du buck sont en kou boi kou boi tres rauque et caverneaux
et pourtant j'ai déjas récolter des 4 ans.5 de 570 lbs en quartier sans peau et sans pate

et j'ai dans le passé récolte des bucks de 5 ans entre 625 jusque a 720 lbs en quartier sans peau sans pate alors la seul facon de dir lage exact
d'un buck c'est pas par le panache mais par analyse des dents et dans la réserves et réjion de matane et rimousky
ta des 55 a 60 pouces de 4 ans .5 et de moin de 600 lbs en quartier chez le boucher

Maintenant le soir de l,abatage a ma roulotte de chasse j'ai sortit mon cadre numérique en format hd et on a visionner et revisionner
tout ce qui entoure la sène d'abatage avant et des sa première réponce pendant et apres l'abatage et mon ami Roger dit Carsimen ma dit
mon Yves te rend tu conte de cette sène je lui ai répondu oui c'est propre et tres net rien de plus et bin mon ami Roger ma dit c'est le rêve

de tout chasseur de vivre un tel déroulement tout les ingrédiens y sont et le tout se déroulant sur plusieur minutes captivante et les sons et tout
alors je lui ai répondu la seul référance que j'ai pour évaluer la qualité de cette sène vidéo c'est un dvd de chasse
produit par un guide du québec que j'ai acheter ce printemps dvd qui représente des sènes de 4 a 6 semaines de guidage suivi
en permanance d'un caméramen et c'est vraie il a aucune sène sur ce dvd qui a cette coloration c'est a dir entendre venir le buck

avec ses réponces sans le voir et au fur et a mesure de sa progression on commence a entrevoir du noir dans les branches sans s'arrèter
et voir aparaitre sa forme dans les branche pour finalement sans jamais s'arrèter et le faire sortir a découvert
a 75 pieds de facon a le voir tout en tier en plein coté oui Roger c'est vraie la plus part des sènes sur ce dvd quand le caméramen
ouvre la caméra le buck est déjas la a vue
et plus souvent qu'autrement le coup de carabine part sans vraiment voir nettement le buck et la plus part aucunement tirable avec fleche tu sais mon Yves
apres ta première série de vocalises de femelle de toute sorte avec ton porte voie d'une duré
de environt 15 minutes te voyan vocaliser sans arret au minutes sans aucun ratling de ta part et sans rien entendre de ma part et tout a coup

apres tes 15 première minutes de vocalise femelle a répétition et tout a coup t'a dit mon Roger ouvre la caméra la chasse commence
et mon ami Roger étant une première pour lui sont visage s'est resaisi et mon rayon d'action utiliser pour mes vocalises de femelle juste avant
sa première réponce mon rayon d'action a été de 100 pieds sur place et pour me rendre a ma position de tir on a progresse
de 75 pieds lendroit du tir et le buck de sont coté sa première réponce me semblais
a plus de 400 pieds et ma caméra a commencer a capter c'est réponces lorsqu'il il étais rendu a environt 250 pieds de nous et plus le buck progressais vers nous

et plus la caméra captait c'est réponces alors la caméra a tout capter a partir de mon premier poste d'appel suivi tout le long de ma progression du 75 pieds
et le tir et la caméra a toujours rester ouverte jusque a mon arriver pres du buck raid mort alors a partir de sa première réponce
jusque a mon arriver sur le buck raid mort sa donner environt 14 minutes d'action vidéo Et pourtant le vendredi avant l'ouverture
sa regardais pas vraiment bien moi et Roger Carsimen on a été faire le relevé de mes caméra dans mon kilomètre carré et dernière photo

datan du 10 septembre et pu rien du 10 au 24 sept jour de l'ouverture alors la seul option qui se
prètais a nous faire des appels le matin et en fin de journée du samedi 24 sept jusque au jours de l'abatage le matin du 27 sept et le midi on avais droit
a des 26 degrés celcius et le 26 sept jours avant l'abatage première piste fraiche a environt 800 pieds du poste d'abatage donc
j'ai fait des vocalise le 26 sept jusque a la brenante pendan une heure a environt 200 pieds d'un mirador et le matin de labatage
le 27 sept j'étais confiant pour cette endroit alors moi et Roger on mi le cap en direction de ce mirador

en fesant des pauses de 10 minutes pour vocalise de femelle a tout les 300 a 400 pieds et rendu a 200 pieds de ce mirador endroit ou
j'avais vocaliser la veille le 26 sept dans une veille traile de halage en transition avec une montagne d,érable et apres 15 minutes de vocalise
de femelle varié en intensité la première réponce se fit entendre et la chasse commenca
et la plus part du temps je fait toujours tant que possible mes vicalises pres d'une veille traile accessible en vtt afin de couper le moin de foret possible

pour sortir mes orignaux Alors Carsimen aimerais faire un montage vidéo de tout ce qui sais passer en chasse incluant les deux sènes
ou on me voie entretenir un dialoge pendant plusieur minutes avec des jeunes bucks
tous tirable avec fleche parconte le jeune buck que j'ai fait venir le lendemin de l'abatage donc mon frère la mi en joue il avais toujours quelque
branches entre lui et le buck mème a 40 pieds
alors aurais til fait partir le coup si sa aurais été un 3 ans.5 seul mon frère est maitre de cette décision sachant que une seule petite branche

entre l'animal et le tireur dans la trajectoire de la fleche sa peut parfois virer en catastrophe alors je vais contacter mon ami carsimen
pour discuter si on pourais en premier lieu faire un premier prévious de quelque minutes
montrant quelque sènes temporaire entrecouper entk d'une manière ou d'une autre un peut plus tard le tout sera montrer peut importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime05.10.11 20:50

wow et wow mon ami toute un buck ca bien hate de voir le vidéo de mon ami carsimen Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  282645 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  14524 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  14524 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  850337
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime05.10.11 20:58

Moi ca fait la 3e fois que je fais venir le buck seulement avec mes vocalises....les palettes je m'en suis
servi une fois et 2 fois que le buck a sacrer le camp !!!! je ne suis pas trop trop mordu de ca !!!
et moi il fesait 22 degré quand je l'ai tué !!!

Bravo yves !!!!

Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime05.10.11 21:02

Très content pour vous ....super beau buck (pas mal mieux que le mien comme panache mais bon c'est pas les cornes qu'on mange héhé) j'ai bien hâte de voir le vidéo Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503
moosemax
un spike
un spike
moosemax

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime05.10.11 21:03

Félicitations Flèche une très belle chasse et un très beau mâle j'ai vrmt hâte de voir ton vidéo sa va etre à coupé le souffle je crois

Beau récit et bravo encore une fois Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595

Vs formez une belle team
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime05.10.11 21:06

wow mon chum wow

tout qu'une chasse ca mon chum
très content pour toi et les membres de ton groupe d'avoir vécu de tel émotion
c,est vraiment génial

bien hâte de voir ce vidéo

tu vois ton buck et le mien y on pas un gros différence
le mien à 43 pouces 1/4 de panache
et en quatier de viande sans patte et sans peau
il pese 662 lbs

donc pas une grosse différence

encore bravo à tout la gagne Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503
on appel ça un travail d'équipe

ben hâte de voir le prévieuw

salut mon Yves
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime05.10.11 21:15

Shocked Shocked Shocked Tanant de beau buck!!! Et quelle histoire! Bravo! Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  115896 Hâte de voir ça ce video là!!!... ça va être "quetchose"! Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  282645
yahou
un veau
un veau
yahou

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime05.10.11 21:20

mechant beau buck felicitation a toi et ton partenaire Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  638141 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  14524 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  282645
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime05.10.11 21:29

Wow tres beau buck ça!!
Y ressemble au mien, et moi ausi je l'ai fait venir sans palette, avant ça je la trainai souvent mais maintenant, je la trouvve plus encombrante que d'autre chose!!
Vraiment hate de voir ton vidéo!

Encore Félicitation
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime05.10.11 21:31

Un grrrrros félicitation... toute un buck!! J,ai vraiment hâte de voir le video!

merci Flèche perdu!
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime05.10.11 21:47

C'Est comme le mien ....selon le panache on dirait 2 ans 1\2 mais a 530lbs en quartier sans peau
le boucher m'A dit impossible c'est minimum 3 ans 1\2 et meme moi ......dit le boucher je le mettrais
a 4 ans 1\2....et La il a dit comme Yves c'Est seulement en retirant une dent que je pourrais te le dire exactement!!!

le panache c'est vraiment pas juste.....mais vraiment pas !!!

Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime05.10.11 21:48

Félicitation belle chasse bien hate de voire le vidéo Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime05.10.11 21:49

J'étais certain mon Yves qui allait se passer quelques chose cette année, tu étais prêt et tu avais une beau groupe encore une fois avec toi et tu as

réussi à récolter se beau Buck autant avec une flèche, que sur caméra et sans compté les autres bêtes que tu as rencontré. Je suis très content pour

toi et les autres, tu le mérite ! J'ai très hâte de voir ces images là de filmé avec ta caméra NEX-VG10 et le tout monté par nul autre que Carsimen...

sera un vrai petit bijou ce vidéo j'ai l'impression. Félicitation !!!! Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  273327

De mon côté Yves , j'ai vu 3 bêtes jusqu'à maintenant et notre groupe 9 orignaux au total, mais il y a toujours une barrière ....soit qu'il sont sur la limite

du Parc qui longe notre sentier ou la distance dans le cas des flèches, et finalement un buck d'environ 38 pouces que j'ai fait approché à 25 pied

devant nous en faisant seulement des vocalises de femelle le Vendredi avant la chasse, nous l'avons surpris sur le bord du lac que nous traversons.

J'ai amener mon frère avec moi pour la première fois et il a eu le gros buck de 5.5 ans et + en face de lui tirable à carabine et n'a jamais tirer car il a

figé. Je n'étais pas avec lui malheureusement... c'est pas grave nous savons qu'il y a plusieurs beaux spécimen dans le secteur et ils nous reste 2 fin

de semaine. On se lâche un call quand sa adonne pour se jaser de chasse l'ami ! Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  99625 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  273327
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime05.10.11 22:08

Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 et quel récit bien hâte de voir ton vidéo Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  14524 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  14524 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  115896 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  115896 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  115896 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  115896
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier

Masculin Nombre de messages : 201

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime05.10.11 22:37

Félicitation Fleche,

Tres beau buck cheers cheers

J'ai bien hate de voir ton vidéo.

Encore Bravo sunny
guill30
un veau
un veau
guill30

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime05.10.11 23:07

trés beau récit et un beau buck Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595
moi aussi j'ai ben hâte de voir la vidéo
félicitation pour ta chasse Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  115896
beagle
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime06.10.11 6:55

felicitation .... nous on a manque notre coup sur 2 mature 1 les chum l avais ammener a une vingtene de pied pas moillien de le voir et moi il me repond il s en vien et jentend un pickup tout a arreter et on ses conteter d un buck de 1.5 et une femelle
maurice546
un veau
un veau
maurice546

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime06.10.11 7:26

Félicitation a toi Flèche perdu, un méchant beau buck ça !!! Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime06.10.11 7:33

Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 C'est tout un buck Bravo et félicitation a tout ton groupe Fleche perdue Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 et bien hate de voir le vidéo Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  282645
sfournier
un débutant
un débutant
sfournier

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime06.10.11 7:54

Félicitation, très beau buck Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime06.10.11 8:18

Toutes mes "FÉLIÇITATIONS" ...."Flèche Perdu". sunny sunny sunny

. . Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503

danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime06.10.11 20:44

Félicitation pour ton gros buck flèche perdue et j'ai hate de voir le vidéo Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  658503 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  514595
stefcote
un veau
un veau
stefcote

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime06.10.11 21:05

Bravo et Félicitations...

Quelle belle chasse...

Vivre nos passions... belle histoire

à quand la vidéo ???

Stef

cheers Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  212969 Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  273327
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime07.10.11 6:02

Bravo fléche. belle histoire pour un gars passionné
Berny
jasmin robert
un nouveau
un nouveau
jasmin robert

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime07.10.11 8:11

beau buck mon amis!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius    Abatue  le 27 sept   au matin  a 12 degrés  celcius  Icon_minitime

Abatue le 27 sept au matin a 12 degrés celcius
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant