Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

maleureusement pas cette année

+4
Cantin_06
Normand Hotte
Gasseyvan
André Delisle
8 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

maleureusement pas cette année Empty
MessageSujet: maleureusement pas cette année   maleureusement pas cette année Icon_minitime06.10.11 8:09

bonjour a tous,

de retour de notre expédition qui en fut une ou moi ,ma conjointe, Krusty et sa conjointe ont c'est demander si ce n'étais pas
a la chasse au canard que nous allions......

le tout a débuté tout les 4 crinqué a block appres avoir passé auparavant plus de 5 fin de semaine dans mon cas a prospecter en vue des jours a venir de chasse, le but étant de trouvé les endroit chauds.

allord comme vous tous ont prépare le tout la veille ont se couche tot et enfin nous y voila avec une température exécrable mais bon c'est la chasse qui est ouverte premiere journée ont y vas a la chasse fine en marchant en alternant le call de male et femelle qui se fait achaler par le male aucune réponse.... ont as passé la portions du haut au pègne fin comme ont dit quelques traces ici et la fraiche mais rien en vue.....

durant les 5 jours une seul femelle vue sur un plateau très escarper je me dirige sur elle en la contournant arrivé sur le plateau madame n'est plus là ,Krusty lui longeais la portion du plateau pour etre en messure de la "shoté" si elle pasait entre lui et moi et non ont ne la vois pas, ont passe un bon
45 minutes a la chercher mais en vins.

nous avons trouvé plusieurs souilles qui sont rendu des bains....... le vent qui nous joue des tours aussi quelques fois..... ont ne l,auras pas facile......

les postes d'urine etais delaver appres selon moi une heure.... donc ont essait une journée ensuite de fantome posté dans les passes encore une fois rien...... durant les premiers 4 jours se fut de la pluie et pour finir hier qui étais notre derniere journée se fut de la NEIGE ET DE LA GRÈLE avec de fort vent.......

par contre hier une femelle a montré des signes de lamantation douce.... encore une fois je la contourne pour me rendre selon moi a moin de 300 pieds d'elle mais elle est dans un bois des plus sale...... aucune possibilité de tir sans etres a moin de 50 pieds et moin..... apres avoir avancer sur pres de 350 pieds dans se bois ou celle ci se déplace je ne vois presque rien je me dit il faux quelle sorte de là car ont aura plus que de la job a faire ...... elle doit se montré dans une trouée

ma femme qui elle travail dans le bas de la terre ou la femelle est vue la veillle quant a elle revient nous trouvé , Krusty lui posté dans une passe ou les signes des orignaux sont les plus frais malgré tout cela je dirai que nous avons travailler et pas a peut pres pour faire de cette année une récolte mais que malgré tout nos effort
la température etais contre nous tout comme certain secteur ou l,acces etais presque impossible.

je prend se moment aussi pour remercier Krusty pour les efforts qu'il a déployé pour cette premiere saison pour lui, j'aurais vraiment aimé lui faire vivre
des moments comme celui de l'an passé mais ces un peut sa aussi la chasse le tout ne se passe pas toujour pareil.........

comme je lui et mentionner hier cela sera partie remise peut etre a la partie carabine ou sinon l,an prochain..... du travail de remise pour les sentier de vtt qui devenais presque dangeureux le tout garni de trous de vasse et d'eau les portions miné par la pluie et nos passage ..... mais tout de meme j'ai eux du plaisir a partager ces moments avec mes amis et ma conjointe.

merci a eux.

maintenant ont se tourne vers la carabine et ensuite le chevreuil...............

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: maleureusement pas cette année   maleureusement pas cette année Icon_minitime06.10.11 8:22

Sad Désolé pour vous mais lachez pas ce seras peut-etres a la carabine maleureusement pas cette année 282645 Bonne chance et revenez avec deux belle betes maleureusement pas cette année 514595 maleureusement pas cette année 638141 maleureusement pas cette année 14524
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: maleureusement pas cette année   maleureusement pas cette année Icon_minitime06.10.11 8:40

Tabarouette André...à te lire, vous l'avez pas eu facile votre semaine de Chasse.

Mais lâchez pas André...et sûrement qu'à La Carabine....vous aurez plus de belles Météos qui vous aidera à enfin conclure une Chasse fructueuse.

Car avec une Météo exçécrabe comme vous l'avez eu durand votre séjour...ce n'était vraiment pas évident de conclure une Chasse fructueuse.

Alors, Bonne Chance mon André pour ta prochaine sortie de Chasse. Wink

Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: maleureusement pas cette année   maleureusement pas cette année Icon_minitime06.10.11 11:15

Lache pas Andrée, la temperature ne sera surment pas autant excécrable durand ta chasse a la carabine.
Bonne chance!!
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: maleureusement pas cette année   maleureusement pas cette année Icon_minitime06.10.11 12:08

Malgré le fait que votre chasse ne c'est pas conclus par une récolte dis-toi que tu es allé chercher encore plus d'expérience qui te servira dans tes futurs expédition de chasse. Bonne chance à la carabine André Wink
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: maleureusement pas cette année   maleureusement pas cette année Icon_minitime06.10.11 12:25

Ce n'est pas si grave André moi aussi j'ai eu de la misère à l'arc cette année .... On switch pour les carabines et la température sera surment favorable pour une réussite.

Je te souhaite Bonne chasse et ne désespère pas . Tu finira par tomber sur une bête réceptive maleureusement pas cette année 514595
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: maleureusement pas cette année   maleureusement pas cette année Icon_minitime07.10.11 22:13

maleureusement pas cette année 212969 Bonne chance pour la carabine, faut pas lâcher !!!!! maleureusement pas cette année 514595 maleureusement pas cette année 514595 maleureusement pas cette année 514595 maleureusement pas cette année 14524 maleureusement pas cette année 14524
henri1959
un nouveau
un nouveau
henri1959

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: bonjour m delisle avez vous une chronique sur les arbaletes   maleureusement pas cette année Icon_minitime12.10.11 18:33

André Delisle a écrit:
bonjour a tous,

de retour de notre expédition qui en fut une ou moi ,ma conjointe, Krusty et sa conjointe ont c'est demander si ce n'étais pas
a la chasse au canard que nous allions......

le tout a débuté tout les 4 crinqué a block appres avoir passé auparavant plus de 5 fin de semaine dans mon cas a prospecter en vue des jours a venir de chasse, le but étant de trouvé les endroit chauds.

allord comme vous tous ont prépare le tout la veille ont se couche tot et enfin nous y voila avec une température exécrable mais bon c'est la chasse qui est ouverte premiere journée ont y vas a la chasse fine en marchant en alternant le call de male et femelle qui se fait achaler par le male aucune réponse.... ont as passé la portions du haut au pègne fin comme ont dit quelques traces ici et la fraiche mais rien en vue.....

durant les 5 jours une seul femelle vue sur un plateau très escarper je me dirige sur elle en la contournant arrivé sur le plateau madame n'est plus là ,Krusty lui longeais la portion du plateau pour etre en messure de la "shoté" si elle pasait entre lui et moi et non ont ne la vois pas, ont passe un bon
45 minutes a la chercher mais en vins.

nous avons trouvé plusieurs souilles qui sont rendu des bains....... le vent qui nous joue des tours aussi quelques fois..... ont ne l,auras pas facile......

les postes d'urine etais delaver appres selon moi une heure.... donc ont essait une journée ensuite de fantome posté dans les passes encore une fois rien...... durant les premiers 4 jours se fut de la pluie et pour finir hier qui étais notre derniere journée se fut de la NEIGE ET DE LA GRÈLE avec de fort vent.......

par contre hier une femelle a montré des signes de lamantation douce.... encore une fois je la contourne pour me rendre selon moi a moin de 300 pieds d'elle mais elle est dans un bois des plus sale...... aucune possibilité de tir sans etres a moin de 50 pieds et moin..... apres avoir avancer sur pres de 350 pieds dans se bois ou celle ci se déplace je ne vois presque rien je me dit il faux quelle sorte de là car ont aura plus que de la job a faire ...... elle doit se montré dans une trouée

ma femme qui elle travail dans le bas de la terre ou la femelle est vue la veillle quant a elle revient nous trouvé , Krusty lui posté dans une passe ou les signes des orignaux sont les plus frais malgré tout cela je dirai que nous avons travailler et pas a peut pres pour faire de cette année une récolte mais que malgré tout nos effort
la température etais contre nous tout comme certain secteur ou l,acces etais presque impossible.

je prend se moment aussi pour remercier Krusty pour les efforts qu'il a déployé pour cette premiere saison pour lui, j'aurais vraiment aimé lui faire vivre
des moments comme celui de l'an passé mais ces un peut sa aussi la chasse le tout ne se passe pas toujour pareil.........

comme je lui et mentionner hier cela sera partie remise peut etre a la partie carabine ou sinon l,an prochain..... du travail de remise pour les sentier de vtt qui devenais presque dangeureux le tout garni de trous de vasse et d'eau les portions miné par la pluie et nos passage ..... mais tout de meme j'ai eux du plaisir a partager ces moments avec mes amis et ma conjointe.

merci a eux.

maintenant ont se tourne vers la carabine et ensuite le chevreuil...............

a+

André
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maleureusement pas cette année   maleureusement pas cette année Icon_minitime

maleureusement pas cette année
Page 1 sur 1