Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

PERMIS de FEMELLE pour ZONE 6 NORD

3 participants
AuteurMessage
p_mori7
un nouveau
un nouveau
p_mori7

Masculin Nombre de messages : 5

PERMIS de FEMELLE pour ZONE 6 NORD Empty
MessageSujet: PERMIS de FEMELLE pour ZONE 6 NORD   PERMIS de FEMELLE pour ZONE 6 NORD Icon_minitime10.10.11 14:25

Bonjour a Tous;

Jusqu'a tout recamment, j'avais une place avec un ami pour aller chasser le chevreuil dans la zone 6 nord pres de Kingsey Falls. Malheureusement, du a des circonstances hors de son controle (propriete fut vendue), il m'est impossible de chasser avec lui cette annee.

Je me suis inscrit au tirage au sort pour la femelle dans cette zone, et mon nom fut choisi. Je n'ai pas encore ete chercher mon permis.

Je me suis inscrit ici dans l'espoir de trouver quelqu'un ou un groupe qui desire avoir un nouveau partenaire de chasse avec permis pour femelle cette annee.

J'ai 46 ans, suis responsable, pas de problemes de drogue ni boisson. D'habitude je chasse l'orignal dans la zone 14. Ca fait bien des annees que je ne suis pas aller au chevreuil, et suis pret a recommencer cette annee. Si on peut s'entendre juste pour cette annee, ca serait bien correct avec moi.

SVP me faire parvenir un MP si ca vous interesse.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: PERMIS de FEMELLE pour ZONE 6 NORD   PERMIS de FEMELLE pour ZONE 6 NORD Icon_minitime22.10.11 22:39

PERMIS de FEMELLE pour ZONE 6 NORD 221435 quelqu un pourais t il l ui donner sa chance
hunter1
un veau
un veau
hunter1

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: PERMIS de FEMELLE pour ZONE 6 NORD   PERMIS de FEMELLE pour ZONE 6 NORD Icon_minitime23.10.11 8:05

je vais essayer de l`aider mais peut-etre que la personne a deja louer mais au moin j`aurai essayer. voici

Terre de 30 âcres a louer pour la chasse au chevreuil, zone 6 nord. 2 caches fermées et possibilité d'installer votre tree-stand. Emplacement pour installer votre roulotte ou tente roulotte. Les dates disponibles pour la carabine sont la dernière fin de semaine ( 12 et 13 nov:) Pour la poudre noir s'est disponible du (19 au 27 nov:) $150 x semaine x chasseur, ou 2 jours $80 x chasseur

telephone 819 839-2563
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERMIS de FEMELLE pour ZONE 6 NORD   PERMIS de FEMELLE pour ZONE 6 NORD Icon_minitime

PERMIS de FEMELLE pour ZONE 6 NORD
Page 1 sur 1