Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: La MME était contente ! 10.10.11 17:07
chasse orignal 2011 .. samedi matin 6h50
(les 2 flèches c'était la femelle et son veau)
Petit vidéo .. 1 on trouve l'orignal https://www.youtube.com/watch?v=yuQ99gg5vMo
2 on traine l'orignal https://www.youtube.com/watch?v=INiZ-az8diA
3 on lave et pend l'orignal https://www.youtube.com/watch?v=eGa6Sy-gMXs
Dernière édition par Vava Panache le 11.10.11 18:49, édité 2 fois (Raison : J'ai mis tes vidéos en direct Vava Panache)
yahou un veau
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: La MME était contente ! 10.10.11 17:16
wow felicitation belle grosse fille
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: La MME était contente ! 10.10.11 17:21
voici mon histoire :
Je l'ai tirer samedi matin 8 oct à 6h50 ... un shot de 250-300pd dans le champ de foin derrière le camp
Je vous dit que ça c'est passé très vite hihihi ...Personne n'a eu le temps de commencer a chasser ...nous étions 4 chasseurs ..un beau petit matin à 5degré .. petit matin brumeux ... je m'étais lever et j'étais prêt mentalement je sors du camp ...shittt cest vrai faut que je dézoom mon scoop .. mon mari me dit .. barre ta carabine .. tu sais des fois est débarré quand on va mirer .. oui oui oui .. ihhihi ( dans ma tete sti y ai tannant mais jamais assez prudent) donc je revérifie ..
lui se dirige (mon mari ) vers la rivière a la chaloupe pour attendre l'un des chasseurs qui part pour la journée a son spot ....je commencer a marcher dans la petite trail de 4 roue qui sors dans le champs et 30pd avant d'arrivé au bord du champ .... jai vu dans la brume une silouette d'une femelle accompagné de son veau .. les 2 étaients Nez a nez ..la maman regardait la rivière alors ni une ni 2 .. jai tirer (foie) 1 shot ...les gars ont même pas eu le temps de chasser y en restait 2 encore dans le camp hihihihi 1 lassait ses bottes pis lautre était en train de mette ses culottes de chasse hihiihhi moi normalement je marche un bon 1km avant de me rendre a ma place de rêve je vous dit que ça cest faite super vite ...
je n'étais pas sur de l'avoir eu ...car elle a disparue dans la brume et le bébé c'est sauvé .. jai commencer a paniquer chercher mon wakitaki .. je crois que mon mari etait aussi sur les nerfs car il marchait vers moi et me parlait dans le wakitaki ihihih en me regardant dans le visage hihihi ..la rivière de moi est a 200pd de ou jai tirer
Jai commencer a longer le bois en lui parlant muann muann je voulais la rassurer .. jai envoyer mon mari dans la trail du bois pour la cerner au cas ou elle aurait pris le bois pis quon aurait pu la voir et retirer des fois .. on est jamais sur de son tir a 100% tant quon la pas trouver a terre ... finalement je prend une tite trail entre des aulnes et je tombe face a face avec elle etait tombé a 75pd dou je lai tirer ..elle était coucher a terre et encore vivante ..je suis arrivé a 10pd de elle jai rester surpris .. jai dit ouin pas pour la retarder longtemps de meme .. a grouillait pas .. jai du la gracié dans la tête .(2 fois) puis elle a commencer a giguer je lui disait calme toi ok cest assez calme toi .. quand je lai ouvert cétait vital le foie était déchiqueter . cest fort un orignal
jetais ben contente .. mon mari a ete a la chasse samedi soir et dimanche matin apres nous somme revenu y fesait chaud ..on vient aller porter lorignal . lui dimanche matin .. il a caller une femelle plaintive un peu .. mais un gros male a commencer a craquer et a lancé le cri de mort .. (alerte) ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ben fort a friser le poil sur les bras .. jai dit que cetait pas grave si jamais y vait faite une tite gaff ben faut apprendre pis si s'empeche de caller y réussira jamais a s'amiliorer ..
alors voici le récit de ma chasse fructueuse ..je l'ai éviscéré moi meme jai laisser le découpage de trou de cul et coffre ( scier la cage) a mon mari .. jetais vraiment contente pis les 2 autres qui me connaissait pas comme chasseur en revenait pas hihihi il en étaient impressionnés ..
chaque matin ... je me lève je vois le dessin de la silouette avec son veau dans la brume .. un mirage .
Dernière édition par carcajou68 le 10.10.11 17:54, édité 1 fois
martin lapointe un veau
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : st-isidore de beauce Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: La MME était contente ! 10.10.11 17:32
félicitation
Buffalo un veau
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : Trop loin du bois... Date d'inscription : 19/11/2010
Sujet: Re: La MME était contente ! 10.10.11 17:48
Félicitations! De la bonne viande tendre!
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: La MME était contente ! 10.10.11 17:52
carcajou68 un buck
Sujet: Re: La MME était contente ! 10.10.11 17:55
yahou a écrit:
wow felicitation belle grosse fille
Merci .. cest drole que tu dise ça car tout le long .. du chemin de retour .. je la regardais dans mon petit miroir de par soleil .. et je l'applait ma belle grosse fille , elle avait les cheveux ( toupette ) au vent !
là est sur le boucher poru 10 jours .. je retourne au camp me reposer .. les 2 qui sont encore la bas voulait faire ma boucherie si jetais pas revenu mais .. moi je veux etre la .. je tire , j'ouvre , je lave , je veut la voir se faire débiter ..
cest pour dire hein .. on planifie , on spécule on fait des stratégies de chasse ..pis ciboire hiihhi ca se fait vite..pas grave jtais contente
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: La MME était contente ! 10.10.11 18:31
Félicitation pour la belle femelle et très beau récit.
harold un veau
Nombre de messages : 191 Age : 58 Localisation : st pacome Date d'inscription : 19/04/2010
Sujet: Re: La MME était contente ! 10.10.11 19:35
félicitation pour la belle femelle
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: La MME était contente ! 10.10.11 19:40
yes $%$% que je suis content ma grande chum à tué son orignal
je vais vous dire les membres y en a des effort dans cette chasse la Carcajou68 est une chanseuse qui à de la patience et du vécu l'enfer
je suis vraiment content pour toi et ton groupe de chasseur et chasseuse
mes Pouliot te l'avais dit que tu tuerais cette année avec tout ce que tu ma conter ca pouvais pas faire autrement les origneaux était tout dans ton coin
il te manquer juste une tit chance de plus alors tu as tué un peu de la même manière que moi
encore bravo ma belle je suis vraiment fier de toi bisou et bravo xxx
carcajou68 un buck
Sujet: Re: La MME était contente ! 10.10.11 19:55
Merci Salineman .. je sais tu me l'avais dit ...
Ahahaha c'est chien jai faite manquer l'ouverture de la chasse a tout le monde .. mais pas grave c'était pour une bonne cause .. quand je pense que ça fesait 1 min que j'avais mis les pied dehors hihihi
Mon mari normalement M'accompagne toujours quand on va chasser vers mon spot mais pour l'ouverture il avait adopter une autre stratégie et un autre spot pour couvrir le plus de territoire possible .. on avait meme bucher une belle trail pour qui puisse arrivé par la riviere .. et jack pot .. plein pisse fraiche .. souille en plein milieu du chemin .. etc.. partie remise .
je m'étais lever avec un sénario de chasse .. ou j'irai , quest ce que je ferais .. on est pas maître de soi devant une telle beauté dans la brume hihihi
merci tout le monde . mais je me dis encore ça cest faite vite ..
On est entre nous .. celui qui attachait ses bottines ma dit le soir apres une coupe de y dit toi ta fucké mon système a matin .. jai dit comment ca y dit je me posais la question je vais ty au toilette avant partir ou jai tu envie ou .. y dit jai entendu tirer l'envie ma couper ben raide ..jai tomber constiper ahaahaha
chu vraiment mais vraiment contente . en plus la géneratrice marchait encore .. alors on cest dit la géneratrice dérange pas tant que ca finalement (honda 2000)
les gars ont dit quelle aurait peut etre un 4ans . jai peser la tete a soir a pese 50lb
Dernière édition par carcajou68 le 10.10.11 20:11, édité 1 fois
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: La MME était contente ! 10.10.11 20:05
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: La MME était contente ! 10.10.11 20:24
Bravo Carcajou68 tu le mérite amplement.
AA++
guill30 un veau
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: La MME était contente ! 10.10.11 20:51
félicitation pour ta chasse merci de partager cela avec nous
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: La MME était contente ! 10.10.11 21:00
Félicitation belle bête!
Belles photos et beau récit!
Cantin_06 un spike
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean) Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: La MME était contente ! 10.10.11 22:01
Super de belle femelle ça!! Félicitation pour ta tres belle chasse!
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: La MME était contente ! 11.10.11 0:47
FÉLICITATION tres belle femelle et ton recit SUPER
jc popa un spike
Nombre de messages : 573 Age : 81 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: La MME était contente ! 11.10.11 11:34
... Carcajou 68
Bien contemp pour toi une belle grosse femelle ,
Merci pour le récit et les belle photos que tu partage avec nous
sent aublier les troix petit vidéo qui en disse long sur ta chasse encore une fois
J.c.popa et un gros Schnoute a la gagne pour le prochain
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: La MME était contente ! 11.10.11 11:41
Félicitation !!!!
mais j'entend un homme dire qu'il s'inquiete pas il fait 14-15 degré... j'espere qu'il niasait ??
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: La MME était contente ! 11.10.11 12:29
félicitation une tres belle femelle
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: La MME était contente ! 11.10.11 12:42
Félicitation belle chasse,,,
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: La MME était contente ! 11.10.11 13:21
félicitation,belle grosse femelle
tiloup114 un veau
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: La MME était contente ! 11.10.11 14:21
Félicitation carcajou!!!
JBPIPER un veau
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: La MME était contente ! 11.10.11 15:20
Bravo Carcajou!!!!
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: La MME était contente ! 11.10.11 18:55
Bravo Carcajou....un très beau mirage!!!! Toutes mes félicitations a toi!!!