Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La MME était contente !

Aller en bas 
+20
tiloup114
danym
latuque
dede
pierre12
jc popa
Gasseyvan
Cantin_06
Steve hunter
guill30
Cascadeur
serge
Salineman
harold
DenMarco
ghetto child duff
Buffalo
martin lapointe
yahou
carcajou68
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doum37
un veau
un veau
doum37


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/08/2011

La MME était contente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MME était contente !   La MME était contente ! - Page 2 Icon_minitime11.10.11 19:15

félicitation... belle prise.. La MME était contente ! - Page 2 658503 La MME était contente ! - Page 2 514595 La MME était contente ! - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

La MME était contente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MME était contente !   La MME était contente ! - Page 2 Icon_minitime11.10.11 19:41

pierre12 a écrit:
Félicitation !!!!

mais j'entend un homme dire qu'il s'inquiete pas il fait 14-15 degré... La MME était contente ! - Page 2 327883 La MME était contente ! - Page 2 327883 j'espere qu'il niasait ??


Pierre faut pas capoter avec ca la chaleur là

de la minière qu'eux l'on faite y avait aucun danger de perde de la viande
oui il fesait 15 ou 16 degrès
mais l'orignal était en quartier c'est la méthode la plus rapide pour refrodir une viande
en plus bien emballer dans le coton fromage avec une couche de vinaigre avant de mettre le
coton fromage et en plus les quatier sont suppendu au vent

donc aucun risque de perde de la viande de cette facon

j'ai tué mon buck le 19 septembre ca monter à 14 a 15 degrès je l'avais bien placer à l'ombre
j'ai bucher des épinnette noir et j'ai cacher l'orignal du soleil
le lendemain il fesait 10 degrès avec un peux de pluie
les arbre charger d'eau on bien refroidie ma viande encore plus
on est décendu du Lac St-Jean le mercredi il fesait 26 degrès au lac

et je suis aller porter la viande chez le boucher le jeudi
on à pas perdu aucune livre de viande elle est reste tout la semaine dans chambre froid
410 lbs de bonne viande avec aucvune perte

oui faut faire attention mais faux pas capoter avec ca mon chum

encore bravo Carcajou68 je suis super fier de toi et de Steph lui y connait ca La MME était contente ! - Page 2 514595 La MME était contente ! - Page 2 514595 La MME était contente ! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

La MME était contente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MME était contente !   La MME était contente ! - Page 2 Icon_minitime11.10.11 21:20

oui jai mis du vinaigre pis lai surveiller .. la viande refroidissait le petit vent etait froid mais jaurais pas attendu 2 jours .. le max a été fait

l'an prochain par contre on va faire un top de bois car y a eu envie davoir une percé de soleil sur le poil .. mais jen ai bien pris soin ..

sauf qui a toujours des exceptions a la règle
Revenir en haut Aller en bas
LA GUÊPE
un débutant
un débutant
LA GUÊPE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 27/07/2008

La MME était contente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MME était contente !   La MME était contente ! - Page 2 Icon_minitime11.10.11 23:28

Félicitation, belle chasse,,, La MME était contente ! - Page 2 99625 La MME était contente ! - Page 2 514595 La MME était contente ! - Page 2 658503

Moi ça été tres tranquille pour l'ouverture de la chasse mais je suis presque content car il n'y a pas eu une journée qui a fait en bas de 25°C La MME était contente ! - Page 2 555144 J'espers que la température va descendre bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

La MME était contente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MME était contente !   La MME était contente ! - Page 2 Icon_minitime12.10.11 9:39

C'est sur Salineman mais a 14-15 degré moi je niaserais pas en tout cas c'est mon choix !!!
meme s'il vente pis qu'il fait 14-15 degré c'Est vraiment pas assez froid pour ma part
le vent ne fais pas baisser la temperature tant que ca !!!

Meme sur le forum que j'ai parti pour la temperature GHETTO a mis une information sur ca
pis il indique 4 degré et moins pour l'idéal....

mais en tout cas chacun ca maniere mais moi je ne prendrai aucun risque avec ca.....pis demande
a André Delisle aussi....le monde qui ont été pour enregistrer......il dit que c'est une vrai joke comment
que le monde font pas attention...

pis j'ai dis ca sans faire de chicane la.....c'Est jusque avec les infos que j'ai eu cette année des fermiers
et bouchers d'expérience.....je trouve que vous avez pris un risque c'Est tout !!!!

Félicitation encore pis tant mieux si tout est OK.... La MME était contente ! - Page 2 514595 La MME était contente ! - Page 2 99625 La MME était contente ! - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La MME était contente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MME était contente !   La MME était contente ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La MME était contente !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ours 514 lbs du NB son age etait de 22-23 ans !!!
» ca y etait presque !!!!
» chasse 2009 de la gang 44
» Je ne savais pas que s'était possible ouffff!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: