Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène
un débutant
un débutant
Hélène


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : 7Nord
Date d'inscription : 10/10/2011

cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil Empty
MessageSujet: cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil   cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil Icon_minitime10.10.11 21:02

Je cherche partenaire sérieux pour chasse à l'orignal l'an prochain et un endroit aussi. Je suis ouverte pour cette année mais comme il ne reste pas beaucoup de temps... pour l'an prochain. Je recherche pour le chevreuil aussi. Je chasse à l'arbalète, 12, 303
zone 27 ouest, 7 et autour pour le chevreuil, pour l'orignal, je suis ouverte n importe où.


Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil   cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil Icon_minitime10.10.11 21:18

une idee comme sa il y a club de chasse gould de l autre coter de sherbrooke je pense que ses la zone 7 pas sur mais ses une place tres interesente pas trop dispandieux surtout le chevreuil de l orignal il y en a et droit au petit gibier et a la peche moi en tout qua pas avoir de place j irrais voir la bonne chance dans ta recherche gene toit pas si tu veux savoir quelque chose .....
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil   cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil Icon_minitime10.10.11 21:20

j oubliais ses sur que sa ne te donne pas un partenaire mai ses un debut bonne chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
un débutant
un débutant
Hélène


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : 7Nord
Date d'inscription : 10/10/2011

cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil   cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil Icon_minitime10.10.11 21:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Denis Lajoie
un nouveau
un nouveau
Denis Lajoie


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 27/10/2011

cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil   cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil Icon_minitime27.10.11 8:46

jte souhaite bonne chance helene moi je suis en outaouais et jai une belle place pour orignal et chevreuil , ce sun peut loin pour toi , dans mon coin ces rare les femme qui aime ce sport comme toi byby
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
un débutant
un débutant
Hélène


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : 7Nord
Date d'inscription : 10/10/2011

cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil   cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil Icon_minitime28.10.11 10:50

Merci beaucoup Denis. Je suis aussi ouverte à aller plus loin avec un peu d'organisation.

Je te souhaite une bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil   cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche partenaire et/ou site de chasse orignal-chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: