Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| caméra de sentier | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucky777 un nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : Prévost, Qc Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: caméra de sentier 10.10.11 22:49 | |
| Quelle marque de caméra de sentier est fiable sur le marché ? J'ai actuellement 2 caméra Moultrie et l'une fait défaut (elle mange les batteries et l'écran est a peine visible).
Lucky777 | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: caméra de sentier 11.10.11 7:50 | |
| ca depend assez souvent quel prix tu veut mettre pour la qualite et ce que tu veut avoir dedans.. spypoint,la nouvelle bushnell a flash purple,.......spypoint si t,as un pepin,ben c,est pas long qui te repare ca et eux c,est la garantie qui fait leur nom.....mais ca reste de l,electronique... j,en vend de toutes les marques | |
| | | Lucky777 un nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : Prévost, Qc Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: caméra de sentier 11.10.11 23:28 | |
| Bonjour Jani,
Tu vend ces appareils ? Dans quele secteur es-tu ? As-tu l'option de magasiner en ligne ? | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: caméra de sentier 12.10.11 8:38 | |
| oui je vend des cameras sur le forum.je suis du bas st laurent,bonne differerence de prix tx incluses.. le shipping se fait par la poste,j,en ai des douzaine de vendu sur le forum.je vend tout ce qui entoure les cameras..regarde mes messages.mon email ..janioulive@hotmail.ca.demande ce que tu veut et il y a de bonnes chances que je l,aie | |
| | | Lucky777 un nouveau
| Sujet: camera 12.10.11 23:35 | |
| Bonjour Jani,
Je repars demain pour l'orignal mais je planifie remplacer une caméra défectueuse bientôt. Tu me parlais de Skypoint sur le forum "Mon Panache", quel modèle suggères-tu ? Je suis dans un territoire ouvert et il y a toujours possibilité de se faire voler les caméras donc quelque chose de pas trop dispendieux est idéal. Je visite le site plusieurs fois par an, l'autonomie n'est pas trop importante en autant qu'elle prend au moins une vingtaine de photos avant de vider les batteries !!! De préférence, un appareil compact qui se dissimule bien dans un arbre et qui a un bon système d'attache. Indique date et heure, pas besoin de plus...
Merci et au plaisir,
Luc Brousseau P.S. Est-ce que ton adresse courriel est bonne, mon serveur me donne un message qu'elle n'existe pas !?! | |
| | | Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: caméra de sentier 13.10.11 7:50 | |
| Salut! tu a surement mal entré l'adresse! janioulive@hotmail.ca au lieu de email ..janioulive@hotmail.ca.demande | |
| | | Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: caméra de sentier 13.10.11 7:51 | |
| Moi je te suggère la Stealth Cam UNIT qui enregistre des video avec le son....je l'ai acheté en rabais a seulement 150$ + Tx...Jani te fera surement un meilleur prix! | |
| | | jani un buck
| Sujet: Re: caméra de sentier 13.10.11 8:24 | |
| lucky.c,est vraie qu,il y a erreur ds mon email..il n,y a pas les 2 ptits point devant le J..RECONTACTE MOI SUR MON EMAIL.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caméra de sentier | |
| |
| | | | caméra de sentier | |
|