Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

sentier d'orignaux

+12
wawawi
Cascadeur
pepet
cougar
Salineman
Claire zezette martin
ti-pat
stormlord
pointu
DenMarco
ghetto child duff
Dave(PaX)
16 participants
AuteurMessage
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

Masculin Nombre de messages : 366

sentier d'orignaux  Empty
MessageSujet: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime12.09.10 18:10

croyer vous que si ont passe quelque fois dans une trail d'orignal que celà peux déranger car je veux mettre mon moultrie à une place ou les orignaux voyage régulièrement et c dans le bois sale donc je peut pas trop la contourné Question Question Question Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime12.09.10 18:22

controle tes odeur pis vas y quand il mouille ou qu,il va mouillé dans journée apres etre passé moi c se que je crois !!!
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime12.09.10 19:23

Si vous contrôlez votre senteur, beaucoup moins pire.
pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime12.09.10 19:28

met toi du cache odeur pis va y! d'apres moi y a pas de trouble la.
quand on va faire des trail dans le bois le lendemain sont aller sentir.

souvent ils marchent dans nos trace de bottes.

a plus
sentier d'orignaux  273327
stormlord
un veau
un veau
stormlord

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime12.09.10 19:33

Le meilleur truc que je pourais te donnez c'est de ne jamais utilisé tes soulier de tous les jours (qui contienne beaucoup D'odeur humaine et autres) Garde toi une pair de botte seulement pour allez dans le bois. Moi j'utilise la trail principal de mes orignaux pour allez a la saline et le soir meme ils y repassent donc pas de souci Smile
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime12.09.10 20:20

Controle tes odeurs et aussi essaye d'y aller une joournée qui mouille juste un peu.. pour que ton odeur disparaisse tout de suite.. mais je vois aucun problème la-dedans Wink

ti-pat
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime12.09.10 20:21

pour moi pas de probleme mais toi de l urine plein les bottes et garde le silence c est vrai qu ils viennent marché dans nos traces
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime12.09.10 20:23

le controle des odeur et très important
mais tu peu aussi contourné la trail par dans le bois jusque ou tu veux mettre ton kodac
tu l'intale et tu repart par dans le bois sans marcher dans leur trail ces encore mieux comme ca
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime12.09.10 20:33

sentier d'orignaux  212969 Avec une bonne odeur de camouflage, rien est impossible !!!!! sentier d'orignaux  514595 sentier d'orignaux  514595 mais fais attention car tu as une bonne passe !!!!! sentier d'orignaux  14524 sentier d'orignaux  14524 sentier d'orignaux  14524
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime12.09.10 20:36

encore mieu pour toi si c une trail à orignaux met là direct dedans c encore mieu qu'une saline sentier d'orignaux  99625
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime12.09.10 21:17

ya aucun probleme que tuu marche dans lles trails ya pas juste les origneaux qui les emprunte ours lloup coyotte lynx le pepet
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime12.09.10 21:22

pepet a écrit:
ya aucun probleme que tuu marche dans lles trails ya pas juste les origneaux qui les emprunte ours lloup coyotte lynx le pepet

sentier d'orignaux  514595 exacte ce que dit Pepet ne t'empèche pas pour rien sentier d'orignaux  514595

AA++
http://www.monpanache.com
pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime13.09.10 12:34

je dit pas si tu y va 50 fois en 2 sem ,la cé pas pareil mais pour aller mettre ta cam et la récupérer une ou deux semaine plus tard ,
y pas de trouble.
un peu d'odeur sur tes botte,sur la cam(pas d'urine ils vont la déplacer) et hop on est en affaire!

a plus
sentier d'orignaux  273327
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime13.09.10 14:51

Question d'odeurs , a toi d'y voir , moi je frotte mes bottes dans les bouses d'orignals.
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime13.09.10 15:24

Salineman a écrit:

le controle des odeur et très important
mais tu peu aussi contourné la trail par dans le bois jusque ou tu veux mettre ton kodac
tu l'intale et tu repart par dans le bois sans marcher dans leur trail ces encore mieux comme ca

+1

sentier d'orignaux  99625
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime13.09.10 20:00

Moi personnellement pour le chevreuil, je n'ai aucune crainte de marcher dans leur trail sauf que je porte toujours mes bottes de bois et/ou de chasse donc mes odeurs ne sont pas étrangères aux chevreux. Cependant, j'évite de tripotter les arbres pour rien pour ne pas y laisser des odeurs humaines.
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime13.09.10 20:07

claire zezette martin a écrit:
pour moi pas de probleme mais toi de l urine plein les bottes et garde le silence c est vrai qu ils viennent marché dans nos traces

oui a chaque foi que je va a ma saline il vienne passer dan mais trace sentier d'orignaux  273327 sentier d'orignaux  99625
bear25
un spike
un spike
bear25

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime13.09.10 20:22

sentier d'orignaux  728414 sentier d'orignaux  728414 pour moi je reste septique a propos des odeurs,j,ai ouvert la trail par ou passe les orignaux a la scie mecanique toute l,ete voila deux ans,et ca n,as pas empeche les orignaux dit passer .bien au contraire on dirais que ca fait leur affaire,y voyage plus dedans.j,ai aussi ouvert une trail pour dessendre une chaloupe sur un lac sur mon territoire pi sont venu s,y promener a l,automne ,ils s,en servent meme pour dessendre au lac,alors?????moi je m,empeche pas d,y passer,ete comme automne.bien sur j,y vais pas parfume comme un flacon. sentier d'orignaux  728414 sentier d'orignaux  728414 sentier d'orignaux  212969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sentier d'orignaux    sentier d'orignaux  Icon_minitime

sentier d'orignaux
Page 1 sur 1