| notre chasse comme une partie de hockey | |
|
+13moosemax pepet faucon partyman300 gaston B TJ BLEU Micboune ghetto child duff Gasseyvan Cantin_06 Buck du Nord Salineman ski doo 71 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: notre chasse comme une partie de hockey 14.10.11 10:36 | |
| RÉCHAUFEMENT: arriver le vendredi avant l'ouverture une petite tournée nous permet de voir une femelle qui vien de venir a la saline de STARBUCK la veille donc la statégie de chasse ses pas compliquer on chasse ou il y a de l'orignal. 1ER PÉRIODE: le matin de l'ouverture,STARBUCK est dans sa cache,moi et éric partie en se déplacent tout en callent,stéphanie partie a pied pour sa cache,nancy reste au camp et "watch" la saline devant,max dans un autre spot est lui ausis a l'affût.l'action ne se fait pas attendre stéph,entend une femelle caller,elle n'est pas encore rendu a sa cache,mais ne réusis pas a la voir moi et éric après environ 2km de marche une réponse de femelle ,des vocalise qui monte et descende elle veux soi retenir son mâle soie elle est en chaleur,elle est dans une coulée sur le bord de la riviere on entend ses vocalise ,elle se déplace vers notre droite puis plus rien.de son côté STARBUCK affûté près du lac obtien des réponse de femelle ausis et peut être une de mâle mais il est pas sure. OUF LA CHASSE PROMET 2IÈME PÉRIODE: après diner on repart encore vers ou on avait eu une réponse le matin et stéph fait un bout de chemin avec nous puis on la laisse dans une cache en passent on fait environ 600pi "A VIEN DE PASSER EN AVANT DE MOI ,MA BALLE VEUT PAS ENTRÉE....."on revien vite, mais elle est passée ,trop tard.le soir venue ont se retrouve tous au camp pour se raconter notre journée et pour une autre stratégie . STARBUCK lui avait entendue sa aucun doute une réponse de mâle donc la stratégie ,STARBUCK toujour dans sa cache éric part a pied pour le retrouver moi un peu derière éric environ 20 minute on va tous au lac essayer de faire sortir se mâle. 3IÈME PÉRIODE: le matin STARBUCK était déja dans sa cache,éric part puis moi ,on fait un bout de chemin puis "BANG...........BANG" des cri de joie dans nos radio "SES FAIT YÉ A TERRE"mon amie STARBUCK a fait mouche 2 balles bien placer au foie .félicitation mon chum ses ton tour ta récolter un beau buck on auras pas besoin de prolongation cette année. abatue le 25 sept a 7:15h LA BÊTE LUMINEUSE STARBUCK ET SON TROPHÉ MOI ET STARBUCK L'ÉQUIPE AU COMPLET | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey 14.10.11 20:59 | |
| félicitation tres beau Buck et un beau récit bravo à tout la gagne vous faite un tres beau groupe de chasseur et de chasseuse | |
|
| |
Buck du Nord un veau
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : North of 60' Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey 16.10.11 11:44 | |
| Je te félicite pour ta chasse !!! Ta photo dans le canot est écoeurante !!! Une des plus belles photos que j'ai vu cette année sur le forum ! Bravo les gars | |
|
| |
Cantin_06 un spike
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey 16.10.11 19:38 | |
| Bravo!! Belle chasse! Tres belle photo! | |
|
| |
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey 18.10.11 23:11 | |
| | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey 19.10.11 6:47 | |
| | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey 19.10.11 20:02 | |
| | |
|
| |
TJ BLEU un nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : forestville Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey 12.01.12 20:30 | |
| bravo!!!!!!!! haha !!! vraiment bon comme description de game de hockey , mon coéquipié !! déja hâte au prochain match | |
|
| |
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
partyman300 un débutant
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Saint-thomas-didyme, Lac-St-Jean Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey 12.01.12 20:57 | |
| | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey 13.01.12 18:51 | |
| - ski doo 71 a écrit:
- RÉCHAUFEMENT:
arriver le vendredi avant l'ouverture une petite tournée nous permet de voir une femelle qui vien de venir a la saline de STARBUCK la veille donc la statégie de chasse ses pas compliquer on chasse ou il y a de l'orignal.
1ER PÉRIODE: le matin de l'ouverture,STARBUCK est dans sa cache,moi et éric partie en se déplacent tout en callent,stéphanie partie a pied pour sa cache,nancy reste au camp et "watch" la saline devant,max dans un autre spot est lui ausis a l'affût.l'action ne se fait pas attendre stéph,entend une femelle caller,elle n'est pas encore rendu a sa cache,mais ne réusis pas a la voir moi et éric après environ 2km de marche une réponse de femelle ,des vocalise qui monte et descende elle veux soi retenir son mâle soie elle est en chaleur,elle est dans une coulée sur le bord de la riviere on entend ses vocalise ,elle se déplace vers notre droite puis plus rien.de son côté STARBUCK affûté près du lac obtien des réponse de femelle ausis et peut être une de mâle mais il est pas sure. OUF LA CHASSE PROMET
2IÈME PÉRIODE: après diner on repart encore vers ou on avait eu une réponse le matin et stéph fait un bout de chemin avec nous puis on la laisse dans une cache en passent on fait environ 600pi "A VIEN DE PASSER EN AVANT DE MOI ,MA BALLE VEUT PAS ENTRÉE....."on revien vite, mais elle est passée ,trop tard.le soir venue ont se retrouve tous au camp pour se raconter notre journée et pour une autre stratégie . STARBUCK lui avait entendue sa aucun doute une réponse de mâle donc la stratégie ,STARBUCK toujour dans sa cache éric part a pied pour le retrouver moi un peu derière éric environ 20 minute on va tous au lac essayer de faire sortir se mâle.
3IÈME PÉRIODE: le matin STARBUCK était déja dans sa cache,éric part puis moi ,on fait un bout de chemin puis "BANG...........BANG" des cri de joie dans nos radio "SES FAIT YÉ A TERRE"mon amie STARBUCK a fait mouche 2 balles bien placer au foie .félicitation mon chum ses ton tour ta récolter un beau buck on auras pas besoin de prolongation cette année. abatue le 25 sept a 7:15h
LA BÊTE LUMINEUSE
STARBUCK ET SON TROPHÉ
MOI ET STARBUCK
L'ÉQUIPE AU COMPLET
sper les ami(es)tres belle et les photos de reve | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey 13.01.12 20:16 | |
| bravo pour les photos et felicitation a toi et ton groupe belle chasse faut pas que tu chasse comme eux tu ne mangeras pas d orignal hehehehehe un prochain nordique | |
|
| |
moosemax un spike
Nombre de messages : 681 Age : 28 Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean) Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
guill30 un veau
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey 15.01.12 17:02 | |
| félicitation pour votre partie vous avez scorer | |
|
| |
maigan le loup un veau
Nombre de messages : 196 Age : 80 Localisation : la tuque quebec Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey 15.01.12 17:59 | |
| a toi aussi quill30 et je t,en souhaite deux alors tu pourras choisir le plus beaux bonne chasse ha ha kuei kuei | |
|
| |
guill30 un veau
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 25/06/2011
| |
| |
fille des bois un veau
Nombre de messages : 229 Age : 45 Localisation : Rivière du milieu (abita sipi) Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey 15.01.12 18:40 | |
| | |
|
| |
fm bull un débutant
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : petit-saguenay Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey 17.01.12 21:35 | |
| Jadore ton histoire ! tres beau recit et tres belle animal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey | |
| |
|
| |
| notre chasse comme une partie de hockey | |
|