Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

notre chasse comme une partie de hockey

+13
moosemax
pepet
faucon
partyman300
gaston B
TJ BLEU
Micboune
ghetto child duff
Gasseyvan
Cantin_06
Buck du Nord
Salineman
ski doo 71
17 participants
AuteurMessage
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

notre chasse comme une partie de hockey Empty
MessageSujet: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime14.10.11 10:36

RÉCHAUFEMENT:
arriver le vendredi avant l'ouverture une petite tournée nous permet
de voir une femelle qui vien de venir a la saline de STARBUCK la veille
donc la statégie de chasse ses pas compliquer on chasse ou il y a de l'orignal.

1ER PÉRIODE:
le matin de l'ouverture,STARBUCK est dans sa cache,moi et éric partie en se déplacent
tout en callent,stéphanie partie a pied pour sa cache,nancy reste au camp et "watch"
la saline devant,max dans un autre spot est lui ausis a l'affût.l'action ne se fait pas attendre
stéph,entend une femelle caller,elle n'est pas encore rendu a sa cache,mais ne réusis pas a la voir
moi et éric après environ 2km de marche une réponse de femelle ,des vocalise qui monte et descende
elle veux soi retenir son mâle soie elle est en chaleur,elle est dans une coulée sur le bord de la riviere
on entend ses vocalise ,elle se déplace vers notre droite puis plus rien.de son côté STARBUCK affûté
près du lac obtien des réponse de femelle ausis et peut être une de mâle mais il est pas sure.
OUF LA CHASSE PROMET

2IÈME PÉRIODE:
après diner on repart encore vers ou on avait eu une réponse le matin et stéph fait un bout de chemin avec nous
puis on la laisse dans une cache en passent on fait environ 600pi "A VIEN DE PASSER EN AVANT DE MOI ,MA BALLE VEUT
PAS ENTRÉE....."on revien vite, mais elle est passée ,trop tard.le soir venue ont se retrouve tous au camp pour se
raconter notre journée et pour une autre stratégie . STARBUCK lui avait entendue sa aucun doute une réponse de mâle
donc la stratégie ,STARBUCK toujour dans sa cache éric part a pied pour le retrouver moi
un peu derière éric environ 20 minute on va tous au lac essayer de faire sortir se mâle.

3IÈME PÉRIODE:
le matin STARBUCK était déja dans sa cache,éric part puis moi ,on fait un bout de chemin
puis "BANG...........BANG" des cri de joie dans nos radio "SES FAIT YÉ A TERRE"mon amie STARBUCK
a fait mouche 2 balles bien placer au foie .félicitation mon chum ses ton tour ta récolter un beau buck
on auras pas besoin de prolongation cette année. abatue le 25 sept a 7:15h

LA BÊTE LUMINEUSE
notre chasse comme une partie de hockey Saison75

STARBUCK ET SON TROPHÉ
notre chasse comme une partie de hockey Copie_11

MOI ET STARBUCK
notre chasse comme une partie de hockey Copie_12

L'ÉQUIPE AU COMPLET
notre chasse comme une partie de hockey Saison76
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime14.10.11 20:59

félicitation tres beau Buck
et un beau récit
bravo à tout la gagne
vous faite un tres beau groupe de chasseur et de chasseuse
notre chasse comme une partie de hockey 658503 notre chasse comme une partie de hockey 658503 notre chasse comme une partie de hockey 658503 notre chasse comme une partie de hockey 658503 notre chasse comme une partie de hockey 658503
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime16.10.11 11:44

Je te félicite pour ta chasse !!! Ta photo dans le canot est écoeurante !!! Une des plus belles photos que j'ai vu cette année sur le forum ! Bravo les gars notre chasse comme une partie de hockey 99625
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime16.10.11 19:38

Bravo!! Belle chasse!
Tres belle photo! notre chasse comme une partie de hockey 514595 notre chasse comme une partie de hockey 658503
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime18.10.11 23:11

notre chasse comme une partie de hockey 514595 notre chasse comme une partie de hockey 658503 notre chasse comme une partie de hockey 658503 notre chasse comme une partie de hockey 658503 Félicitation a toute l'équipe tres beau buck et belle game notre chasse comme une partie de hockey 514595 notre chasse comme une partie de hockey 658503 notre chasse comme une partie de hockey 658503 notre chasse comme une partie de hockey 658503
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime19.10.11 6:47

notre chasse comme une partie de hockey 658503 notre chasse comme une partie de hockey 658503
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime19.10.11 20:02

Salineman a écrit:

félicitation tres beau Buck
et un beau récit
bravo à tout la gagne
vous faite un tres beau groupe de chasseur et de chasseuse
notre chasse comme une partie de hockey 658503 notre chasse comme une partie de hockey 658503 notre chasse comme une partie de hockey 658503 notre chasse comme une partie de hockey 658503 notre chasse comme une partie de hockey 658503

Bravo! à votre gang notre chasse comme une partie de hockey 658503 notre chasse comme une partie de hockey 514595
TJ BLEU
un nouveau
un nouveau
TJ BLEU

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime12.01.12 20:30

bravo!!!!!!!! notre chasse comme une partie de hockey 514595 haha !!! vraiment bon comme description de game de hockey , mon coéquipié !! déja hâte au prochain match notre chasse comme une partie de hockey 282645
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: chasse    notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime12.01.12 20:48

notre chasse comme une partie de hockey 514595 félicitation bonne gamenotre chasse comme une partie de hockey 658503
partyman300
un débutant
un débutant
partyman300

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime12.01.12 20:57

félicitation notre chasse comme une partie de hockey 514595

Beau buck notre chasse comme une partie de hockey 658503 notre chasse comme une partie de hockey 658503
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime13.01.12 18:51

ski doo 71 a écrit:
RÉCHAUFEMENT:
arriver le vendredi avant l'ouverture une petite tournée nous permet
de voir une femelle qui vien de venir a la saline de STARBUCK la veille
donc la statégie de chasse ses pas compliquer on chasse ou il y a de l'orignal.

1ER PÉRIODE:
le matin de l'ouverture,STARBUCK est dans sa cache,moi et éric partie en se déplacent
tout en callent,stéphanie partie a pied pour sa cache,nancy reste au camp et "watch"
la saline devant,max dans un autre spot est lui ausis a l'affût.l'action ne se fait pas attendre
stéph,entend une femelle caller,elle n'est pas encore rendu a sa cache,mais ne réusis pas a la voir
moi et éric après environ 2km de marche une réponse de femelle ,des vocalise qui monte et descende
elle veux soi retenir son mâle soie elle est en chaleur,elle est dans une coulée sur le bord de la riviere
on entend ses vocalise ,elle se déplace vers notre droite puis plus rien.de son côté STARBUCK affûté
près du lac obtien des réponse de femelle ausis et peut être une de mâle mais il est pas sure.
OUF LA CHASSE PROMET

2IÈME PÉRIODE:
après diner on repart encore vers ou on avait eu une réponse le matin et stéph fait un bout de chemin avec nous
puis on la laisse dans une cache en passent on fait environ 600pi "A VIEN DE PASSER EN AVANT DE MOI ,MA BALLE VEUT
PAS ENTRÉE....."on revien vite, mais elle est passée ,trop tard.le soir venue ont se retrouve tous au camp pour se
raconter notre journée et pour une autre stratégie . STARBUCK lui avait entendue sa aucun doute une réponse de mâle
donc la stratégie ,STARBUCK toujour dans sa cache éric part a pied pour le retrouver moi
un peu derière éric environ 20 minute on va tous au lac essayer de faire sortir se mâle.

3IÈME PÉRIODE:
le matin STARBUCK était déja dans sa cache,éric part puis moi ,on fait un bout de chemin
puis "BANG...........BANG" des cri de joie dans nos radio "SES FAIT YÉ A TERRE"mon amie STARBUCK
a fait mouche 2 balles bien placer au foie .félicitation mon chum ses ton tour ta récolter un beau buck
on auras pas besoin de prolongation cette année. abatue le 25 sept a 7:15h

LA BÊTE LUMINEUSE
notre chasse comme une partie de hockey Saison75

STARBUCK ET SON TROPHÉ
notre chasse comme une partie de hockey Copie_11

MOI ET STARBUCK
notre chasse comme une partie de hockey Copie_12

L'ÉQUIPE AU COMPLET
notre chasse comme une partie de hockey Saison76

sper les ami(es)tres belle et les photos de reve notre chasse comme une partie de hockey 658503 notre chasse comme une partie de hockey 658503
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime13.01.12 20:16

bravo pour les photos et felicitation a toi et ton groupe belle chasse

notre chasse comme une partie de hockey Getatt37

faut pas que tu chasse comme eux tu ne mangeras pas d orignal hehehehehe un prochain nordique
moosemax
un spike
un spike
moosemax

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime15.01.12 16:33

pepet a écrit:
bravo pour les photos et felicitation a toi et ton groupe belle chasse

notre chasse comme une partie de hockey Getatt37

faut pas que tu chasse comme eux tu ne mangeras pas d orignal hehehehehe un prochain nordique

Hahahaha notre chasse comme une partie de hockey 529991

Et tres belle chasse notre chasse comme une partie de hockey 514595
guill30
un veau
un veau
guill30

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime15.01.12 17:02

félicitation pour votre partie notre chasse comme une partie de hockey 514595 vous avez scorer notre chasse comme une partie de hockey 658503
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime15.01.12 17:59

a toi aussi quill30 et je t,en souhaite deux alors tu pourras choisir le plus beaux bonne chasse ha ha kuei kuei
guill30
un veau
un veau
guill30

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime15.01.12 18:26

merci l'ami notre chasse comme une partie de hockey 514595 notre chasse comme une partie de hockey 212969
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime15.01.12 18:40

beau buck! bravo!
fm bull
un débutant
un débutant
fm bull

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime17.01.12 21:35

Jadore ton histoire ! tres beau recit et tres belle animal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre chasse comme une partie de hockey   notre chasse comme une partie de hockey Icon_minitime

notre chasse comme une partie de hockey
Page 1 sur 1