Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage

Aller en bas 
+24
billos
carcajou68
Vava Panache
Mr. Moose
danym
DANNYL
gino deergun
touareg22
Franck18
Tit-Buck
mopar_style
Cantin_06
Papy
serge
Salineman
carsimen
Cascadeur
pepet
Nini
wildmoosse
bigjohn
Shack
mooserut
flèche perdue
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Icon_minitime25.10.11 21:07

oui j'lavais vue j'suis abonné a tes vidéos !! mais le tiens j'lavais pas vue .. pis j'le verrai surement pas tout de suite avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 529991 mais ta photo me donne une bonne idée ! avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Icon_minitime26.10.11 7:18

DANNYL a écrit:
belle photo

Merci DANNYL que tu apréci cette photo avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Icon_minitime26.10.11 14:55

tres belle photo flèche perdue,meme si on ne peut voir le vidéo,on pourras le voir dans le dvd de aventure chasse peche,c'est ton choix et sa t'appartient,je pense que les personnes du forum ne seront pas facher contre toi et je te souhaite un beau buck chevreuil avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 514595 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Icon_minitime26.10.11 15:18

Belle photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Icon_minitime26.10.11 15:57

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 514595 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 658503 J'adore cette photo........elle est superbe!!!! Un très beau travail d'équipe les gars....Je part avec vous l'an prochain.... avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Icon_minitime26.10.11 17:39

super .. bravo
Revenir en haut Aller en bas
billos
un veau
un veau
billos


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 28/10/2007

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Icon_minitime26.10.11 18:56

super de photo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Empty
MessageSujet: tir    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Icon_minitime26.10.11 19:07

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 733407 très belle photos j'ai hâte de voir le reste avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Icon_minitime03.11.11 20:46

Encore merci les amis que vous aprécié cette photo

j'ai aussis de tres belle cènes vidéo de ma chasse au chevreuil je vais essayer d'en refaire d'autre cènes d'ici la fin de la chasse au
chevreuil en guidan caméra en main qui se terminera le 13 novembre c'est domage que sa finisse le 13 novembre cars vers le 13 novembre certaine femelle
commence juste a uriner de couleur orange bruler urine nos 1 qui fait capoter les buck pres a sortir a découvert et tres bien visible sur la neige
cette urine magique de couleur orangé je la récolte sur la neige
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Icon_minitime04.11.11 16:20

Vraiment une très très belle photo!! Félicitation flèche perdue!! J'espère vraiment avoir la chance de voir ton vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
billos
un veau
un veau
billos


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 28/10/2007

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Icon_minitime04.11.11 19:02

Flèche perdu on attend ton video avec impatience, on a bien hâte de voir ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Icon_minitime07.11.11 12:50

tres belle photo mon fleche perdus bien hate de voir ton video avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Icon_minitime15.11.11 12:41

Merci en retard les amis

j'arrive de mon expédition de chasse au chevreuil qui c'est terminé le 13 novembre avec un autre buck chevreuil celui que j'avais promis
de faire abbatre a Carole le fameux 4 pointes qui accompagnais mon 6 pointes encore le tout sur vidéo et plein d'émotions de la part de ma blonde
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Icon_minitime15.11.11 17:37

félicitation pour vos chevreuils flèche perdue avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 514595 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Icon_minitime15.11.11 22:57

danym a écrit:
félicitation pour vos chevreuils flèche perdue avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 514595 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 514595

Merci mon ami danym

il ne nous reste juste une année a attendre
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Icon_minitime17.11.11 10:37

oui toute une saison mon ami felicitation et le tout sur camera en plus vraiment super avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 514595 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cormier tam Prise 2!!! du nouveau??? video différent!
» video d'information avant la chasse
» Photo avant----photo après----de la même bête
» Télécharger une video youtube même protégée!!!!!!!
» vidéo s'tu fait la en avant.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: