Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage

Aller en bas 
+24
billos
carcajou68
Vava Panache
Mr. Moose
danym
DANNYL
gino deergun
touareg22
Franck18
Tit-Buck
mopar_style
Cantin_06
Papy
serge
Salineman
carsimen
Cascadeur
pepet
Nini
wildmoosse
bigjohn
Shack
mooserut
flèche perdue
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime24.10.11 12:42

Salut les gars

Bon j'ai pris une photo a partir du vidéo une ou deux seconde avant le tir en passant sur le vidéo je dit environt tirer a 28 verges
mais le lendemain on a mesurer et sa donner 25 verges aors faut quand mème faire attention au distance que l'on marque

quand on présente juste une photo de notre récolte sa peut aller de marquer 3 verges mais quand on présente un vidéo

c'est autre chose parceque parfois le gars marque 80 pieds et quand on visionne la vidéo sa parais de 150 pieds

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Supert10


Dernière édition par flèche perdue le 24.10.11 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime24.10.11 13:03

Wow!!!

Beau travail.... avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   115896

Vraiment une belle photo......et dans le feu de l'action...... avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   514595 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503

Merci de le partager.....

Revenir en haut Aller en bas
Shack
un débutant
un débutant
Shack


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Mtl, chasse = Saint-Pamphile
Date d'inscription : 10/03/2008

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime24.10.11 13:31

Bravo, je voudrais bien en avoir une pareil de moi et d'un de mes bucks.

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime24.10.11 17:36

Très belle photo ! le vidéo doit être super !
Revenir en haut Aller en bas
wildmoosse
un débutant
un débutant
wildmoosse


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : henryville
Date d'inscription : 05/09/2010

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime24.10.11 18:25

super photo tres beau souvenir quand allons nous vour ton video
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime24.10.11 18:27

Super de belle prise de vue ca avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   514595 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime24.10.11 18:28

bravo mon chum 25 verges tu dit 25 verges c est tres loing des 100 verges
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime24.10.11 18:44

Tres belle photo Fleche digne d'une belle peinture pour ton salon...j'espère que tu y a penser. avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   514595

P.S. Pourquoi nous fais tu languire pour ton vidéo petit jésus de platre avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   151787

L'a tu vendu a Wild t.v.comment avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   269173 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   212969 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   529991

Une réponce S.V.P. avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   99625

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime24.10.11 18:54

maudit belle photo sa mon Yves c est normal c est moi qui filmais avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   529991 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   529991

maudit j ai hate de commencé le montage pour Yves mais sa va aller apret la chasse au chevreuil

j ai bien hate
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime24.10.11 18:55

très belle photo Fléche perdu

et félicitation à mon chum Carsimen car ces une tres belle prise de vue ca
super bon

un super de beau travail d'équipe avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503

le tireur parrait bien et l'orignal aussi, mes le secret est en arrière de la caméra avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime24.10.11 20:16

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   514595 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   514595 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   115896 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   115896
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime24.10.11 21:16

Cette photo est un trésor une réussite une pyramide d'égipte. Tres beau souvenir pour vous tous membre de cette expédition tres bien planifiée avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   99625 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   14524 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   970594 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   970594 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   970594
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime24.10.11 21:26

WOW!! Des photo comme ça, sa cours pas les rues!!!
Une réussite sur toute la ligne!
avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   514595 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime24.10.11 23:10

belle photo pourtant fair un montage c pas si long que sa
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime25.10.11 1:06


Merci mes amis que vous aprécier cette photo

et pour le montage des scènes tout est fait dans l'ordre y restera juste a carsimen di ajouter une entré avec musique et une fin

mais en ce moment je doit prendre une décision pour une offre de producteur c'est a dir je perd tout mes droit sur une partie de certaine scènes
si j'accepte son offre

alors on va se rencontré apres la fin de la chasse au chevreuil en zone 2 vers le 15 novembre et il a aussi le directeur de AVENTURE CHASSE ET PÊCHE
qui aimerais bien avoir les scènes pour sont prochain dvd alors vous comprenez en ce moment je peut pas garochez ca sur un forum comme une photo

entk la en ce moment j'ai juste en tête la saison de chasse au chevreuil qui débutera samedi et y passer du bon temps

Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime25.10.11 1:12

parfait je serais patient
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime25.10.11 1:17

Avec ta caméra HD et l'idée que la photo nous donne , Je crois que tu possède un excellent film de chasse en plus un beau Buck .
Fait pour le mieux et félicitation à tout le monde qui ont participer.
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime25.10.11 10:23

WOW! Super belle photo, on ressent presque les émotions qui viennent avec!!! Bravo Flèche Perdu et Carsimen pour votre excellent travail!!! avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   514595 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime25.10.11 10:28

Super belle photo Yves ! C'est vrai que sa donne le goût de voir le vidéo avec une photo comme celle-là ! avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   514595 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   99625
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime25.10.11 10:54

Merci les amis que vous aprécier cette photo en attendan et je part demain pour la chasse au chevreuil ou mème endroit en zone 2 ouest

Revenir en haut Aller en bas
touareg22
un veau
un veau
touareg22


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 73
Localisation : Prévost, Laurentides
Date d'inscription : 09/04/2010

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime25.10.11 12:59

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   115896



Superbe photo,on la vit presque avec toi! Prends en d'aussi belle au chevreuil et merde!!!!!!!!





Touareg22 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   514595 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   514595 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime25.10.11 16:04

flèche perdue a écrit:

Merci mes amis que vous aprécier cette photo

et pour le montage des scènes tout est fait dans l'ordre y restera juste a carsimen di ajouter une entré avec musique et une fin

mais en ce moment je doit prendre une décision pour une offre de producteur c'est a dir je perd tout mes droit sur une partie de certaine scènes
si j'accepte son offre

alors on va se rencontré apres la fin de la chasse au chevreuil en zone 2 vers le 15 novembre et il a aussi le directeur de AVENTURE CHASSE ET PÊCHE
qui aimerais bien avoir les scènes pour sont prochain dvd alors vous comprenez en ce moment je peut pas garochez ca sur un forum comme une photo

entk la en ce moment j'ai juste en tête la saison de chasse au chevreuil qui débutera samedi et y passer du bon temps

j'sais c'est quoi !! ouin j'en avais perdue un boutte moé la ... ca l'air a avoir bien été mon fleche perdue !! moé non ! c'est pas mon année faut croire !!! pas d'ours pis pas d'orignal en 2011 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   43519 reste le chevreuil ici et ensuite la saskatchewan avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   282645 pis mes meilleurs scenes en sask ca vas etre comme toé !!! j'pourais pas les montrer avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   529991 félicitation fleche perdue avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   212969
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime25.10.11 18:29

touareg22 a écrit:
avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   115896



Superbe photo,on la vit presque avec toi! Prends en d'aussi belle au chevreuil et merde!!!!!!!!





Touareg22 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   514595 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   514595 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   658503

Merci Touareg 22 pour tes beau commentaires
Revenir en haut Aller en bas
DANNYL
un nouveau
un nouveau
DANNYL


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : ST-ANTOINE
Date d'inscription : 25/07/2010

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime25.10.11 18:31

belle photo
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime25.10.11 18:34

gino deergun a écrit:
flèche perdue a écrit:

Merci mes amis que vous aprécier cette photo

et pour le montage des scènes tout est fait dans l'ordre y restera juste a carsimen di ajouter une entré avec musique et une fin

mais en ce moment je doit prendre une décision pour une offre de producteur c'est a dir je perd tout mes droit sur une partie de certaine scènes
si j'accepte son offre

alors on va se rencontré apres la fin de la chasse au chevreuil en zone 2 vers le 15 novembre et il a aussi le directeur de AVENTURE CHASSE ET PÊCHE
qui aimerais bien avoir les scènes pour sont prochain dvd alors vous comprenez en ce moment je peut pas garochez ca sur un forum comme une photo

entk la en ce moment j'ai juste en tête la saison de chasse au chevreuil qui débutera samedi et y passer du bon temps

j'sais c'est quoi !! ouin j'en avais perdue un boutte moé la ... ca l'air a avoir bien été mon fleche perdue !! moé non ! c'est pas mon année faut croire !!! pas d'ours pis pas d'orignal en 2011 avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   43519 reste le chevreuil ici et ensuite la saskatchewan avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   282645 pis mes meilleurs scenes en sask ca vas etre comme toé !!! j'pourais pas les montrer avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   529991 félicitation fleche perdue avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   212969

Oui mon Gino sa bien été pour moi et ma blonde étan sont premier a vie entk a poigner la piqure d'aplomb avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   529991

va voir ca https://panache.1fr1.net/t13947-mon-premier-buck-a-vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Empty
MessageSujet: Re: avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage    avant le tir  prise a mème le vidéo  d'abatage   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant le tir prise a mème le vidéo d'abatage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cormier tam Prise 2!!! du nouveau??? video différent!
» video d'information avant la chasse
» Photo avant----photo après----de la même bête
» Télécharger une video youtube même protégée!!!!!!!
» vidéo s'tu fait la en avant.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: