Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

chevreuil monstre

2 participants
AuteurMessage
etienne
un veau
un veau
etienne

Masculin Nombre de messages : 180

chevreuil monstre Empty
MessageSujet: chevreuil monstre   chevreuil monstre Icon_minitime08.11.11 19:15

pour les gens de l'estri avez vous vue dans la tribune de je crois il y a 2 semaine la madame qui a récolter toute un buck? 26 pouce de panache et 275 lbs vide on voi la photo il est monstrueux dommange je cherche sur le net pour la photo mais je ne la trouve pas chevreuil monstre 728414
vraiment le buck d'une vie
Revenir en haut Aller en bas
janka
un débutant
un débutant
janka

Féminin Nombre de messages : 49

chevreuil monstre Empty
MessageSujet: Re: chevreuil monstre   chevreuil monstre Icon_minitime08.11.11 19:50

Ouais, chez mon voisin. Il venait aussi sur mon secteur de chasse mais elle a été plus vite que moi. J'avais laissé la fin de semaine à mon chum car il n'avait pas de congé et moi, j'avais pris la semaine. Le lundi, c'était l'Halloween et ma fille voulait passer, je n'ai donc pas chassé le soir où elle a récolté ce buck. C'était un mâle imposant de stature. On avait beau le voir de loin, on savait que c'était un buck mature. Je suis bien contente pour elle, c'est également une bonne chasseuse et mon voisin est bien raisonnable sur ses récoltes, ils ne tirent pas le p'tits bucks.
Revenir en haut Aller en bas

chevreuil monstre
Page 1 sur 1