Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Chargeuse Monstre

2 participants
AuteurMessage
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

Chargeuse  Monstre Empty
MessageSujet: Chargeuse Monstre   Chargeuse  Monstre Icon_minitime20.11.11 15:21

À Hearst , Ontario ... Capitale du Bois , y'a une chargeuse extraordinaire je sais pas exactement la fonction de ce plan . J'imagine une espèce
de centralisation du bois , classement , distribution-chargement trains et camions . En tout cas c'est énorme .... porter attention aux escaliers pour monter dans la cabine de l'opérateur . La pince est tellement grosse je crois qu'elle vide un wagon de train en 1 seul coup.
Si quelqu'un connais ca , let's go .... éclairez-moi !

Chargeuse  Monstre Pict0017
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

Chargeuse  Monstre Empty
MessageSujet: Re: Chargeuse Monstre   Chargeuse  Monstre Icon_minitime20.11.11 16:42

he bien elle est sur des rrailles comme les portes conteneurs au port i empile le bois en dessous et les camions entre a coter c est une belle chargeuse surment pour charger des wagons de train
Revenir en haut Aller en bas

Chargeuse Monstre
Page 1 sur 1