Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 levier ou bolt action ???

Aller en bas 
+9
macoizo
ghetto child duff
marlin336
krusty
GOOGLU
bleuet001
Matt338
jani
David686
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

levier ou bolt action ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier ou bolt action ???   levier ou bolt action ??? - Page 2 Icon_minitime19.11.11 9:20

des vendeurs qui ton dit de ne pas toucher a une 7mm wsm dans le Browning...... levier ou bolt action ??? - Page 2 414788 levier ou bolt action ??? - Page 2 414788

il devrait changer de job parce qu'il ne sont pas dans leur domaine....!!!!

j'en connais beaucoup qui ont des carabione a levier et je n'ai jamais entendu dire qui ont eu
des problemes....c'Est comme d'autre chose quand tu en prend soin de ton arme...il en a pas
de problemes !!!!!

moi je suis gaucher et mon verrou est a droite parce qu'il en avait pas comme je voulais de sorti
encore....pis je vais te dire j'ai fait des tests avec mes chums pis ils ont resté surpris en #@$%?& .....c'est la pratique et l'habitude....que tu tiennes ta carabine avec ta main gauche ou la droite pour recharger je ne
vois pas la différence, moi je la tien ben sur mon épaule et accoter apres moi pis je recharge.....la seul chose
c'est moin confortable que si sa serait de mon bord ca c'est sur... mais ca fait la meme job !!!!

pis je me croise les doigts....je n'ai pas eu besoin de tirer plus qu'une balle....je sais qu'un jour ca va surement
venir mais je suis TRES TRES pret !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
levier ou bolt action ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix de carabine et scope#2
» Nouvelle section, arme, carabine, arc arbalète, munition...
» Je recherche une 22 a levier
» savage 308 modele 99 c a levier
» Carabine à levier browning recherchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: