Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

bof le lièvre

+13
castor1960
Claire zezette martin
rugerhunter
pierre12
mikinak
marcel pelchat
edroc
fille des bois
Chasseur26
chandoo
duffy
pepet
olinic126
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

bof le lièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bof le lièvre   bof le lièvre - Page 2 Icon_minitime13.01.12 22:45

Me semblait aussi!!! bof le lièvre - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: bof le lièvre   bof le lièvre - Page 2 Icon_minitime13.01.12 22:45

arretez avec vos cougar et léopard, vous allez attirer Réal Massé dans votre coin bof le lièvre - Page 2 529991
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: bof le lièvre   bof le lièvre - Page 2 Icon_minitime13.01.12 22:56

HIHIHI!!PAs de danger pour nos Cougar, y peuvent dormir tranquille...le P'tit Moustachu pourra pas les poursuivre avec sa voiturette de golf .....même avec de pneus d'hiver!!! bof le lièvre - Page 2 529991 bof le lièvre - Page 2 529991
beagle
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: bof le lièvre   bof le lièvre - Page 2 Icon_minitime13.01.12 22:58

Milan29 a écrit:
arretez avec vos cougar et léopard, vous allez attirer Réal Massé dans votre coin bof le lièvre - Page 2 529991
a l heure ou il est ses des chose qui m arrive
mikinak
un veau
un veau
mikinak

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: bof le lièvre   bof le lièvre - Page 2 Icon_minitime14.01.12 5:43

beagle a écrit:
Milan29 a écrit:
a l heure ou il est ses des chose qui m arrive

kwye a toi jean-françois,pour répondre a ton message plus haut je suis entierement dacor avec ce que tu a écris je veux pas réouvrir
le débat car ça vraiment beaucoup dégénéré je veux juste dire que sétais juste un opinion personnelle sans vouloir choqué
personne,je suis vraiment désolé et la je le dis pour tous le monde,de tout ce qui cest passé alors on veux juste en resté
a etre amis du forum et passé a d'autre sujet je comprend le poin de vu de tous,je cest qu'il en a beaucoup que ça coute
cher pour faire la trappe,chasse,pêche et qui on pas tousse la chance d'etre en foret a l'année comme nous et pour aidé
pour payé les dépenses et avoir la chance d'en profité un peut ça aussi on le comprend tres bien.encore une fois désolé pour
toute la bisbille que ça causé. et pour répondre a ta question pour les cougars nous aussi on commence a en avoir beaucoup
il en a dans notre coin qui ce sont fais même attaquer mais sans grosse concéquence moi tout près de chez moi en faisant
du bois de chauffage en janvier de l'année passé il y avais de grosse piste de cougar j'ai un garçon qui est jeune 10 ans
et je me suis informé au garde-chasse cette été pour savoir ce que je faisais avec ça car je savais pas si il étais défendu de
les tués car nous aussi il a des animaux et sorte d'oiseau qu'on turais pas et qu'on a pas le droit de tué.et la réponse a été
bref si il ce tien proche et que j'ai la chance de les avertirs le faire mais si il y a du danger pour ma famille de le tué et de leur
apporté en gros cest ça kwye et bonne journée.
castor1960
un nouveau
un nouveau
castor1960

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: bof le lièvre   bof le lièvre - Page 2 Icon_minitime14.01.12 7:09

pierre12 a écrit:
bof le lièvre - Page 2 529991 bof le lièvre - Page 2 529991 bof le lièvre - Page 2 529991 castor1960 !!!!

ca fait 3 fois que j'efface ce que j'écris ........ les doigts me démengent !!!!!

bof le lièvre - Page 2 529991
pierre12 et rugerhunter sont super bon vos tit bonhomme j ai aime ben affraid vivre le canada pi le quebec toute est gratuis Sleep bof le lièvre - Page 2 269173 bof le lièvre - Page 2 708676 lolllllllllllll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bof le lièvre   bof le lièvre - Page 2 Icon_minitime

bof le lièvre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2