Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| bof le lièvre | |
|
+13castor1960 Claire zezette martin rugerhunter pierre12 mikinak marcel pelchat edroc fille des bois Chasseur26 chandoo duffy pepet olinic126 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: bof le lièvre 13.01.12 22:45 | |
| Me semblait aussi!!! | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: bof le lièvre 13.01.12 22:45 | |
| arretez avec vos cougar et léopard, vous allez attirer Réal Massé dans votre coin | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| | | | beagle un veau
Nombre de messages : 225 Age : 62 Localisation : havelock Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: bof le lièvre 13.01.12 22:58 | |
| - Milan29 a écrit:
- arretez avec vos cougar et léopard, vous allez attirer Réal Massé dans votre coin
a l heure ou il est ses des chose qui m arrive | |
| | | mikinak un veau
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : riviere du milieu(abita sipi) Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: bof le lièvre 14.01.12 5:43 | |
| - beagle a écrit:
- Milan29 a écrit:
- arretez avec vos cougar et léopard, vous allez attirer Réal Massé dans votre coin
a l heure ou il est ses des chose qui m arrive kwye a toi jean-françois,pour répondre a ton message plus haut je suis entierement dacor avec ce que tu a écris je veux pas réouvrir le débat car ça vraiment beaucoup dégénéré je veux juste dire que sétais juste un opinion personnelle sans vouloir choqué personne,je suis vraiment désolé et la je le dis pour tous le monde,de tout ce qui cest passé alors on veux juste en resté a etre amis du forum et passé a d'autre sujet je comprend le poin de vu de tous,je cest qu'il en a beaucoup que ça coute cher pour faire la trappe,chasse,pêche et qui on pas tousse la chance d'etre en foret a l'année comme nous et pour aidé pour payé les dépenses et avoir la chance d'en profité un peut ça aussi on le comprend tres bien.encore une fois désolé pour toute la bisbille que ça causé. et pour répondre a ta question pour les cougars nous aussi on commence a en avoir beaucoup il en a dans notre coin qui ce sont fais même attaquer mais sans grosse concéquence moi tout près de chez moi en faisant du bois de chauffage en janvier de l'année passé il y avais de grosse piste de cougar j'ai un garçon qui est jeune 10 ans et je me suis informé au garde-chasse cette été pour savoir ce que je faisais avec ça car je savais pas si il étais défendu de les tués car nous aussi il a des animaux et sorte d'oiseau qu'on turais pas et qu'on a pas le droit de tué.et la réponse a été bref si il ce tien proche et que j'ai la chance de les avertirs le faire mais si il y a du danger pour ma famille de le tué et de leur apporté en gros cest ça kwye et bonne journée. | |
| | | castor1960 un nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: bof le lièvre 14.01.12 7:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bof le lièvre | |
| |
| | | | bof le lièvre | |
|