Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Besoin de conseil sur la peinture(rip pressé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Besoin de conseil sur la peinture(rip pressé) 30.11.11 22:23 | |
| Et oui je veux savoir quel serait la meilleur peinture pour peindre de la rip presséde mon garage je ne veux rien savoir de me payer 3-4 couche donc j'en veux de la bonne qui cache bien, je sais que la rip boit beaucoup mais peut-etre qu'il y en n'a de la bonne donc je ne connais pas. De me conseiller............. AA++ | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur la peinture(rip pressé) 30.11.11 22:27 | |
| prend une teinture opaque a l'huile Glidden, Spred-Dura, mais la rip, ça prend 2 couches a cause des inégalités. | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur la peinture(rip pressé) 30.11.11 22:35 | |
| J,ai oublier de dire je veux le peinturer blanc........ AA++ | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur la peinture(rip pressé) 30.11.11 22:40 | |
| deux couches de latexe exterieur mon chum mais sa boie en astieeeeeeeeeeeeeeee | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur la peinture(rip pressé) 30.11.11 23:33 | |
| Pas mal sur que la teinture Spred Dura Glidden opaque se fait en blanc, vas chez Wal-mart, environ 25$ le gallon. Moi j'ai peint mes moulures de coins Cannexel avec, ça couvre en masse. Aussi, ç'est très bon pour couvrir une porte de garage en métal, mieux que de la peinture. | |
| | | Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur la peinture(rip pressé) 30.11.11 23:40 | |
| - Milan29 a écrit:
- Pas mal sur que la teinture Spred Dura Glidden opaque se fait en blanc, vas chez Wal-mart, environ 25$ le gallon.
Moi j'ai peint mes moulures de coins Cannexel avec, ça couvre en masse. Aussi, ç'est très bon pour couvrir une porte de garage en métal, mieux que de la peinture. J'en prend note................ D'autre idées je suis prenneur.... AA++ | |
| | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur la peinture(rip pressé) 01.12.11 11:22 | |
| Moi j'ai peinturer l'intérieur de mon garage l'ans passer celui-ci n'est pas chauffer à l'année donc variation de températeur. La Quincaillerie mon conseiller une couche de primer à l'huile et 2 couche de peinture extérieur très content des résultas. Moi je les peinturer en gris pâle un peut moin salisant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur la peinture(rip pressé) | |
| |
| | | | Besoin de conseil sur la peinture(rip pressé) | |
|