Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?

Aller en bas 
+27
JAcques B
Mr. Moose
Moosepic
ghetto child duff
MARIO ARGO
dridge2
Abitibi
Milan29
rugerhunter
Cobr@
tisam59
pierre12
mooserut
Cascadeur
mich99
rockers51
pepet
gorgiomax
Matt338
latuque
jaycar12
daniel lessard
Gazelle
mike61
ski doo 71
jani
grandevallée
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dridge2
un débutant
un débutant
dridge2


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Baie-James
Date d'inscription : 27/07/2007

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime20.02.12 20:08

Je fais également les deux dépendement de la température. Par contre notre cache ne donne pas trop de gout d'y rester. Elle achève pas mal. De préférence la chasse fine.
Revenir en haut Aller en bas
MARIO ARGO
un débutant
un débutant
MARIO ARGO


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 19/02/2012

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime25.02.12 19:30

chevreuil moi jaime bien les 2 3 premier jour etre dans chache pour prendre connesance quesqui ce passe
autoure amoin
qui mouille la chasse fine ca fais pas de bruit pis il te sente pas puit si les feuilles son sec ca sest lenfer te mieu de pas bouger sinon il sinon il tentendre venir de loin

orignal si ca bouge je bouge pas pi si ca bouge pas moi bouge
la meteo puor moi sest tre important quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 728414 quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 880561 quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 512851 quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 2884 quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 14524 quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime25.02.12 19:41

pour l'orignal :chasse fine pis pour me reposer qu'oi de mieu qu'une vieille souche pis si il fait vraiment pas beau en cache mais faut qu'il mouille réelment un déluge!!! le chevreuil en cache dans un mirador
Revenir en haut Aller en bas
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 14/02/2011

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime25.02.12 19:53

Orignal :Chasse fine...
Chevreuil: Chasse fine et tree stand
Ours: Treestand et appat
Perdrix: tree stand...

Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime25.02.12 22:44

ghetto child duff a écrit:
pour l'orignal :chasse fine pis pour me reposer qu'oi de mieu qu'une vieille souche pis si il fait vraiment pas beau en cache mais faut qu'il mouille réelment un déluge!!! le chevreuil en cache dans un mirador

moi c est comme toi peu aussi bien dormir au pieds d un arbre fk fine affraid

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 40541910
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime26.02.12 1:38

c vrai mon pepet qu'on dort bien au pied d'un arbre !!!! quand je vais etre à retraite durant l'été je vais me pratiquer pour la saison de chasse sauf dans un hamac sous un arbre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime26.02.12 9:02

Bonjour,

Pour ma part, et pour mon partner de chasse, voici un tableau qui représente les 2 méthodes que l'on chasse (fine et affût) selon les heures du jours !


quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Compos21


...... Cela représente environ, 63% chasse Fine et 37% chasse Affût.



Bye

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime26.02.12 14:10

Moosepic a écrit:
Orignal :Chasse fine...
Chevreuil: Chasse fine et tree stand
Ours: Treestand et appat
Perdrix: tree stand...

Peut tu nous expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIO ARGO
un débutant
un débutant
MARIO ARGO


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 19/02/2012

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime26.02.12 16:17

ouin jetai jener mais moi aussi je comprent pas perdri tree stand quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 728414 quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 14/02/2011

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime26.02.12 17:11

Milan29 a écrit:
Moosepic a écrit:
Orignal :Chasse fine...
Chevreuil: Chasse fine et tree stand
Ours: Treestand et appat
Perdrix: tree stand...

Peut tu nous expliquer ?

Je voulais juste voir si les gens portait attention!

En VTT la perdrix...
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime26.02.12 17:33

Comme ça Moosepic tu chasse le "waireux" de forum pour "Waire" si il va se faire attraper... quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 529991 quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime26.02.12 17:35

Moosepic a écrit:
Milan29 a écrit:
Moosepic a écrit:
Orignal :Chasse fine...
Chevreuil: Chasse fine et tree stand
Ours: Treestand et appat
Perdrix: tree stand...

Peut tu nous expliquer ?

Je voulais juste voir si les gens portait attention!

En VTT la perdrix...

ca aurais pu etre vrai il y a plusieurs années dans aventure ou scp y avait un article traitant du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime26.02.12 17:41

ça se fait, au chevreuil , qui n'a pas déja été "attaqué" par une perdrix folle qui fonce sur toi... mais de la a s'installer pour ça, en callant mop, mop,mop.... quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 38691
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime26.02.12 17:43

Milan29 a écrit:
ça se fait, au chevreuil , qui n'a pas déja été "attaqué" par une perdrix folle qui fonce sur toi... mais de la a s'installer pour ça, en callant mop, mop,mop.... quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 38691

non le gars faisai plutot des bait avec cormier pomme et les attedait
Revenir en haut Aller en bas
MARIO ARGO
un débutant
un débutant
MARIO ARGO


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 19/02/2012

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime26.02.12 18:23

ta bien falli nous melanger quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 529991 quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 529991 quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 14/02/2011

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime26.02.12 19:19

J'ai connu un messieur qui lui transportait une poche d'avoine sur son vtt et laissait ici et la des petits tas d'avoine du long les sentier et meme a des endroit strategique dans le bois... il m'a dit que une fois habituée les perdrix y revenait et lui il fesait chasse....

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
MARIO ARGO
un débutant
un débutant
MARIO ARGO


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 19/02/2012

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime26.02.12 19:37

ca fais du sense quand on nourie les cheveuil les perdrix vienne manger le ble dinde quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 728414 quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 212969 quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 282645 quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 512851
Revenir en haut Aller en bas
JAcques B
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 11/09/2009

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime02.03.12 6:20

Dans un stand, perché dans mon arbre.

et un peu de fine à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
pepito
un nouveau
un nouveau
pepito


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Kiskissink
Date d'inscription : 16/02/2012

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime04.03.12 10:59

Salut, moi je vais comeencer a chasser l orignal cette année et j aimerais aller a la chasse fine, y en a tu qui aurias des conseils pour moi: genre comment apprendre a caller, trucs et astuces... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: chasse   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime04.03.12 11:41

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 75550 je fais les deux mais plus dans ma cache quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 75550
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime04.03.12 11:43

Surtout en cache parce que le poids de mes deux chevreux m'aide pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime04.03.12 16:28

Moi je fait un peu des deux mais l'année prochaine mon père va me construire une cache confortable et chauffer alors je vais faire 100 % cache car en plus d'avoir une cache chauffer mon père va semer un petit clos de grain car quand il avait 20-25 ans ils fesais sa et il voyait 15-20 chevreuils chaque jours car le clos de grain est dans la foret un peu, c'est comme une grosse éclaircie Smile j'ai vraiment hâtes....
Revenir en haut Aller en bas
grandevallée
un débutant
un débutant
grandevallée


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 63
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 11/09/2011

quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime06.03.12 5:21

Merci pour tout vos réponses,
quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?   quelle chasse aimez vous , En cache ou  fine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle chasse aimez vous , En cache ou fine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous aimez le plus chassé
» Quelle chasse compter vous faire en 2009?
» quelle pointe de chasse aver vous pour l'arc
» quelle compagnie utilisez-vous pour votre chasse
» aimez vous le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo... :: Connaître le chevreuil et la chasse-
Sauter vers: