Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 qu'est-ce que vous aimez le plus chassé

Aller en bas 
+19
pppl
jani
André Delisle
ELVIS
serge
matouc
Marki
faucon
Franck18
dede
Daniel-57
latuquois
Vava Panache
Steve hunter
Nemo
Bruins-NB
viro
hunter 441
Raphael
23 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime10.01.09 10:58

yo les gars je me demandais quest que vous aimer le plus chassé a la chasse
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime10.01.09 11:30

orignal ces meme pas a poser ahahahhah
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime10.01.09 11:31

et yo les filles ! :drole: moi c est le chevreuil que j aimes le plus chasse a l arbalete mais je ne déteste pas l orignal mais a l arbalete dans notre zone et faut etre tres tres proche de lui alors j ai un petit peu peur affraid :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime10.01.09 12:41

Orignal et Ours et Perdrix toute a l'arc

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime10.01.09 13:01

l'orignal qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime10.01.09 13:04

merci moi ses le chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime10.01.09 13:08

Tout, orignal, chevreuil, perdrix, lièvres, ours, coyote, etc...malheureusement (pour l'instant) je dois choisir je ne peux quand faire une seule, donc je fais la chasse à l'orignal à la carabine que je découvre depuis 2 ans et que j'adore!

J'avoue que la chasse à l'arc me démanche pas mal, j'ai mon cours mais je suis seul, si un de mes partenaires pourraient se décider de passer son cours je pense que je relèverais le défi c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime10.01.09 20:22

Moi ces la chasse a l'Orignal a l'arc.....quel feeling....j'ai hâte d'y être de me lever le matin et d'attendre caller ....C'est ce que j'adore de la chasse!!! Un moment Magique a chaque call ou craquement que l'orignal fais...J'ai hâte que le mois d'octobre arrive pour y être!!!!!!!!! qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 14524 qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 14524 qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 14524 qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 14524 qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 115896 qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 115896
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime10.01.09 20:46

orignal chevreul perdrix lievre
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 66
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 11/05/2008

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime10.01.09 21:26

Moi j'aime tout simplement LA CHASSE. Chaque gibier apporte ses défis et ses joies. J' ai chassé toute les espèces de gros gibiers, de petit gibiers et d'oiseaux migrateurs. Chaque espèce m'a fait vivre des sensations fortes. Cependant si un jour je devais choisir une seule chasse ce serait l'orignal.
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime10.01.09 21:27

pour moi ces toute les chasses :chevreuil: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 2884 :lièvre: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 14524 mais j,adore en particulier l'orignal a l'arc ces vraiment plaisent de faire venir ces bete sur le call et de les faire approcher de prait pour faire un bon tir quelle feelling qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 115896
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime10.01.09 21:33

Yo raph sa roule ? moi pour ma part j'aime bin chasser l'orignal c'est un gros animal et sa m'impressionne qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 14524 mais j'ai commencer l'ours e 2008 et j'ai aimer même si on a pas récolté !!! qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime10.01.09 21:46

l orignal a l arbaletre duran le temps du rut ,,,,cest formidable meme ci tu ne tue pas les experience que tu vie dans le temps du rut ,cest duran ce temp la que tu apprend a connaitre l orignal ces cri ces deplacement beau temps mauvais temp , qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 850337
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime11.01.09 11:03

Moi c'est le chevreuil durant le temps de l'arc mais je crois bien que je vais adorer ma première année à l'orignal à l'arc cheers qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 14524 :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
matouc
un veau
un veau
matouc


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 10/09/2007

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime11.01.09 21:46

Moi c'est le chevreuil a l'arc mais l'orignal suis d'assez près. ;p
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime12.01.09 11:49

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 14524 qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 14524 qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 14524 qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 14524
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime12.01.09 12:02

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 14524 Orignal qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 14524
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime12.01.09 12:36

pour moi il n'y a pas de gibier plus qu' un chaque especes chasser offre proprement a celle-ci un "chalenger" que se soit l'orignal pour sa masse quant il est chasser au sol et a proximité.

le chevreuil mature a dejouer,les predateurs comme le coyote
tout comme l'ours et meme le caribou offre un treel hord du commun losque celui ci est chasser en période hivernal dans des conditions si hardu, bien sur j'aimerais avoir chasser tout ces gibier mais cela viendra je l,espert.

et il ne faudrais pas passé sous silence les oiseaux migrateurs et la popularité du dindon sauvage.


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime14.01.09 17:54

merci andré pour ce petite texte et au autre gars qui on répondu
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime14.01.09 19:09

pour moi c,est le chevreuil..........son nez ,ses oreilles ,ses yeux,il faut les dejouer,pour moi c,est ca le challenge.......je chasse aussi l,orignal qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 531364
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime14.01.09 19:38

j'adore le chevreuil et le yougi!

le petit gibier aussi mais beaucoup moins de feeling que le chevrueil
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime14.01.09 22:26

moi c'est toute les chasse parce que sa fini toujours avec de la :biere: :biere: :biere: :biere: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime15.01.09 9:56

moi l'orignal et l'ours a égaliter!!!! je veux chasser le chevreuil par contre car on dit que c'est tout un feeling mais quand est-ce que je pourrai aucune idée ca fait 2 ans en ligne que je remet ca??? pas grave des que possible je vais y aller!! qu'est-ce que vous aimez le plus chassé 115896 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime15.01.09 12:20

Moii c L'orignal a larc et lours Jaime bien la perdrix aussi!!!!!jaimerais mbien le chrevreuil mais ds mon coin il est plutot rare!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
st-onge
un veau
un veau
st-onge


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 12/09/2007

qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime15.01.09 20:54

moi c le chevreuil :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez le plus chassé   qu'est-ce que vous aimez le plus chassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous aimez le plus chassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: