| aimez vous les films de Réal Langlois ? | |
|
+11Vava Panache bilbo franc hunter 441 Bruins-NB Nemo dede André Delisle Wolfman faucon Marise 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: aimez vous les films de Réal Langlois ? 18.06.08 21:52 | |
| Aimez vous ses films ? Moi je les adore, les images sont tellement belles et le gars est simple, pas prétentieux. Un gars comme nous ......ben.... un peu plus chanceux à la chasse . Mais en tout cas ses films nous font rêver et rire aussi, je trouve qu'il a le bon dosage pour bien nous divertir. J'ai pas encore le dernier mais quand j'ai une chance je me l'offre certain. Et vous ? Marise | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 18.06.08 22:29 | |
| oui je les regardes souvent on ne ce tane pas de visioner ces films ,,,paysage et toute sorte de bets , | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 18.06.08 22:54 | |
| tres bon films quil fait!! | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 19.06.08 7:50 | |
| vendre du reves voila se que Réal nous offres,
oui des bêtes a coupé le soufle des paysages de rêves.Mais a quelle prix 15 milles en moyenne pour chasser dans s'est lieux dans un secteur ou les orignaux sont seul maitres.
de tres bon video pour des hivers ou avant chasse aidant chacun de nous a nourrires nos pencer en vue de nos futur chasse.
mais est-ce vraiment adaptable a chacun de nous dans nos propres territoires?
a+
André | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 19.06.08 9:17 | |
| Je te suis la dessus André , C'est du divertissement comme un bon film .......ce n'est pas des dvd d'aprentissage de chasse. Du rêve y en a dans tout les films de chasse ou de Pêche....... y a pas grand monde qui réussise a réaliser ce qu'ils voient dans les films ! Mais c'est plaisant de rêver Marise | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 19.06.08 14:11 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 19.06.08 14:51 | |
| | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 19.06.08 15:21 | |
| je crois que cest film fait le reve de tout les chasseurs et chasseuses un jour peutetre
avec un bilets gagnans de la loterie ,cas aidrerait, | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 19.06.08 16:42 | |
| J'adore ces films mais deteste vraiment les chasse fait du bateau....ca fait pas reel et chasse assez pour moi...mais pour le reste c'est A1 !!!
Du coter technique et vrai chasse je prefere ceux a Michel Breton | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 19.06.08 16:48 | |
| - Harley1340-NB a écrit:
- J'adore ces films mais deteste vraiment les chasse fait du bateau....ca fait pas reel et chasse assez pour moi...mais pour le reste c'est A1 !!!
Du coter technique et vrai chasse je prefere ceux a Michel Breton je suis bien d'accord avec toi harley, les chasses a partir du bateau je trouve ca moyen aussi, a ca derniere tournée du Québec, il a promis que ca ne se ferais plus a partir du bateau, ca va etre a voir pour technique de chasse, oui michel est beaucoup plus complet et détaillé :silent: | |
|
| |
Marise un buck
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 19.06.08 17:10 | |
| Moi dans les dvd de Michel Breton la phrase que je déteste le plus c'est : "C'est comme ca que ca se chasse l'orignal , y a pas d'autre façon" Ça fait prétentieux en s'il vous plaît......... Et il répette cette phrase trop souvent à mon goût. Il a une bonne technique de chasse, c'est vrai ! Il call bien, c'est vrai ! mais un peu prétentieux.....! Je veux pas partir de débat là, c'est mon opinion . Marise
Dernière édition par Marise le 19.06.08 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 19.06.08 21:59 | |
| réal ces du reve qui vend moi tout ce qui touche la chasse JK'aime | |
|
| |
franc un nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : quebec Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 19.06.08 22:27 | |
| - Citation :
- Mais a quelle prix 15 milles en moyenne pour chasser
dans s'est lieux dans un secteur ou les orignaux sont seul maitres. À la soirée de cette année il nous a dit que sa coutait 24 000 $. Mais quel beau territoire. | |
|
| |
bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 19.06.08 23:18 | |
| c,est effectivement du rêve qu.il vend mais..... c,est un os?%$/"/$%?& de beau rêve :yesss: je n,au rai jamais les moyens d,aller dans une place comme ca mais quand tu regarde ces films tu t,endors la dessus et quand tu te réveil le lendemain tes pas sûr si ta pas été faire un tour dans la nuit :pense: . pis ca te "craink" pour aller voir tes trous de chasse :hehe: .c,est toujours beau a regarder oublié le gars et régardé le reste | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 20.06.08 10:24 | |
| moi aussi je les adores les image son a couper le soufle je trouve que ses un des meilleure film du Québec et comme dit némo jai hate de voir si il va tenir sa promesse :silent: | |
|
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 25.06.08 23:19 | |
| moi je les adore je tout cest film il pas un film est pas bon son tout bon cest film | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 26.06.08 2:03 | |
| oui on ne ce tane pas a les visioner excellent film ,bravo m,,langlois | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 26.06.08 8:11 | |
| Ces DVD sont de toute beautée, ca c'est vrai, mais l'orignal du Yukon est pratiquement seul sur ce territoire, l'humain commence seulement a y aller chasser donc il n'est vraiment pas farouche et la grosseur est vraiment importante, due au fais qu'il ne sont pas chasser et due au fais qu'ils ont un territoire exceptionnel. Ca ne peut faire autrement que de faire d'excellente images, c'est un bon divertissement, mais comme certains l'ont dis ce n'est pas a la portée de beaucoup de gens par contre...
Pour ce qui est de Michel Breton, tu as raison Marise, il n'a pas besoin de mentionnée ce que tu dis dans ces films, ca fais comme si il a une crotte contre certains.
Ont diraient qu'au Québec, certaines personnes connus dans le domaine essaie de dénigrer les autres pour se rehausser, j'aime moins ca, je trouve que tu perd de la crédibilité, certains réagissent de la sorte pour se défendre, mais les autres, qui pour ma part en sortent gagnant sont ceux qui ne parle pas et continu leur chemin pareil... | |
|
| |
Marise un buck
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 26.06.08 9:05 | |
| Tu as peut être raison Archy, C'est peut être une caractéristique qu'on retrouve trop souvent chez les Québequois ! C'est domage que les gens plus connus nous donnes l'exemple de ce genre de comportements ! Marise | |
|
| |
tom tom un nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : st-roch-des-aulnaies Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? 27.06.08 15:28 | |
| oui je les trouves tres bon ont les a tous de 1a5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimez vous les films de Réal Langlois ? | |
| |
|
| |
| aimez vous les films de Réal Langlois ? | |
|