Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

coyote a illiminer

+24
wawawi
mathieu7778
lindberg
gino deergun
Papy
Jacques Bouffard
krusty
macoizo
61
André Delisle
chasseurdebeauce
MgamH
PAS-FACILE
santerre
ti-pat
autobus
lecoyotte
dede
pepet
Nemo
Bruins-NB
Vava Panache
faucon
bine32
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bine32
un spike
un spike
bine32

Masculin Nombre de messages : 817

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime04.07.08 23:19

il y a t ils du coyote sur votre territoire de chasse ils faut sens occuper parce qu ils va en avoir de plus en plus ils va encore detruire notre chevreuil c est pas juste en hiver qu ils detruit notre chevreuil . quelque annee passe je prospecter un territoire de trappe pour le castor le long d une riviere a ma grande surprise j ai appercu une femelle chevreuil qui avait deux coyote pris apres ses partie et on reussi a la tuer quel vermine a detruire coyote a illiminer 638141 coyote a illiminer 638141 coyote a illiminer 638141 coyote a illiminer 638141

faudrai toute faire une petite part :hehe: :hehe: :hehe: coyote a illiminer 531364 coyote a illiminer 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime04.07.08 23:30

ta bine 32 nous aussi c a nous a ariver de voir les coyote tuer :chevreuil: au dry brook il dirige :chevreuil: dans une fause d eau et cest fait il atrappe ,cochonerie de coyote
bine32
un spike
un spike
bine32

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime04.07.08 23:34

cette automne je vais le trapper et surtout le chasser avec le call lievre en detresse ,tres tres bon pour chasser le coyote coyote a illiminer 638141 coyote a illiminer 638141
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime05.07.08 1:58

Cette année avec mon permis aux petits gibier j'ai le droits de chasser le coyote..alors ses sur que je vais lui faire la peau...cet hiver!!!! coyote a illiminer 638141 coyote a illiminer 638141 coyote a illiminer 638141 coyote a illiminer 115896
bine32
un spike
un spike
bine32

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime05.07.08 2:22

bravo vava, si toute les chasseur et trappeur contriburer comme toi on aurait le controle sur cette vermine
et on pourrait peut un jour voir du chevreuil comme il y a20ans cheers cheers coyote a illiminer 531364 coyote a illiminer 531364
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime05.07.08 7:07

Moi aussi je vait my mettre...ca fait 3 coyote je voit de mes yeux depuis automne passer autour de mes salines...mais dans les 3 cas...aucun arme avec moi....ils seront pas toujours chanceux

coyote a illiminer 115896

Meme que ce printemps tot (fin hiver) j'ai trouver trace orignaux et coyote avec du sang et je suit tomber sur le coyote en suivant les traces...mais heureusement l'orignal n'etait blesser que superficiel car j'ai suit les traces apres et apres un bout le sang arretait...dnc j'ai peut-etre sauver cette orignal qui s'en allait a ma saline avec ma presence humaine devant cette rapasse de coyote...quand il ma vu il a deguerpi assez vite de sa trajectoire

coyote a illiminer 115896
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime05.07.08 7:48

oui il faut leur faire la vie dur car ils font la vie dur a tout nos gibiers coyote a illiminer 14524 :chevreuil: :lièvre:

un petit vidéo pour apprendre à trappé le coyote Wink
Arrow http://www.tvco.qc.ca/videos/evasion-nature-4-34

Dernière édition par Nemo le 05.07.08 19:53, édité 1 fois
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime05.07.08 19:46

merci tres interessant sa prend des truc aller y les trappeurs merci ,,
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime05.07.08 20:54

coyote a illiminer 2884 oui c est beau trapper mais de la a exterminer la race faut j amais oublier qu un chevreuil fait parti de leur chaine alimentaire nous les chasseurs ont se donnent trop de droit de possession combien se tue t il de chevreuils par les coyotes combien par les chasseurs et combien par les accidents fk ce que les coyotes prelevent c est minime mais reste que ci tu prend un coyotes au collets tu vas prende la famille bon chasse a tout le pepet coyote a illiminer 2884 coyote a illiminer 2884 coyote a illiminer 2884 coyote a illiminer 2884 coyote a illiminer 2884
faucon
un buck
un buck
faucon

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime05.07.08 21:45

pour moi je crois que le coyotte detrui plus de :chevreuil: que chasseurs ,dire le nombre de :chevreuil: tuer par coyottes dur a dire ,nous comme chasseur nous le mangeons au complet ,et on a le droit juste pour 1 :chevreuil: exterminer le coyotte pas sur de cas ,,,ici 01,zone ,beaucoups de coyottes ,,,,les autre zone ,a vous de le dire ,,,merci
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime05.07.08 21:48

coyote a illiminer 2884 ya t il quelqu un qui sait la population de coyote au quebec en plus les lyns tuent beaucoup de chevreuil les chasseur tuent combiens 30 milles le pepet coyote a illiminer 2884
faucon
un buck
un buck
faucon

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime05.07.08 23:30

bonne question pepet ,,,,combien de coyotte au quebec ,
bine32
un spike
un spike
bine32

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime06.07.08 11:09

moi je travaille en foret , d en le secteur ou je travailler il y avait un ravage de chevreuil d environ 150 chevreuil il ont reussit a survivre presque toute l hiver mais quand les coyote se sont mis de la partie il ont presque que toute elliminer le ravage ,juste en une nuit ils ont tuer 7 chevreuil ,sa on dit 7. si il tue une femelle c est pas juste un chevreuil qui tue c est 3, c est femelle et 2 petit ,faisons le calcul sa en fait du chevreuil

faut protege nos chevreuil pour nos jeune ,ensemble on peut faire une difference
faucon
un buck
un buck
faucon

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime06.07.08 11:19

oui ta raison il faut proteger le :chevreuil: pour la releve
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime06.07.08 12:16

bine32 a écrit:
moi je travaille en foret , d en le secteur ou je travailler il y avait un ravage de chevreuil d environ 150 chevreuil il ont reussit a survivre presque toute l hiver mais quand les coyote se sont mis de la partie il ont presque que toute elliminer le ravage ,juste en une nuit ils ont tuer 7 chevreuil ,sa on dit 7. si il tue une femelle c est pas juste un chevreuil qui tue c est 3, c est femelle et 2 petit ,faisons le calcul sa en fait du chevreuil

faut protege nos chevreuil pour nos jeune ,ensemble on peut faire une difference

tou ta fait d,accord avec toi moi aussi je vais leur faire la vie dure je suis mon cours de trappe en aout alor je vais le trapper coyote a illiminer 115896 il faut aider nos bete :chevreuil: coyote a illiminer 14524 ces l'avenir pour la relève a+
bine32
un spike
un spike
bine32

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime06.07.08 12:20

merci dede un autre de plus pour contribuer a l avenir de notre chevreuil cheers :silent: :silent:
faucon
un buck
un buck
faucon

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime06.07.08 13:37

et bien bravo dede tu vas suivre ton cours de trappeurs tu vas voir cest tres interessant et tu vas netoiller ton teritoire de coyote a illiminer 2884 et coyottes ci ta besoin de conceille ne te jene as ,bines 32 et faucon et bien d autre sont las pour aider ,aplus aller les autres membres cour de trappeurs ,mechans yougi , coyote a illiminer 2884 et coyotte vont marcher les fesse serer avec tout ces trappeurs ,
lecoyotte
un débutant
un débutant
lecoyotte

Masculin Nombre de messages : 35

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime08.03.09 21:15

je pogne environ 15 coyotes par anne pour sauver le chevreuil
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime08.03.09 21:25

lecoyotte a écrit:
félicitation mon ami :bravo:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime08.03.09 22:47

moi avec mon permis de petit gibier je vais aller certain au coyote sa détruit le chevreuil :cri: coyote a illiminer 151787
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime09.03.09 7:24

bine32 a écrit:
il y a t ils du coyote sur votre territoire de chasse ils faut sens occuper parce qu ils va en avoir de plus en plus ils va encore detruire notre chevreuil c est pas juste en hiver qu ils detruit notre chevreuil . quelque annee passe je prospecter un territoire de trappe pour le castor le long d une riviere a ma grande surprise j ai appercu une femelle chevreuil qui avait deux coyote pris apres ses partie et on reussi a la tuer quel vermine a detruire coyote a illiminer 638141 coyote a illiminer 638141 coyote a illiminer 638141 coyote a illiminer 638141

faudrai toute faire une petite part :hehe: :hehe: :hehe: coyote a illiminer 531364 coyote a illiminer 531364
Je suis entierement d'accord avec toi
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime09.03.09 9:10

lecoyotte a écrit:

tu a fait le ménage mon chum, continue comme ca coyote a illiminer 850337
http://www.monpanache.com
PAS-FACILE
un nouveau
un nouveau
PAS-FACILE

Masculin Nombre de messages : 21

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime02.12.10 22:01

nous en beauce depuis qu il y a des porcheries un peu partout les coyotes ne manquent plus de nouriture car il y a des cochons morts partout donc la croissance de ces charmantes bébittes a 4 pattes qui ont aucunes pitiés est a la hausse . lacher pas il faut les mettrent a la baisse .votre humble serviteur PAS-FACILE coyote a illiminer 638141
MgamH
un veau
un veau
MgamH

Masculin Nombre de messages : 402

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime03.12.10 1:02

Si vous avez besoin d'un coup de main pour les trapper (dans la région de Québec) , faites moi signe, c'est ma principale activité cet hiver.
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce

Masculin Nombre de messages : 141

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime03.12.10 7:54

Moi et oncle on va yaller nous aussi !
ca fais 13 coyotes depuis le debut de la chasse a larc que je voi mais a la carabine jen est pas vue un!!
Contenu sponsorisé

coyote a illiminer Empty
MessageSujet: Re: coyote a illiminer   coyote a illiminer Icon_minitime

coyote a illiminer
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant