Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chasse ouest

3 participants
AuteurMessage
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

Masculin Nombre de messages : 330

Chasse ouest Empty
MessageSujet: Chasse ouest   Chasse ouest Icon_minitime04.12.11 15:12

Je suis en train de regarder peut etre pour aller dans l'ouest en 2012 mais quand je regarde les prix des pourvoyeurs cest $$$$$ je voudrais savoir si vous allez dans une pourvoirie ou non et combien sa vous coutent et comment vous vous y prenez????
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

Chasse ouest Empty
MessageSujet: Re: Chasse ouest   Chasse ouest Icon_minitime05.12.11 22:30

sa prend beaucoup de contacte mon chum mes amis eux yont fait 12000 kiloometres et 86 heures de routes pus ees mtes les repas sa couter plus de 6000 et il chassait a 2 heures de leurs motels sur une zec
Gazelle
un débutant
un débutant
Gazelle

Féminin Nombre de messages : 53

Chasse ouest Empty
MessageSujet: Re: Chasse ouest   Chasse ouest Icon_minitime05.12.11 23:10

Salut Hunter 7mm,
Va voir dans La Section Chevreuil-vidéo-photo
Et le sujet est:
: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan (écrit par Gino deergun )

Tu y trouveras la réponse à ta question...et en voiçi un avant goût du prix pour une chasse au Chevreuil dans l'Ouest...par "Gino Deer Gun" et "Buck du nord"

Citation :
. Sujet: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan
gino deergun

Réponses: 31
Vues: 618
Rechercher dans: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo... Sujet: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan Dim 6 Nov - 18:01:43
Buck du Nord a écrit:
gino deergun a écrit:
1000 $$ ........ arrete de me faire rire !! pour comment de temp .... 2 jours c'est 600$ le billet d'avion + 140 $ le permis de chasse .... on est rendue a 740$ donc il te reste ta chambre , épicerie, gaz, bait , avec 260$ tu mangeras pas bein bein pis tu risque de coucher dans ton char

moé la premiere année 2800$ , deuxieme année 2200$ et cette année j'aimerais bien faire le trip pour 2000$ . a ce prix la j'paye vraiment pas cher pour le campement , mais un gars qui veut louer un campement c'est 90$ par personne par nuit .... on part pour 2 semaines ...le plus bas que j'ai vue c'est 1500 $ pis les gars ont monté en truck , payer le gaz a gagne , ont voyagé dans le meme truck a gagne et on loué une chambre de motel a gagne .... ca dépend de quel sorte de trip on fait rendue la ... j'vous donne une example ... notre premiere année fallais prospecter ... et bien 600$ de gaz c'est pas impossible !! en t k si une personne se prévois un voyage en sask , pensez a tout s'que vous voulez faire et réaliser un coup rendue la et calculez comme il faut !! vous allez voir que ca monte vite en chien quand on regarde pas trop les dépenses pour etre réaliste j'dit entre 2000$ et 3000$ par chasseur quand vous montez en avion et que vous louez un 4x4 rendue a l'aéroport (a 2 gars) . pis ca c'est pas de guide rien .

Premièrement Gino, je vous souhaite bonne chance à toi pis ta gagne pour votre voyage.

Je vais te donner plus d'explication sur les chiffres que j'ai mentionné plus haut. De un, ces prix s'appliquent à moi et à mon groupe et pas nécessairement à tout le monde pour plusieurs raisons.

Mon premier voyage en Saskatchewan je l'ai fait en 2009...exactement la même année que toi. Donc je possède à peu près la même expérience que toi pour me justifier.

Après 2 saisons à chasser au même endroit je commence à connaitre pas mal mon secteur et je ne brûlerai pas 600$ de gas pour la prospection.

Cette saison comme je l'ai dit nous allons diviser les dépenses en 3. Nous avons réserver une grande chambre à Meadow Lake avec cuisinette pour 105$ la nuit pour 10 jours (9 nuits)... 315$ chaque. Nous allons nous faire une grosse épicerie pour la semaine d'environ 300$ ...100$ chacun. Gros détails que je n'ai pas mentionné, je ne part pas d'East Angus au Québec et notre trajet aller-retour est de 2800Km donc environ 700$ de gas avec mon truck (pas de location à payer et pas de billet d'avion non plus) donc 233$ chaque. Pas de boisson, nous allons là pour chasser et pas pour faire le party donc 0$ pour la boisson. Mon permis 140$ et on utilise pas de bait et j'ai récolté 2 très beau bucks à mes 2 premières saison là-bas ... 2 bucks dans la même classe de ceux que vous avez récoltés. Donc état final...788$ chaque plus un 200$ d'imprévu qui me donne un total de 1000 $. Je sais que c'est pas couler dans le béton mais habituellement je ne me trompe pas trop et je suis assez terre à terre.

Je vais te revenir après mon voyage avec plus de détails. Nous ont part le 18 Novembre.

P.S En passant, j'ai d'autre choses à faire que d'écrire pour te faire rire

Bonne chance encore pour votre chasse mes nouveaux ''Prostaff'' . Jasmin ... lui il m'a fait bien rire sur un autre post. Sans rancune

bon !!! expliquer comme ca , ca de l'lalure ! au moin tu éclaircie les choses en disant que ses chiffres s'applique a toi et pas nécessairement a tout le monde pas de billet d'avion , pas de prospection a faire , tu t'assis sur les passe ou tu chasse en truck mais en t k pas .. de bait a acheter , t'as trouver une chambre ou vous pouvez payer a trois au lieux de 90 $ par soir par personne , une épicerie de 300$ pour 3 gars pour 2 semaines , nous autres c'est 200$ chaque a deux , pas de location de camion , vous payez le gaz a trois ..... calcule tout s'que tu paye pas et calcul s'que ca coute a deux en avion et une location de 4x4 a deux ... on arrive pu dans le meme chiffre

Mais expliquer comme ca c'est plus clair !! et bonne chasse a toi aussi

et pourquoi le fait que j'sois prostaff avec action chasse aux gros gibiers te fait rire ....
Contenu sponsorisé

Chasse ouest Empty
MessageSujet: Re: Chasse ouest   Chasse ouest Icon_minitime

Chasse ouest
Page 1 sur 1