| castor pour ours | |
|
+5cougar pepet alex06 faucon francois 9 participants |
Auteur | Message |
---|
francois un veau
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : mascouche Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: castor pour ours 04.12.11 15:28 | |
| avez vous deja attirer les yougis avec des castor ? | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: castor pour ours 04.12.11 16:15 | |
| ben oui tres bonne apat surtout pour ce temps ci il ont plus rien a manger yessssss
| |
|
| |
francois un veau
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : mascouche Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: castor pour ours 04.12.11 16:28 | |
| le printemps aussi sa devrai etre bon je vais essayer . | |
|
| |
francois un veau
| Sujet: Re: castor pour ours 04.12.11 16:30 | |
| le printemps aussi sa devrai etre bon je vais essayer .je pensai acrocher un castor dans un arbre . | |
|
| |
alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: castor pour ours 04.12.11 23:14 | |
| - francois a écrit:
- le printemps aussi sa devrai etre bon je vais essayer .je pensai acrocher un castor dans un arbre .
Très très bon !!! Moi je fait ca a chaque début de saison !! les attaché le plus haut possible dans un arbres... sa va les attiré de loin ! | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: castor pour ours 05.12.11 0:07 | |
| - francois a écrit:
- le printemps aussi sa devrai etre bon je vais essayer .je pensai acrocher un castor dans un arbre .
le printemps ta pas le droit de trapper ou de tuer le castors mon ami .....ci tu en prend ce temps il va faloir les faire congelé pour appater ce printemps mon ami ....ci non grosse amande $$$$$$$$pis tu perd tes carte chasse x anné salut | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: castor pour ours 05.12.11 16:11 | |
| castors c eest bon mais reste que le printemps tu peu mettre n importe quoi ils vont venir mais pas a l automne faut que tu sache trapper sa prend de bonne appat et beaucoup de sucrer bonne chasse | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: castor pour ours 05.12.11 16:34 | |
| | |
|
| |
bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: castor pour ours 05.12.11 20:05 | |
| Le castor c'est magique pour les Yogi ! D'après moi un de leurs lunch préféré. | |
|
| |
francois un veau
| Sujet: Re: castor pour ours 05.12.11 21:20 | |
| je le sai quon napas le droit de trapper le castor le printemps. | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: castor pour ours 05.12.11 22:13 | |
| - francois a écrit:
- je le sai quon napas le droit de trapper le castor le printemps.
ci tu trappe le printemps avec du castor demanche l ai en morceaux sa sens plus | |
|
| |
Gazelle un débutant
Nombre de messages : 53 Age : 69 Localisation : Laval Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: castor pour ours 05.12.11 23:51 | |
| - francois a écrit:
- avez vous deja attirer les yougis avec des castor ?
Le Castor est un très bon appât pour toutes les Bêtes (Prédateurs) du Québec. | |
|
| |
jean-francois gauthier un veau
Nombre de messages : 201 Age : 62 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: castor pour ours 06.12.11 12:47 | |
|
Salut Francois,
Si tu as la chance d'appater avec du castor ,c'est un tres bon appat. En partant,le castor est l'appat de base le plus utilisé par les trappeurs,c'est une viande grasse et qui géle moin que bien d'autre appat.
J'ai trappé des ours ,il y a quelques années et j'ai utilisé des carcasses de castor capturés l'automne d'avant et qui etaient restées geler.
Au printemps ,dégelées ,c'a sentait pas le parfum,mais je les mettaient dans des poches de nylon ,que j'accrochaient sur mon lieux de capture .
Les ours les déchiraient et laisse moi te dire que c'était tres efficase.
Mais comme le dit pepet,le printemps ils ne léve pas le nez sur grand chose.
De la vieille huile de patate frite ,c'est tres efficasse et moin compliqué a trouver si tu ne trappe pas .
Salutation
| |
|
| |
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: castor pour ours 06.12.11 13:02 | |
| SAlut François!!! Pour trapper l'ours ...si tu as accès à de vieilles carcasses de castors ...cé correct....mais tu peux te servir de plusieurs type d'appât.... Comme Pepet l'a mentionné le printemps les ours ont de gros appétits ....alors tout ce qui ce mange fait partie de leur diète.. Si tu as un boucher à proximité, n'hésites pas.... et aussi comme Jean-François le mentionne ...de la vieille huile à patate frite ça fait l'affaire... Averti les fermiers autour de chez-vous pour des animaux morts ou mort-nés Des carcasses de porc ou restant de boucherie de porc....du poisson.....de la mélasse ...des gateaux....prends le temps de regarder des films de chasse à l'ours et regarde avec quoi les chasseurs appâtent..... Prend bien soin de choisir aussi les bons endroits pour faire tes installations..... Tu vas voir...c'est un plaisir fou de trapper l'ours .....ça demande du temps ...et de L'$$$......mais d'arriver à ton installation et de voir une grosse face noir qui te regarde.....ça en vaut le coup.... allez amuse-toi bien!!!! | |
|
| |
francois un veau
| Sujet: Re: castor pour ours 06.12.11 21:00 | |
| je sais que de la vielle huile a patate frite ,beigne,pain ,du sucrer,mouller a chien,sa marche sa fait 10 ans que je chasse l'ours.je voulait essayer le castor,question de faire changement. je ne trappe pas ,je chasse a la carabine,arc fusil poudre noir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: castor pour ours | |
| |
|
| |
| castor pour ours | |
|