Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| pour big john et matt338 | |
| | Auteur | Message |
---|
marlin336 un veau
Nombre de messages : 250 Age : 64 Localisation : En arrière du gros sapin Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: pour big john et matt338 12.12.11 14:14 | |
| Voici le problème sur lequel j,aimerais avoir votre idée: Le cal. est un 45-70 evec un mécanisme a levier dans le modèle Marlin. Cette arme est disponible avec un canon de 22 pouces et aussi avec un canon de 18 pouces et demi dans un modèle tres compact. Quelle différence je devrais voir entre ces deux longueurs de canon en ce qui concerne la précision, la portée, le recul ,etc. Disons que en partant, j'ai un sérieux penchant pour le modèle compact. Et vous quel serait votre choix? Attention, je ne vais pas vers autre chose qu'un modèle a levier .......................Merçi | |
| | | bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: pour big john et matt338 12.12.11 16:09 | |
| . Voici mon modèle préféré de Marlin . ( goût personel ) Le canon est 18 1/2 '' , l'arme mesure 37 '' et son poids est de 7 lbs. Le magasin tubulaire est la même longueur que le canon , Le gros levier est un excellent concept , Look classique crosse brune & canon noir. Crosse laminée pour stabilité ( intempéries ) et rigidité . Bien sûre légère perte de vélocitée comparativement à un canon de 22 '' , Je crois pas que la précision soit affecter ????? Grosse différence cependant au niveau du look et de la manoeuvrabilité. . Pour ma part je viens juste de m'en acheter une ... sauf ..... petit modèle économique une : H & R , Handi Rifle SB2 . en 45-70 Govt. Single Shot . Je viens de tirer avec et c'est pas mal plus confortable que je l'aurais cru , même vraiment trippant . Donc aucun problème avec la marlin ! . | |
| | | beaubonhomme un nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Petawawa,Ontario Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: pour big john et matt338 12.12.11 22:08 | |
| Je peux te dire, que pour le modèle compact tu devras t`habituer à plus de manœuvrabilité comme le dit bigjohn et pour la précision du tir, un peu de pratique car cela peux jouer sur ta position de tir( Pas le même poids et longueur ) . Des fois canon plus cour= un jeu de gauche à droite . | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: pour big john et matt338 12.12.11 23:18 | |
| bravo c est toujours bon d avoir des pro sur le forum merci les gars c est tres aprecier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour big john et matt338 | |
| |
| | | | pour big john et matt338 | |
|