Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!

+16
Claire zezette martin
dede
hunter 441
autobus
faucon
pepet
Milan29
beagle
cougar
trappeur
jani
rockers51
ghetto child duff
lefreak
lutin
macoizo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! - Page 2 Icon_minitime14.12.11 14:11

good mon ami Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! - Page 2 Icon_minitime14.12.11 16:47

macoizo a écrit:
Hihi, t'as fais chauffer le pôele un ti-peu, je pense!!
Comme ça semble terminé: 53% pour le NON et 47 pour le OUI, ben......ON A GAGNÉ POUR UNE FOIS!!! J'ai pris la peine d'écrire un p'tit mot à TVA, juste pour me faire plaisir:

Bonjour, j’aimerais porter votre attention sur le résultat de votre sondage sur le Rapatriement des données du régistre des armes à feu qui, contrairement a ce que clament nos ‘’bons gouvernants’’, ne reflète absolument pas leurs dires quant à la supposé volonté des Québécois de vouloir d’un régistre provincial. Le compte final du sondage est de 53 % CONTRE sur plus de 3000 votes!!! Même si votre sondage n’a rien de scientifique, il est quand même de mise de savoir que la MAJORITÉ des Québécois se font flouer, encore une fois par les ‘’élites politico-culturelles’’ de Montréal !!! J’espère que vous aurez au moins la décence de le souligner au Bulletin de Nouvelles.
Merci de votre attention,

Marcel Castilloux, Gaspé

C'est de bonne guerre! Merci à tous d'avoir voté!!!! cheers cheers

tu peu être fier et porter la tête haute mon marcel je pense comme toi et tien dans es dents es gens de tva merci

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! - Page 2 Con_d_12
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! - Page 2 Icon_minitime14.12.11 20:43

Merci Pepet, mais surtout...MERCI à tous ceux qui ont voté...c'est pas grand chose mais ça fait du bien de s'exprimer au lieu de se plaindre pis rien faire.....avec les maudits gouvernants qu'on a, c'est malheureusement comme si on existait pas, y a que Mourial et sa clique de pelleteux de nuages qui ont le droit de parole!!
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! - Page 2 Icon_minitime15.12.11 3:35

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! - Page 2 514595 bien vrai
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! - Page 2 Icon_minitime15.12.11 4:33

pepet a écrit:
faucon a écrit:
CEST UNE RUSE DU FRISER POUR AVOIR PLUS DE VOTE DES ORGANISTE ETC.

as tu voter mon chum faucon le friser yen as assez faudrais qu i ouvre la chasse au turban

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! - Page 2 212969 Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! - Page 2 273327

j ai voter mon ami dans la poubelle le registre cest tout des tireur fou il en toujours eu et il vas en avoir encore mais cest des chasseur (euses)qui fait cest dega .ont toujours dans la mire des critique anti ci anti ca sa fini plus merd de m.
marlin336
un veau
un veau
marlin336

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! - Page 2 Icon_minitime16.12.11 20:38

Merde

J'ai pas voter car je viens juste de voir le post et il semble que le vote est terminé.

Macoizo, un merci spécial et félicitation pour ton message envoyer a tva

C'est en plein ce que je pense. On aurait encore l'air d'une bande de peureux vis-a-vis le reste du pays si on braille encore pour conserver ce régistre inutile qui a couté tellement cher.
marlin336
un veau
un veau
marlin336

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! - Page 2 Icon_minitime16.12.11 20:41

ah.......................j,oubliais ;

C'est toujours plus facile de frapper sur les chasseurs honnêtes que de cogner sur les meurtriers et les bandits de toutes sortes car eux, ils ne lésinent pas sur les moyens pour se défendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! - Page 2 Icon_minitime

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2