Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! | |
|
+16Claire zezette martin dede hunter 441 autobus faucon pepet Milan29 beagle cougar trappeur jani rockers51 ghetto child duff lefreak lutin macoizo 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 14.12.11 14:11 | |
| good mon ami | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 14.12.11 16:47 | |
| - macoizo a écrit:
- Hihi, t'as fais chauffer le pôele un ti-peu, je pense!!
Comme ça semble terminé: 53% pour le NON et 47 pour le OUI, ben......ON A GAGNÉ POUR UNE FOIS!!! J'ai pris la peine d'écrire un p'tit mot à TVA, juste pour me faire plaisir:
Bonjour, j’aimerais porter votre attention sur le résultat de votre sondage sur le Rapatriement des données du régistre des armes à feu qui, contrairement a ce que clament nos ‘’bons gouvernants’’, ne reflète absolument pas leurs dires quant à la supposé volonté des Québécois de vouloir d’un régistre provincial. Le compte final du sondage est de 53 % CONTRE sur plus de 3000 votes!!! Même si votre sondage n’a rien de scientifique, il est quand même de mise de savoir que la MAJORITÉ des Québécois se font flouer, encore une fois par les ‘’élites politico-culturelles’’ de Montréal !!! J’espère que vous aurez au moins la décence de le souligner au Bulletin de Nouvelles. Merci de votre attention,
Marcel Castilloux, Gaspé
C'est de bonne guerre! Merci à tous d'avoir voté!!!! tu peu être fier et porter la tête haute mon marcel je pense comme toi et tien dans es dents es gens de tva merci | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 14.12.11 20:43 | |
| Merci Pepet, mais surtout...MERCI à tous ceux qui ont voté...c'est pas grand chose mais ça fait du bien de s'exprimer au lieu de se plaindre pis rien faire.....avec les maudits gouvernants qu'on a, c'est malheureusement comme si on existait pas, y a que Mourial et sa clique de pelleteux de nuages qui ont le droit de parole!! | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 15.12.11 3:35 | |
| bien vrai | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| | | | marlin336 un veau
Nombre de messages : 250 Age : 64 Localisation : En arrière du gros sapin Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 16.12.11 20:38 | |
| Merde
J'ai pas voter car je viens juste de voir le post et il semble que le vote est terminé.
Macoizo, un merci spécial et félicitation pour ton message envoyer a tva
C'est en plein ce que je pense. On aurait encore l'air d'une bande de peureux vis-a-vis le reste du pays si on braille encore pour conserver ce régistre inutile qui a couté tellement cher. | |
| | | marlin336 un veau
Nombre de messages : 250 Age : 64 Localisation : En arrière du gros sapin Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 16.12.11 20:41 | |
| ah.......................j,oubliais ;
C'est toujours plus facile de frapper sur les chasseurs honnêtes que de cogner sur les meurtriers et les bandits de toutes sortes car eux, ils ne lésinent pas sur les moyens pour se défendre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! | |
| |
| | | | Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! | |
|