Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 besoin d'opinion sur les calibre WSM

Aller en bas 
+4
Matt338
bleuet001
RENE65
David686
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleuet001
un débutant
un débutant
bleuet001


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : Lac St-Jean
Date d'inscription : 05/08/2010

besoin d'opinion sur les calibre WSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'opinion sur les calibre WSM   besoin d'opinion sur les calibre WSM - Page 2 Icon_minitime19.12.11 7:42

bigjohn a écrit:
affraid affraid affraid Bleuet , Chercheur ..... Vous êtes de vrais passionnés , des capotés. cheers cheers cheers comme bien d'autres que je ne veux pas oublier !
...
Dans mes armes j'essais d'avoir un complément versatile pour la plupart des situations .
Ma BLR 308win made in Belgium monter avec un Leupold VXIII 1.5 X 5 , 20mm est très bien placer dans plusieures classes :
Arme courte , Arme maniable , Arme tir rapide , Arme short action , Arme fiable , Arme pour gros gibier ......
En résumé une arme très efficace !
Ouais , vive les BLR !




!00% en accord avec toi Bigjoh sur tes commentaires sur la BLR, et le cal 308 est le standard pour cette arme. Elle est belle comme un Winchester 94, mais avec l'avantage d'un magasin détachable de des caliber mieux adaptés pour la chasse au gros gibiers. Oui elle demande plus d'attention au nettoyage, mais rien de trop contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

besoin d'opinion sur les calibre WSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'opinion sur les calibre WSM   besoin d'opinion sur les calibre WSM - Page 2 Icon_minitime19.12.11 12:29

BLR Belge...ouinnnn!! une belle qualité de conception Bigjohn.

Mes BLR sont Japonaise, le fini est de moins bonne qualité, disons que le bleuissage pas aussi durable que la Belge, nécessite plusss d'attentions.

lechercheur
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'opinion sur les calibre WSM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» calibre 22-250
» calibre 223
» calibre 243 ou 22 250
» Calibre 30-378
» calibre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: