| les voleurs | |
|
+23yvesped krusty Claire zezette martin rockers51 mooserut castor1960 lechercheur dridge2 jean noel Milan29 Ben270 jani charles . pierre12 dgunner bobino Gasseyvan danym faucon Nini ghetto child duff pepet yan morin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rago2 un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : beauce Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les voleurs 19.01.12 16:15 | |
| yan morin veut tu vraiment savoir c'étais quoi qui avais dans ton collet a renard sur bord du chemin dla station a coter de la carcase de coyote ... des collets sur bord des chemins au endroit quil y a du monde qui prennent des marches avec leurs animaux de compagnie sa fait pas une belle réputation au trappeur du coin !!! ceci est bon pour nous tous | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: les voleurs 19.01.12 16:29 | |
| ouais faut essayer de ne pas tendre dans des places passante les petits chien moi a l ours j ai attrapper 2 chiens un d un cultivateur le l autre au gars du moulin a scie j ai du assommer les chien lles demancher c est pas drôle a 10 kilomêtres et + de la maisons la j en prend pus es chien sont mort mais faut pas faire expret et oui je l avais vue jani m avais envoyer la photo | |
|
| |
yan morin un débutant
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : st -victor Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: les voleurs 19.01.12 19:47 | |
| | |
|
| |
yan morin un débutant
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : st -victor Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: les voleurs 19.01.12 19:52 | |
| a oui des chiens , j'en ai 3 de poigné dans ma vie et je n'ai jamais été obligé de les tuer, et pourtant je trappe depuis que j,ai la couche au fesse. | |
|
| |
mistic un nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : st-ben Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: les voleurs 01.02.12 1:10 | |
| salut yan si tu conais les reglement trappage tu saie tu dois poser tes colet et tes piege as des endroit qui peuve pas coser de prise comme les chien et les chat. si tu trappe sur le coter des chemain ou pres des residense tu sais tu peut attraper des chien. le trappeur dois etre consiensieux de ses en droit. meme si tu trappe comme tu dit tu avais la couche au fesse . faut tu grandise tu saie. tu trappe toujour pres des route ses plus fasille et moin dur physiquement mes sa te tien en forme. et sa fait calmer la presion. | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: les voleurs 01.02.12 5:13 | |
| des chiens en liberter sa ne devrais pas exister surtout ou ya des chevreuils c est certain qu un chien prie dans un collet vas être nerveux et ne tireras pas mais si le trappeur ne fait ses runnes au 15 jours c est terminer | |
|
| |
pepet un buck
| Sujet: Re: les voleurs 01.02.12 5:21 | |
| - mistic a écrit:
- salut yan si tu conais les reglement trappage tu saie tu dois poser tes colet et tes piege as des endroit qui peuve pas coser de prise comme les chien et les chat. si tu trappe sur le coter des chemain ou pres des residense tu sais tu peut attraper des chien. le trappeur dois etre consiensieux de ses en droit. meme si tu trappe comme tu dit tu avais la couche au fesse . faut tu grandise tu saie. tu trappe toujour pres des route ses plus fasille et moin dur physiquement mes sa te tien en forme. et sa fait calmer la presion.
mistic tendre sur le bord des routes c est normal une prise facile des temps en temps mais faut pas oublier qu il faut vivre avec sa tendre je suis un proprietaire de chien et je suis negligent avec mais reste la trappe c est la trappe | |
|
| |
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: les voleurs 01.02.12 9:29 | |
| Salut la gang... On peut installer nos collets en bordure des routes ...en autant que les habitations ne soient pas à proximité .... Chaque trappeur sait qu'il ne veut pas prendre de chien dans ces tendages.....mais des badlucks . ..ça arrives .... Par contre les propriétaires de chiens ont eux aussi des règles à respecter... .....si tu laisses ton chien se promener lorsque tu es en forêt .. ..c'est ta resposabilité de contrôler ton chien ......s'il s'éloignes et se prends dans un collet ...ce n'est pas la faute du trappeur .... Du même coup un trappeur ne peux pas identifier clairement tout ses collets . ..car là la possibilité de vol va être augmentée... Si ton collet est à 60m du chemin et que tu prends un chien... ..le problème est pas le collet. ... Moi aussi, j'ai déjà pris un chien au collet....le proprio du chien est allé chez le vétérinaire et a fustigé contre les trappeurs ......le vétérinaire me connaissait et m'a appelé... ..je n'ai pas mis de gant blanc car le monsieur était sur mon lot à bois sans permission et sans contrôle sur son chien...je lui ai dit que heureusement c'est lui qui est arrivé au collet avant moi.. .. | |
|
| |
Rago2 un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : beauce Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les voleurs 01.02.12 9:47 | |
| cé sur mettre un collet sur bord des chemins c'est facil mais de la a dire ''! JE ME SUIS EN CORE FAIT VOLER UN RENARD AUJOURD'HUI.
AVIS AUX TRAPPEURS : S'IL Y A UN %%%%DE CAVE QUI VEUT VOUS VENDRE UN RENARD DANS LE SECTEUR DE ST-EPHREM , DEMANDEZ LUI OU IL A PRIS, IL A ÉTÉ VOLÉ DANS LA ROUTE DE LA STATION PRÈS DU RANG ST-JEAN-BAPTISTE, SI LE COLLET EST ENCORE DESSUS, CABLE 1X16, 1X19 AVEC UNE BARRURE CENT.'' et quand c'est pas un voleur c'est plutot un citoyen du rang .excusé moi mais il fallait que sa sois claire ... en plus le collet a 70 pieds du chemin ,J'en est vue a 10 pieds du chemin dans cette route la .
| |
|
| |
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: les voleurs 01.02.12 9:55 | |
| Salut rago2!!
Que le collet soit à 10 pieds ou à 1 pied du chemin ...même un chemin de rang ......que ce soit un chemin verbalisé ou pas ...la personne qui marche avec son chien doit le faire avec le chien en laisse ..........prends le temps de vérifier si c'est bien celà ....mais j'ai un ami qui se l'ai fait dire par un agent de la sûreté.....
| |
|
| |
lechercheur un veau
Nombre de messages : 256 Age : 75 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: les voleurs 01.02.12 9:58 | |
| [b] Un chien se doit d'être gardé en laisse en tout temps dans un endroit fréquenté par le gros gibier. | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: les voleurs 01.02.12 11:27 | |
| je peux comprendre le point de vue différent mais on garde notre respect sur se forum merci | |
|
| |
mikinak un veau
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : riviere du milieu(abita sipi) Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: les voleurs 02.02.12 7:09 | |
| - danym a écrit:
- pour vos pierre de sel un bon truc ,c'est de se pogner une souche assez grosse et de planter des clous de 6 pouces (4 en moyenne)et de les planter pour faire le trou de ta pierre(sous le bloc)il faut que tes clous soit planter en carré,le premier clou piqué dans ta souche de 2 pouces le2ieme 2 pce et demi le 3 ieme 3 pce et le 4 ieme 3 pce et demi de profond et apres tu mets ta pierre de sel pour que le trou soit égale a tes clous et tu twist ta pierre comme si tu vissait une (bolt)pis quand tes voleurs vont arriver pour voler ta pierre de sel .......bin y va falloir qui vole ta souche aussi ,se qui me surprendrait bin gros essayez sa et vous m'en direz des nouvelles
mik8etc pour ton truc car nous ici cest a chaque année et en plus ça fais 3 ans qui essais de volée notre territoire l'an passé il a arrêté de venir a mes caches car il y a eu une petite guerre et je trouve ça pas mal désagréable ceux qui on pas de respect dans territoire moi mon territoire est terriblement grand mais on est beaucoup de ma famille qui chasse dessus et j'ai même des amis que je leur est donner une place a cause de la grandeur du territoire mais des indésirable je trouve ça innacceptable car il sont sans respect,moi si il m'en aurait parler amicalement je les aurais peux etre aidé mes de la façon qu'il on procédé a etre dans la cache en se disant qu'elle est vide sans savoir qu'on passera pas l'été assi dans la cache pour montré qui a qu'elle qu'un dedans, je trouve ça ridicule cette façon le dialogue est la bonne façon excusé si j'en ecrit long mais ça ma aidé a me vidé le coeur. mik8etc giga wanbamin minawaa miinawaa niijii. | |
|
| |
pepet un buck
| Sujet: Re: les voleurs 02.02.12 7:19 | |
| | |
|
| |
pascal et annie un nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : lac saint jean Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: les voleurs 18.02.12 6:09 | |
| moi il ont couper l'arbre pour voler la camera | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: les voleurs 18.02.12 6:26 | |
| moi je me demande ci les compagnie qui fabrique cest camera ci cela serait posible incorporer dans le menu endroit ou nous pourions entrer un nip code de notre choix secret comme ca ben personne d autre pourait sen servir de notre camera la thecnologie na pas de limite ce serait chose faisable .. | |
|
| |
pascal et annie un nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : lac saint jean Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: les voleurs 18.02.12 7:07 | |
| surment les nouvelles camera qui donne un signal au proprietaire coute tres cher mais apres 3 ou 4 de volers la nouvelle est payer | |
|
| |
pepet un buck
| Sujet: Re: les voleurs 18.02.12 22:15 | |
| sa deja ete fait faucon j en ai une avec des films 35ml elle as un code et juste la compagnie peu enlever le code je regarde et je vais met le nom c est un code numérique a 4 chiffres | |
|
| |
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: les voleurs 20.02.12 13:45 | |
| c sur que c'est une bonne idée mon faucon ;mais les voleurs vont se réajuster peu de temps apres il vont trouver un moyen comme pour les portable et i-phone ya un code pis si tu cherche un peu sur le net ya plein de truc pour les déveirouillé !!!!
c pareil pour le piratage du cable ou signal satelite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les voleurs 20.02.12 13:55 | |
| mais au moin avec un code et une camera 2 piece ben yaurais moin de vol parce que vaut trouver l'autre module pour pouvoir voir les photo moi j'ai une question par rapport à cette camera de spypoint si je mets 2 camera semblable autour de mon chalet comme systeme anti-vol jme demande si une seule boite de reception peut entreposer les 2 appareil ou ben chaque camera à un signal distinc pour chaque boite de reception ???? parce que si les recepteur recoive les photo des 2 appareil ben c encore mieu c une double protection car meme si il trouve une boite de reception ben il en reste une deuxime de cacher pour le pogner!!!! | |
|
| |
Rago2 un débutant
| Sujet: Re: les voleurs 20.02.12 19:51 | |
| a tu l'électricité a ton chalet parce-que regarde le beau systeme http://www.asianwolf.com/cctv-camera-812h2000.html tu peut mettre disquette sd pour engeristrer et changer la cameras pour une plus performante. | |
|
| |
| Sujet: Re: les voleurs 20.02.12 21:09 | |
| non pas d'électricitée pis je veux capter les rodeurs à l'extérieur et non à l'iintérieur donc un systeme qui résiste au frois et à la pluies (mais je vais l'oter l'hiver) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les voleurs | |
| |
|
| |
| les voleurs | |
|