Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Recherche chasseur de coyotes

+2
pepet
BoomDivX
6 participants
AuteurMessage
BoomDivX
un débutant
un débutant
BoomDivX

Masculin Nombre de messages : 48

Recherche chasseur de coyotes Empty
MessageSujet: Recherche chasseur de coyotes   Recherche chasseur de coyotes Icon_minitime18.12.11 18:29

Je recherche un chasseur de coyotes (a la carabine, pas au trappage) avec experience pour apprendre. J'ai debuté cette année, j'ai mon equipement mais je dois faire quelquechose de pas correct, j'ai rien vu/entendu encore depuis le debut de la saison.

Donc je cherche quelqu'un dans la region des Bois-Francs ou dans Chaudiere-Appalache (je suis a Plessisville, 20 minutes de victo) pour l'accompagner dans une ou plusieurs journée de chasse aux coyotes afin d'ameliorer ma technique ou simplement pour chasser a plusieurs Smile

Merci a l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Recherche chasseur de coyotes   Recherche chasseur de coyotes Icon_minitime19.12.11 18:12

j espere que tu vas trouver mon chum la premiere chose faut que tu elimine tes odeurs apres camoufage si c est blanc faut que tu soie de blanc s assurez qu il y ai des coy

as tu tuer des renards lors de tes expeditions je te dit qusqu il mon dit quard ont est pas encore commencer call call call decoys call call e livres faut qui bouge et tu te poste pret des clotures mon champion jespere que tuu vas nous mettre des photos

Recherche chasseur de coyotes C2bbf613
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: Recherche chasseur de coyotes   Recherche chasseur de coyotes Icon_minitime20.12.11 17:01

BoomDivX a écrit:
Je recherche un chasseur de coyotes (a la carabine, pas au trappage) avec experience pour apprendre. J'ai debuté cette année, j'ai mon equipement mais je dois faire quelquechose de pas correct, j'ai rien vu/entendu encore depuis le debut de la saison.

Donc je cherche quelqu'un dans la region des Bois-Francs ou dans Chaudiere-Appalache (je suis a Plessisville, 20 minutes de victo) pour l'accompagner dans une ou plusieurs journée de chasse aux coyotes afin d'ameliorer ma technique ou simplement pour chasser a plusieurs Smile

Merci a l'avance!

Salut Boom, est-ce que tu fais de la prospection, car je vérifie envirion 6 places de chasses par fin de semaine, si il n'y a pas de piste je continue, quelques fois tu dois faires quelques kilometres, les coyotes sont territoriaux, si tu chasse dans des spots ou c'est accessible il est presque sur que d'autre y ont été avant toi. Personellement j'ai pas encore commencé le coyote, j'attend quelques neige pour voir leur deplacement, mais j'en ai partout en ce moment. Fait de la prospection, cache toi bien le visage, utilise un bon call electronique ( FoxPro ) un bon decoy, chasse le vent crosswind soleil dans le dos.

Bonne chance.
BoomDivX
un débutant
un débutant
BoomDivX

MessageSujet: Re: Recherche chasseur de coyotes   Recherche chasseur de coyotes Icon_minitime20.12.11 17:55

la prospection est deja faite Wink c'est sur nos terres privées, donc "normalement" y devrait avoir personne qui a passé Wink On les entend hurler le soir a la brunante et j'ai des pistes un peu partout.

Pour ce qui est de l'equipement, j'ai deja mes par-dessus blanc du surplus de l'armée, ma cagoule blanche, mon calleur electronique homemade ( https://www.youtube.com/watch?v=fApwMbh0Gqk qui est maintenant dans un coffre a outil peint en blanc), mon Savage 10XP Predator calibre 22-250, un ti lievre qui shake pour attirer l'attention. Donc de ce coté la, je crois etre bien équipé Wink remarque que c'est peut-etre mes sons de call qui sont pas bon ou trop fort :S c'est pour ca que je veux aller chasser avec quelqu'un d'experimenté, car en theorie, je dervais etre correct, mais le pratique me dit le contraire Evil or Very Mad
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Recherche chasseur de coyotes   Recherche chasseur de coyotes Icon_minitime20.12.11 21:24

De bon post de Mr. André Delisle sur les coys. Recherche chasseur de coyotes 514595

https://panache.1fr1.net/t2637-preparatif-chasse-au-coyote

https://panache.1fr1.net/t6362-technique-de-chasse-au-coyote

Si ca peux t'aider......... Recherche chasseur de coyotes 514595

AA++
http://www.monpanache.com
Matt338
un spike
un spike
Matt338

MessageSujet: Re: Recherche chasseur de coyotes   Recherche chasseur de coyotes Icon_minitime20.12.11 21:36

Ca dépend aussi quels sons tu utilise. Si il n'y a aucun lievre dans le secteur... mais plutot du chevreuil ou exemple des oiseaux genre geai bleu je joue des sons selons les proies ( Fawn in distress etc ) ou bien je fais jouer des sons genre male coyote challenge, coyote locator etc.
BoomDivX
un débutant
un débutant
BoomDivX

MessageSujet: Re: Recherche chasseur de coyotes   Recherche chasseur de coyotes Icon_minitime24.12.11 22:53

ya pas mal de tout sur ma terre (perdrix, lievre, chevreuil, renard, coyotes, blue jays, etc.).

En passant, je recherche vraiment quelqu'un, pas un endroit pour chasser. J'ai deja mon terrain pour ca, alors je recherche seulement quelqu'un qui pourrait m'Accompagné sur ma terre ou aller sur la sienne. Je crois que ca avait besoin de precision Wink
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Recherche chasseur de coyotes   Recherche chasseur de coyotes Icon_minitime25.12.11 2:24

tu vas trouver mon champion

Recherche chasseur de coyotes Cartoo10
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Recherche chasseur de coyotes   Recherche chasseur de coyotes Icon_minitime25.12.11 22:24

Regarde le poste Wild TV, y'a souvent dla chasse aux coyote et y donne souvent des conseil, sa peux t'être utile!!!
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Recherche chasseur de coyotes   Recherche chasseur de coyotes Icon_minitime26.12.11 0:17

le meilleur prof cest sois meme mon ami esaye et esaye pis corige tes erreur et tu vas reussir un tit truc quand une femelle chien est en chaleur ci elle habituer a ce coucher sur un tapis a la maison ben amene le tapis dans le bois et traine le avec une corde par terre et acroche a une branche 2 pieds du sol a un endroit que tu vois bien .
Matt338
un spike
un spike
Matt338

MessageSujet: Re: Recherche chasseur de coyotes   Recherche chasseur de coyotes Icon_minitime26.12.11 14:47

Blerrr il y a plusieurs trucs... Tu peux aussi baiter comme à l'ours mais ca prend minumum 1 semaine avant qu'il touche à la bait. Et fait le de soir. Ca les tiens plus régulier sur ta terre. Aussi le truc qui a bien marcher pour moi samedi c'est le call : pup in distress. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent nuir à la chasse au yote. Ca prend un bon suit camo blanc etc, il ne faut pas trop t'exposer bla bla et minimum 15 - 20 mins de silence avant de commencer à caller... les séquences de sons c'est une autre histoire.. certains c'est du 15 - 15 ( 15 mins de sons, 15 mins de silence ).. ou bien du 1 - 5 . ( une sequence de son ensuite 5 mins de silence ). Certains c'est du son continue. L'intensité du volume aussi... certains disent qu'il faut que tu n'entende que legerement le son à 50 verges de distance et que pour eux c'est 1/4 de kilometre de portée pour leur oreilles. Après 20 mins tu peux monter legerement le son etc. Et ensuite reduire à la normal. Si rien ne ce présente change de place. 600 pieds etc. Oh un facteur qui tue et c'est vraie... ne stationne pas ton truc d'où ils pourraient le voir.. Ou à un endroit inhabituel pour eux.. exemple si tu le stationne sur le terrain en face du chalet.. ca derange rien.. mais si c'est au bout du champ... uhm pas bon.. etc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche chasseur de coyotes   Recherche chasseur de coyotes Icon_minitime

Recherche chasseur de coyotes
Page 1 sur 1