Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? | |
|
+9Claire zezette martin faucon Salineman lutin ghetto child duff Denis Pelletier dark pepet Buck du Nord 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 04.01.12 12:44 | |
| leguide..... 1 : eil sa s'écrit pas de meme 2 : la gagne.... non plu ..... joke leguide.... c'est vrai pareil ce que tu dis !!!! sa viré d'bord !!! | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 04.01.12 14:07 | |
| je vais revenir sur le sujet !!!! prenez exemple stephane monnette dans le temps un de ses commanditaire etait sportchief et là la compagnie a arreté son soutient au chasseur ;je pense que c pareil pour la revue aventure il ont peut etre refuser de reparticiper au renouvellement de l'homme panache dans ses commenditaire ;;; j'aime bien ses histoires et ses images à notre Réal Langlois mais une chasse au yukon c po vraiment la meme affaire qu'une chasse en zone presque urbaine avec cent chasseurs dessus le territoire !!!! donc c peut etre dans cette optique là que la revue aventure a tout simplement changer de mandataire pour nous parler d'orignaux !!!! ya aussi la nouvelle compagnie de mr.langlois si ya voullu mettre de la publicitée pis par contrat d'exclisivité avec un autre compagnie la revue à tout simplement po pu donc réal c revirer de bord pour publiciser son produit et business is business donc c fait faire une offre surment alléchente pour revirer sa veste de bord !!!! pis comme j'ai mentionné plus haut j'aime mieu aventure que sentier pour les raisons de publicitée pis qui dit publicitée mensuelle dit beaucoup d'arbre abbattue pour rien donc en tant que chasseur notre but premier c po d'aider la nature une parution au 2 mois ou saisonniere 3mois serais amplement pour se genre de revues donc une revue contenant plus d'article et tu as au moin 2 mois pour la savourer amplement avant la parution d'une autre !!! | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 04.01.12 14:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? | |
| |
| | | | Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? | |
|