Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier

Aller en bas 
+9
charles .
pepet
Dave(PaX)
cougar
lechercheur
le guide
Gasseyvan
marcel pelchat
rugerhunter
13 participants
AuteurMessage
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime30.12.11 23:36

[img]avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier P1020010[/img]
[img]avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier P1020011[/img]
[img]avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier P1020012[/img]
[img]avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier P1020013[/img]
[img]avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier P1020014[/img]
[img]avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier P1020015[/img]
[img]avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier P1020016[/img]
le tout est fait a la main sans aucun outils electrique sauf une perceuse des lames de rechanges peuvent etre inserer dans le manche ce sont des lames de couteau olfa 1 pouces coupé en 2 le manche est en noyer huilé le corp du couteau est fait d aluminium 1/8 les vis sont en stainless voila le resultat apres plusieur plusieur plusieur heure de limage avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 529991 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 529991 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 529991
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: Re: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime31.12.11 7:07

Wow cest bien faite cete patente la félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: Re: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime31.12.11 7:56

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595 Félicitation rugerhunter je suis sur qu'il travaille tres bien ton couteau va tu en faire pour vendre? Je serais tres interresser encore une fois FÉLICITATION tres beau travail. avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 658503
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: Re: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime31.12.11 9:59

SUPER DE BEAU TRAVAIL mon ami ,tu vas rendre du monde jaloux sur le forum ses sur avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 658503 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 658503 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 658503 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 115896 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 115896
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: Re: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime31.12.11 10:25

Tu travailles très bien et tu as de bonnes idées mon ami, toutes mes félicitations pour ta créativité...un bon cerveau et des mains habiles, voilà le secret!!!

lechercheur avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 99625
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: Re: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime31.12.11 10:45

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 99625 Beau couteaux !!!! avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: Re: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime31.12.11 12:16

moi j'utilise un couteau Buck avec une lame pliante d'environ 4-5 pouces je ne pourrais plus m'en passer en plus la lame garde très bien sa coupe ! je le conseil à tout le monde ! sa vos environ 65$-70$ avec les taxes! mais ton couteau es très bien fabriqué félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: Re: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime31.12.11 13:55

vin merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: Re: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime31.12.11 16:30

tres belle instrument j aime bien il remplie la main parfait moi j ai des couteaux acheter c est moi e chirurgien du groupe fk j en ai de casseer en astieeeeee des couteaux croches merci ami

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 3810_114
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: Re: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime31.12.11 16:34

pas dur a faire pepet juste long
bonne année l ami
rugerhunter
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: Re: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime31.12.11 16:56

tres bien fait felicitation
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: Re: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime03.01.12 22:34

Gasseyvan a écrit:
avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595 Félicitation rugerhunter je suis sur qu'il travaille tres bien ton couteau va tu en faire pour vendre? Je serais tres interresser encore une fois FÉLICITATION tres beau travail. avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 658503


j y ai jamais songé mais pour une commende special peut etre avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 529991 avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 529991
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: Re: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime03.01.12 23:53

moi c'est avec un Buck 110
avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Images10
j'ai adopter se petit couteau a l'ile anticosti
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: Re: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime04.01.12 3:46

Félicitation très beau travail. avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: Re: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime04.01.12 13:03

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 115896

Très beau travail Rugerhunter...

j'imagine qu'il y a beaucoup d'heures de travail.....

mais un tres beau résultats.....

Moi j'utilise un skinner de Outdoor edge et un lynx de Zepf
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: Re: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime20.02.12 0:12

j ai remis les photo elles avaient disparu

[img]avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier P1020011[/img]

[img]avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier P1020012[/img]

[img]avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier P1020013[/img]

[img]avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier P1020014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Abitibi
un débutant
un débutant
Abitibi


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 69
Localisation : Val D'or
Date d'inscription : 12/01/2010

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: Re: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime20.02.12 8:12

Beau travail Rugerhunter.avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier 514595

avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Mes_ar10

Mon épouse m'a offert ce couteau Buck et je l'utilise depuis.Le seul problème que j'ai eu a été de trouver cette petite lime pour affuter le crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Empty
MessageSujet: Re: avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier   avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quel genre de couteau ouvrez vous vos gibier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: