Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? 19.10.09 15:38 | |
| dites moi est-ce quond peut commencé a chasser avec une arme a feu a 12 ans???? | |
| | | dédé 44 un veau
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : st-sixte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? 19.10.09 17:46 | |
| oui a 12 ans mes il doit etre avec un adulte qui a un permie et il doit etre les deux a porté de main soit a 1 metre cas veux dire pas loin ca dans la meme cache bonne chasse | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? 19.10.09 17:57 | |
| dans ton cas tu peut demander a ton grand pere de faire l,achat car a ton age tu ne peut posseder une arme a feu mais etre oui a chasser sur supervition .
a+
André | |
| | | Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? 19.10.09 19:11 | |
| ok merci faque sa veux dire je passe mon cours d'arme a feu ,accisision mes mon grand-pere quand il a passer le courp d'arbalete sur sa carte il y a des codes et il marquainet lui de l'arbalete et lui de l'arme a feu faque lui il a déja son permis je comprend pas la aider moi?????? | |
| | | Allan un veau
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Ste-Agathe de Lotbiniere Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? 19.10.09 19:19 | |
| Raph quand tu passe le premier cour(nimporte quelle lui que tu fais en premier) tu as ta carte avec un code ensuite quand tu a fini de passé les deux tu devrais avoir 3 codes(arbalete(ou arc), sécurité arme a feu et arme a feu)et quand tu passe ton deuxieme cour tu écrit sur le papier quil donne ton numéro de ton autre carte pour quil tenvoi la nouvelle avec tout tes codes et tu jette lautre et avec tes 3 codes(tu peut navoir plus exemple: trappage etc)tu achete tes permis
Allan | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? 21.10.09 7:17 | |
| a partir de 12 Ans mais tu dois être accompagner par un adulte qui a aussi son cours d'arme a feu..... | |
| | | Raphael un veau
| Sujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? 21.10.09 7:19 | |
| si mon pere il la son permis d'arme a feu mes il est vraiment vieux est ce que sa marche | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? 21.10.09 19:49 | |
| oui si il t,accompagne,et est en possesion du permispour le gibier que vs chasse,le permis qu,on achete au magasin armes a feu ou autres,c,est ca | |
| | | Raphael un veau
| Sujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? 22.10.09 7:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? | |
| |
| | | | à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? | |
|