Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu?

Aller en bas 
+2
dédé 44
Raphael
6 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Empty
MessageSujet: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu?   à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Icon_minitime19.10.09 15:38

dites moi est-ce quond peut commencé a chasser avec une arme a feu a 12 ans????
Revenir en haut Aller en bas
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : st-sixte
Date d'inscription : 08/09/2008

à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu?   à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Icon_minitime19.10.09 17:46

oui a 12 ans mes il doit etre avec un adulte qui a un permie et il doit etre les deux a porté de main soit a 1 metre cas veux dire pas loin ca dans la meme cache bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu?   à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Icon_minitime19.10.09 17:57

dans ton cas tu peut demander a ton grand pere de faire l,achat car a ton age tu ne peut posseder une arme a feu
mais etre oui a chasser sur supervition .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu?   à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Icon_minitime19.10.09 19:11

ok merci faque sa veux dire je passe mon cours d'arme a feu ,accisision mes mon grand-pere quand il a passer le courp d'arbalete sur sa carte il y a des codes et il marquainet lui de l'arbalete et lui de l'arme a feu faque lui il a déja son permis je comprend pas la aider moi??????
Revenir en haut Aller en bas
Allan
un veau
un veau
Allan


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Ste-Agathe de Lotbiniere
Date d'inscription : 14/10/2008

à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu?   à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Icon_minitime19.10.09 19:19

Raph quand tu passe le premier cour(nimporte quelle lui que tu fais en premier) tu as ta carte avec un code ensuite quand tu a fini de passé les deux tu devrais avoir 3 codes(arbalete(ou arc), sécurité arme a feu et arme a feu)et quand tu passe ton deuxieme cour tu écrit sur le papier quil donne ton numéro de ton autre carte pour quil tenvoi la nouvelle avec tout tes codes et tu jette lautre et avec tes 3 codes(tu peut navoir plus exemple: trappage etc)tu achete tes permis

Allan
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu?   à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Icon_minitime21.10.09 7:17

a partir de 12 Ans mais tu dois être accompagner par un adulte qui a aussi son cours d'arme a feu.....
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu?   à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Icon_minitime21.10.09 7:19

si mon pere il la son permis d'arme a feu mes il est vraiment vieux est ce que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu?   à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Icon_minitime21.10.09 19:49

oui si il t,accompagne,et est en possesion du permispour le gibier que vs chasse,le permis qu,on achete au magasin armes a feu ou autres,c,est ca
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu?   à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Icon_minitime22.10.09 7:00

ok merci beaucoup jani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Empty
MessageSujet: Re: à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu?   à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quel âge peut-on tuer un gibier avec une arme à feu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: