Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| peut on tuer les coyottes avec nos permis de petit gibier | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: peut on tuer les coyottes avec nos permis de petit gibier 23.09.08 1:07 | |
| moi je ne suis pas sur,,, les reglements change ci souvent ,,avant oui ,, :penser: mais aujours ,,,,,, | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: peut on tuer les coyottes avec nos permis de petit gibier 23.09.08 8:10 | |
| Et oui Faucon on a le droit ! mais ca ouvre plus tard un peu que le petit gibier ! Périodes de chasse sportive au petit gibier 1er avril 2008 au 31 mars 2010 Coyote et loup http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/periodes-limites/petit-gibier.asp Va voir là faucon tu auras la date d'ouverture du coyotte à la carabine ! Dans ton coin ca ouvre vers le 18 octobre je crois :zone 2 Marise | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: peut on tuer les coyottes avec nos permis de petit gibier 23.09.08 13:54 | |
| un gros merci marise je tien compte de ton lien salut et prudence en foret a toi et ton equipe bonne chasse :ffffff: :ffffff: :buck: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on tuer les coyottes avec nos permis de petit gibier | |
| |
| | | | peut on tuer les coyottes avec nos permis de petit gibier | |
|