Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PAS DES FARCES

+12
Claire zezette martin
krusty
pierre12
mooserut
ghetto child duff
fernandch
lechercheur
pepet
zime
jean-francois gauthier
autobus
jani
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime03.01.12 19:58

on est 7219 membres.ce soir y A 21 enregistres,75 invites...
je pense qu,on va avoir d,la misere avec le nouveau projet a gino deer gun,de se prendre ...E.n main ns les chasseurs.....AIE LES MEMERES LEVEZ VS,GROUILLEZ VS LE C,,,.PARLEZ APPUYEZ NS,CALV....REVEILLEZ VS,...DEMANDEZ VS PAS POURQUOI C,EST RENDU PLATE SUR LE FORUM....EXPRIMEZ VOS OPINIONS...
CA PAS DE BON SENS UN PAREIL NOMBRE DE MEMBRES DE MEME,Y SE PASSE RIEN....
VS DEVRIEZ VOIR LES FORUMS AMERICAIN.PAS BCP MEMBRES,MAIS CA PLACOTTE,C,EST PAS TJRS LES MEMES
ALLEZ VS ETES CAPABLE,UN PEU DE VOLONTE,C,EST DS NOTRE INTERET A TOUS...
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime03.01.12 20:17

Je suis d'accord a 100% avec toi Jani tu as parfaitement raison
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier

Masculin Nombre de messages : 201

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime03.01.12 20:21

Bon courage Jani....

C'a fait plusieurs fois que j'essai d'orienter les discutions dans différents post. et c'est presque du monologue......

C'a prend meme pas la peine de te répondre.......comme si tu t'écrivais a toi meme........

Pi on se permet de flocher des membres intéressant..........pour ma part c'a tire a sa fin .........

Je vais prendre mon temp pour autre chose....

WOOW BELLE PHOTO............
zime
un veau
un veau
zime

Masculin Nombre de messages : 203

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime03.01.12 21:20

je pense pas mal la meme chose que jean-francois g.
et je comprend que plusieurs n'ai plus envie de partager autre chose que quelques photos a l'occasion,sur ce bonne annee a tous et toutes amis chasseurs.

PAS DES FARCES Neteh310
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime03.01.12 21:25

faut attendre un peu annee est encore jeune les vrais vont revenir et ont vas voir quesquui se passeras je ne peu donner mon apuie toutes les jours hein attendont

PAS DES FARCES 970594 cadeau
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur

Masculin Nombre de messages : 256

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime03.01.12 22:07

Ben voyons dont les gars...

Salut les gars.

Vous êtes pas mal pessimistes...c'est le temps des fêtes et pour plusieurs ce sont les vacances, en plusss ont est dans la période la plus courte de luminusité...et par expérience ayant été dans le domaine de la chasse, décembre et janvier les chaseurs sont dans le creux de la vague, c'est février qui devient déterminant et qui redonne VIE à ces bonhommes avec les salons de chasse...et la vie reprend forme.

Si le projet d'une ass. des chasseurs démarre avec une bonne organisation bien rôdée, ça va marcher c'est certain en autant que la carte de membre soit à prix abordable et très disponible.

Il est grand temps de changer d'attitude et d'embarquer cette fois car nous avons TANT et TOUT a GAGNER!!!

Enfin c'est mon humble opinion..

lechercheur

fernandch
un veau
un veau
fernandch

Masculin Nombre de messages : 253

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime03.01.12 23:37

en n est tout le temps les meme sur le forum
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime04.01.12 9:10

c bien vrai le chercheur c la periodela plus morte pour bien des forum car tout le monde est dans le jus ou àl'extérieur mais quand le printemps revient la passion revient avec !!!!!

Dernière édition par ghetto child duff le 04.01.12 13:46, édité 1 fois
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime04.01.12 11:08

Salut Jani!!!

Faut pas se décourager.....

par ailleurs faut garder en mémoire ....que quand on demande de l'implication...pour affronter un système ou pour améliorer quelques choses ..le nombre de soldats dans les rangs diminue drastiquement et on se retrouve souvent avec le fardeau de leur prouver qu'il est possible de faire quelque chose.....

MOn opinion sur le monde de la chasse se résume ainsi....tout le monde veut chasser...et récolter à chaque année.....mais personne ne veut le laisser savoir......j'appuies mes paroles car je rencontre plusieurs chasseurs hors saison et quand tu es assis avec eux à leur campement avec une petite PAS DES FARCES 273327 ....souvent la vérité sors assez vite......admettons que souvent les règles sont contournées......mais brefs.....je reviens à notre sujet ...tout le monde veut du changement mais personne ne veut être directement associé à la tête de l'armée.....et personne ne veut subir les restrictions qu'ils pourraient en découler......

Pourtant ici en Gaspésie ...la chasse au chevreuil a été suspendu en 1991 et ce jusqu'en 2001......tout le monde ...en général... était content que quelque chose soit fait pour sauver la population de chevreuil de la Gaspésie....malgré que certains braconniers aient continuer d'en abattre.. PAS DES FARCES 880561 ...maintenant ce n'est plus la chasse au chevreuil mais plutôt la guerre au chevreuil......car le chevreuil se retrouve majoritairement dans la Baie des chaleurs.....alors les chasseurs du reste de la péninsule se présente pour venir abattre leur bête...ne respecte pas la propriété privée et vont jusqu'à intimider les propriétaires privé avec de graves menaces.......et tout ça juste pour un chevreuil....

Donc on a encore du chemin à faire côté éducation......et code d'éthique du chasseur.....

Je ne veut surtout pas te découragé.....mais il faut regarder la réalité en face.....et agir en conséquence PAS DES FARCES 514595
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime04.01.12 13:15

Bravo MooserutPAS DES FARCES 514595
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime04.01.12 15:05

jean-francois gauthier a écrit:
Bon courage Jani....

C'a fait plusieurs fois que j'essai d'orienter les discutions dans différents post. et c'est presque du monologue......

C'a prend meme pas la peine de te répondre.......comme si tu t'écrivais a toi meme........

Pi on se permet de flocher des membres intéressant..........pour ma part c'a tire a sa fin .........

Je vais prendre mon temp pour autre chose....

WOOW BELLE PHOTO............

PAS DES FARCES 514595 PAS DES FARCES 514595 PAS DES FARCES 514595 PAS DES FARCES 514595 PAS DES FARCES 514595 PAS DES FARCES 514595
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime04.01.12 21:00

Un forum c'est un peu le reflet de la société.....5 à 10 % qui drivent et 90 à 95 % qui suivent.......que voulez-vous, c'est comme ça !!! Si yen a qui se sentent frustrés par mes propos ben prouvez-nous le contraire !!!! En passant, 5 % de 7 000 membres ça fait environ 350 membres actifs pis les autres ben........faudrait vous lire un ptit peu plus !!
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime04.01.12 21:20

c est a vous cher membres de faire en sorte que le forum bouge plus faire comme ceux qui ose partir de nouveaux sujets il y as juste 4jours lechercheur a parti un poste sur les gps et il a déja 3pages de discussion bravo et vous verrez que sur mon panahe.com tous les membres sont des gens tres intéressent et passionner bon forum a tous
pepet
un buck
un buck
pepet

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime04.01.12 21:49

Claire zezette martin a écrit:
c est a vous cher membres de faire en sorte que le forum bouge plus faire comme ceux qui ose partir de nouveaux sujets il y as juste 4jours lechercheur a parti un poste sur les gps et il a déja 3pages de discussion bravo et vous verrez que sur mon panahe.com tous les membres sont des gens tres intéressent et passionner bon forum a tous

100% d accord claire mais lle forum commence a être volimineux les postes sont dûr a trouver j ai pas encore tout vue et je lie et relie des vieux postes mais comme tu dit ya de a place a tout

PAS DES FARCES 14524 PAS DES FARCES 2884
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime04.01.12 21:58

jani a écrit:
je pense qu,on va avoir d,la misere avec le nouveau projet a gino deer gun,de se prendre ...E.n main ns les chasseurs.....AIE LES MEMERES LEVEZ VS,GROUILLEZ VS LE C,,,.PARLEZ APPUYEZ NS,CALV....REVEILLEZ VS,...DEMANDEZ VS PAS POURQUOI C,EST RENDU PLATE SUR LE FORUM....EXPRIMEZ VOS OPINIONS...
VS DEVRIEZ VOIR LES FORUMS AMERICAIN.PAS BCP MEMBRES,MAIS CA PLACOTTE,C,EST PAS TJRS LES MEMES

224 PERSONNES SONT VENU VOIRE SE POSTE A DATE SEULEMENT 13 ONT RÉPONDU (HEILLE LES MÉMÉRE DE SNIQUEUX DIRE BONJOURS OU SALUT SA JAMAIS FAIT DE TORD A PERSONNE VOUS POUVAIS REPONDRE)
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime05.01.12 9:10

Oui nous somme encore pendant les vacances pour plusieurs, et oui nous voyons souvent les memes noms et bien profitons des

amis qui sont la pour l'instant et plus tard souhaitons qu'il en ai plus qui se promaine sur le forum. PAS DES FARCES 282645 PAS DES FARCES 282645
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime05.01.12 10:24

autobus a écrit:
jani a écrit:

224 PERSONNES SONT VENU VOIRE SE POSTE A DATE SEULEMENT 13 ONT RÉPONDU (HEILLE LES MÉMÉRE DE SNIQUEUX DIRE BONJOURS OU SALUT SA JAMAIS FAIT DE TORD A PERSONNE VOUS POUVAIS REPONDRE)

tant qu'a voir ' salut ' aussi mieux pas ecrire....pis moi aussi des fois je vais voir pis si sa m'interesse pas
je n'écris pas pis tu dois avoir fais pareil des fois toi aussi... PAS DES FARCES 728414

c'est normal qu'il y a des sujets qui n'interessent pas tout le monde !!!!

j'ai meme vue du monde partir des sujets pis il y a des gens qui ont écrit ' ce n'est pas un sujet de chasse '
pis....pu personne n'a ecrit sur ce poste.....alors pour quoi des fois se casser la tete a en trouver PAS DES FARCES 728414

lechercheur
un veau
un veau
lechercheur

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime05.01.12 11:28

Salut les gars.

Je me souviens à mes débuts ici, j'avais ouvert un nouveau post et je me suis fait dire qu'on en avait déjà parlé ici et assez cavalièrement!!!....mais comment voulez-vous savoir ce qui a été discuté sur le forum??? il y a tant a lire depuis ses débuts. J'aurais aimé qu'on me le fasse savoir en MP et gentiment....Je me suis senti comme si je venais déranger un ptit groupe s'appropriant le forum.

Heureusement que je n'ai pas quitté le forum...mais je me suis tais un bon "boutte" de temps avant de donner un petit coup de pouce pour faire ma part en y partant de nouvelles discussions.

La vie d'un forum dépend toujours d'une poignée de bâtisseurs, des gras positifs, et de grâce les pessimistes retenez-vous...la démolition c'est pour tout le monde mais la construction demande de bonnes énergies positives, de la vision, des projets, du temps et du courage...pas donné à tous...donnons à ces gars notre appuis en les encourageant ...ils y mettent temps et énergie pour en faire bénéficier aux autres.

lechercheur PAS DES FARCES 99625
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime05.01.12 11:47

lechercheur a écrit:
Salut les gars.

Je me souviens à mes débuts ici, j'avais ouvert un nouveau post et je me suis fait dire qu'on en avait déjà parlé ici et assez cavalièrement!!!....mais comment voulez-vous savoir ce qui a été discuté sur le forum??? il y a tant a lire depuis ses débuts. J'aurais aimé qu'on me le fasse savoir en MP et gentiment....Je me suis senti comme si je venais déranger un ptit groupe s'appropriant le forum.

Heureusement que je n'ai pas quitté le forum...mais je me suis tais un bon "boutte" de temps avant de donner un petit coup de pouce pour faire ma part en y partant de nouvelles discussions.

La vie d'un forum dépend toujours d'une poignée de bâtisseurs, des gras positifs, et de grâce les pessimistes retenez-vous...la démolition c'est pour tout le monde mais la construction demande de bonnes énergies positives, de la vision, des projets, du temps et du courage...pas donné à tous...donnons à ces gars notre appuis en les encourageant ...ils y mettent temps et énergie pour en faire bénéficier aux autres.

PAS DES FARCES 514595 PAS DES FARCES 658503
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime05.01.12 12:24

cheers Bravo le chercheur!!! cheers

PAS DES FARCES 514595 PAS DES FARCES 658503 PAS DES FARCES 514595 PAS DES FARCES 529991 PAS DES FARCES 212969

Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime05.01.12 18:46

krusty a écrit:
Un forum c'est un peu le reflet de la société.....5 à 10 % qui drivent et 90 à 95 % qui suivent.......que voulez-vous, c'est comme ça !!! Si yen a qui se sentent frustrés par mes propos ben prouvez-nous le contraire !!!! En passant, 5 % de 7 000 membres ça fait environ 350 membres actifs pis les autres ben........faudrait vous lire un ptit peu plus !!

je vais vous dire, que je pense comme Krusty

ca fait plusieur forum au quel je participe et à tout les forum que j'ai participé
ces la même chose a peux pres 5% participe est les autre lise les forum que le monde
fond, 95% des membres aime mieux lire que écrire et cela à toujours été même sur les autres forum
c'est sur qu'un peu plus tard il va avoir plus de membres actif mes ca dépassera pas 5%
ca j'en suis sur et la preuve est que le record de participation de dépasse pas le 260 membres en même temps
je pense et ca impliquer les inviter ce soir la, et vous savez que les invité ne compte pas comme membre

bonne soirée
chopper1
un veau
un veau
chopper1

Masculin Nombre de messages : 317

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime05.01.12 21:36

Salut les amis vous avez tout a fait raison on lit mais on ne donne pas signe de vie pas tres fort un commentaire ne coute rien donc je vais vous donner satisfaction a l'avenir merci Jani de ma voir reveiller. A+ PAS DES FARCES 115896 PAS DES FARCES 514595
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime05.01.12 21:39

lechercheur a écrit:
Salut les gars.

PAS DES FARCES 514595 je vient d aller voir ton poste en question c est assé ordidaire de se faire dire de cette facon qu il a déja des poste qui parle de se sujet je te donne raison mais je pense pas qu il l ont fait pour etre méchent plutot pour te diriger vert les poste déja disponible continue de nous alimenter avec tes nouveaux sujete tres intéressent PAS DES FARCES 658503
pepet
un buck
un buck
pepet

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime05.01.12 21:40

jani c est un dûr a cuire bravo de nous brasser la cage mon ami

PAS DES FARCES 273327 PAS DES FARCES 658503 PAS DES FARCES 14524 PAS DES FARCES 2884 PAS DES FARCES 221435
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime05.01.12 21:52

Bonsoir Claire zézette Martin...

Ça c'était l'an passé, j'ai pardonné et la vie continue, pas vrai??

lechercheur
Contenu sponsorisé

PAS DES FARCES Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES Icon_minitime

PAS DES FARCES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant