| PAS DES FARCES | |
|
+12Claire zezette martin krusty pierre12 mooserut ghetto child duff fernandch lechercheur pepet zime jean-francois gauthier autobus jani 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: PAS DES FARCES 03.01.12 19:58 | |
| on est 7219 membres.ce soir y A 21 enregistres,75 invites... je pense qu,on va avoir d,la misere avec le nouveau projet a gino deer gun,de se prendre ...E.n main ns les chasseurs.....AIE LES MEMERES LEVEZ VS,GROUILLEZ VS LE C,,,.PARLEZ APPUYEZ NS,CALV....REVEILLEZ VS,...DEMANDEZ VS PAS POURQUOI C,EST RENDU PLATE SUR LE FORUM....EXPRIMEZ VOS OPINIONS... CA PAS DE BON SENS UN PAREIL NOMBRE DE MEMBRES DE MEME,Y SE PASSE RIEN.... VS DEVRIEZ VOIR LES FORUMS AMERICAIN.PAS BCP MEMBRES,MAIS CA PLACOTTE,C,EST PAS TJRS LES MEMES ALLEZ VS ETES CAPABLE,UN PEU DE VOLONTE,C,EST DS NOTRE INTERET A TOUS... | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 03.01.12 20:17 | |
| Je suis d'accord a 100% avec toi Jani tu as parfaitement raison | |
|
| |
jean-francois gauthier un veau
Nombre de messages : 201 Age : 62 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 03.01.12 20:21 | |
| Bon courage Jani....
C'a fait plusieurs fois que j'essai d'orienter les discutions dans différents post. et c'est presque du monologue......
C'a prend meme pas la peine de te répondre.......comme si tu t'écrivais a toi meme........
Pi on se permet de flocher des membres intéressant..........pour ma part c'a tire a sa fin .........
Je vais prendre mon temp pour autre chose....
WOOW BELLE PHOTO............ | |
|
| |
zime un veau
Nombre de messages : 203 Age : 69 Localisation : abitibi Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 03.01.12 21:20 | |
| je pense pas mal la meme chose que jean-francois g. et je comprend que plusieurs n'ai plus envie de partager autre chose que quelques photos a l'occasion,sur ce bonne annee a tous et toutes amis chasseurs. | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
lechercheur un veau
Nombre de messages : 256 Age : 75 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 03.01.12 22:07 | |
|
Ben voyons dont les gars...
Salut les gars.
Vous êtes pas mal pessimistes...c'est le temps des fêtes et pour plusieurs ce sont les vacances, en plusss ont est dans la période la plus courte de luminusité...et par expérience ayant été dans le domaine de la chasse, décembre et janvier les chaseurs sont dans le creux de la vague, c'est février qui devient déterminant et qui redonne VIE à ces bonhommes avec les salons de chasse...et la vie reprend forme.
Si le projet d'une ass. des chasseurs démarre avec une bonne organisation bien rôdée, ça va marcher c'est certain en autant que la carte de membre soit à prix abordable et très disponible.
Il est grand temps de changer d'attitude et d'embarquer cette fois car nous avons TANT et TOUT a GAGNER!!!
Enfin c'est mon humble opinion..
lechercheur
| |
|
| |
fernandch un veau
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : peninsule acadienne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 03.01.12 23:37 | |
| en n est tout le temps les meme sur le forum | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 04.01.12 9:10 | |
| c bien vrai le chercheur c la periodela plus morte pour bien des forum car tout le monde est dans le jus ou àl'extérieur mais quand le printemps revient la passion revient avec !!!!!
Dernière édition par ghetto child duff le 04.01.12 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 04.01.12 11:08 | |
| Salut Jani!!! Faut pas se décourager..... par ailleurs faut garder en mémoire ....que quand on demande de l'implication...pour affronter un système ou pour améliorer quelques choses ..le nombre de soldats dans les rangs diminue drastiquement et on se retrouve souvent avec le fardeau de leur prouver qu'il est possible de faire quelque chose..... MOn opinion sur le monde de la chasse se résume ainsi....tout le monde veut chasser...et récolter à chaque année.....mais personne ne veut le laisser savoir......j'appuies mes paroles car je rencontre plusieurs chasseurs hors saison et quand tu es assis avec eux à leur campement avec une petite ....souvent la vérité sors assez vite......admettons que souvent les règles sont contournées......mais brefs.....je reviens à notre sujet ...tout le monde veut du changement mais personne ne veut être directement associé à la tête de l'armée.....et personne ne veut subir les restrictions qu'ils pourraient en découler...... Pourtant ici en Gaspésie ...la chasse au chevreuil a été suspendu en 1991 et ce jusqu'en 2001......tout le monde ...en général... était content que quelque chose soit fait pour sauver la population de chevreuil de la Gaspésie....malgré que certains braconniers aient continuer d'en abattre.. ...maintenant ce n'est plus la chasse au chevreuil mais plutôt la guerre au chevreuil......car le chevreuil se retrouve majoritairement dans la Baie des chaleurs.....alors les chasseurs du reste de la péninsule se présente pour venir abattre leur bête...ne respecte pas la propriété privée et vont jusqu'à intimider les propriétaires privé avec de graves menaces.......et tout ça juste pour un chevreuil.... Donc on a encore du chemin à faire côté éducation......et code d'éthique du chasseur..... Je ne veut surtout pas te découragé.....mais il faut regarder la réalité en face.....et agir en conséquence | |
|
| |
lechercheur un veau
Nombre de messages : 256 Age : 75 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 15/06/2011
| |
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 04.01.12 15:05 | |
| | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 04.01.12 21:00 | |
| Un forum c'est un peu le reflet de la société.....5 à 10 % qui drivent et 90 à 95 % qui suivent.......que voulez-vous, c'est comme ça !!! Si yen a qui se sentent frustrés par mes propos ben prouvez-nous le contraire !!!! En passant, 5 % de 7 000 membres ça fait environ 350 membres actifs pis les autres ben........faudrait vous lire un ptit peu plus !! | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 04.01.12 21:20 | |
| c est a vous cher membres de faire en sorte que le forum bouge plus faire comme ceux qui ose partir de nouveaux sujets il y as juste 4jours lechercheur a parti un poste sur les gps et il a déja 3pages de discussion bravo et vous verrez que sur mon panahe.com tous les membres sont des gens tres intéressent et passionner bon forum a tous | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 04.01.12 21:58 | |
| - jani a écrit:
- on est 7219 membres.ce soir y A 21 enregistres,75 invites...
je pense qu,on va avoir d,la misere avec le nouveau projet a gino deer gun,de se prendre ...E.n main ns les chasseurs.....AIE LES MEMERES LEVEZ VS,GROUILLEZ VS LE C,,,.PARLEZ APPUYEZ NS,CALV....REVEILLEZ VS,...DEMANDEZ VS PAS POURQUOI C,EST RENDU PLATE SUR LE FORUM....EXPRIMEZ VOS OPINIONS... CA PAS DE BON SENS UN PAREIL NOMBRE DE MEMBRES DE MEME,Y SE PASSE RIEN.... VS DEVRIEZ VOIR LES FORUMS AMERICAIN.PAS BCP MEMBRES,MAIS CA PLACOTTE,C,EST PAS TJRS LES MEMES ALLEZ VS ETES CAPABLE,UN PEU DE VOLONTE,C,EST DS NOTRE INTERET A TOUS... 224 PERSONNES SONT VENU VOIRE SE POSTE A DATE SEULEMENT 13 ONT RÉPONDU (HEILLE LES MÉMÉRE DE SNIQUEUX DIRE BONJOURS OU SALUT SA JAMAIS FAIT DE TORD A PERSONNE VOUS POUVAIS REPONDRE) | |
|
| |
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 05.01.12 9:10 | |
| Oui nous somme encore pendant les vacances pour plusieurs, et oui nous voyons souvent les memes noms et bien profitons des amis qui sont la pour l'instant et plus tard souhaitons qu'il en ai plus qui se promaine sur le forum. | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 05.01.12 10:24 | |
| - autobus a écrit:
- jani a écrit:
- on est 7219 membres.ce soir y A 21 enregistres,75 invites...
je pense qu,on va avoir d,la misere avec le nouveau projet a gino deer gun,de se prendre ...E.n main ns les chasseurs.....AIE LES MEMERES LEVEZ VS,GROUILLEZ VS LE C,,,.PARLEZ APPUYEZ NS,CALV....REVEILLEZ VS,...DEMANDEZ VS PAS POURQUOI C,EST RENDU PLATE SUR LE FORUM....EXPRIMEZ VOS OPINIONS... CA PAS DE BON SENS UN PAREIL NOMBRE DE MEMBRES DE MEME,Y SE PASSE RIEN.... VS DEVRIEZ VOIR LES FORUMS AMERICAIN.PAS BCP MEMBRES,MAIS CA PLACOTTE,C,EST PAS TJRS LES MEMES ALLEZ VS ETES CAPABLE,UN PEU DE VOLONTE,C,EST DS NOTRE INTERET A TOUS... 224 PERSONNES SONT VENU VOIRE SE POSTE A DATE SEULEMENT 13 ONT RÉPONDU (HEILLE LES MÉMÉRE DE SNIQUEUX DIRE BONJOURS OU SALUT SA JAMAIS FAIT DE TORD A PERSONNE VOUS POUVAIS REPONDRE) tant qu'a voir ' salut ' aussi mieux pas ecrire....pis moi aussi des fois je vais voir pis si sa m'interesse pas je n'écris pas pis tu dois avoir fais pareil des fois toi aussi... c'est normal qu'il y a des sujets qui n'interessent pas tout le monde !!!! j'ai meme vue du monde partir des sujets pis il y a des gens qui ont écrit ' ce n'est pas un sujet de chasse ' pis....pu personne n'a ecrit sur ce poste.....alors pour quoi des fois se casser la tete a en trouver | |
|
| |
lechercheur un veau
| |
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 05.01.12 11:47 | |
| | |
|
| |
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 05.01.12 12:24 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 05.01.12 18:46 | |
| - krusty a écrit:
- Un forum c'est un peu le reflet de la société.....5 à 10 % qui drivent et 90 à 95 % qui suivent.......que voulez-vous, c'est comme ça !!! Si yen a qui se sentent frustrés par mes propos ben prouvez-nous le contraire !!!! En passant, 5 % de 7 000 membres ça fait environ 350 membres actifs pis les autres ben........faudrait vous lire un ptit peu plus !!
je vais vous dire, que je pense comme Krusty ca fait plusieur forum au quel je participe et à tout les forum que j'ai participé ces la même chose a peux pres 5% participe est les autre lise les forum que le monde fond, 95% des membres aime mieux lire que écrire et cela à toujours été même sur les autres forum c'est sur qu'un peu plus tard il va avoir plus de membres actif mes ca dépassera pas 5% ca j'en suis sur et la preuve est que le record de participation de dépasse pas le 260 membres en même temps je pense et ca impliquer les inviter ce soir la, et vous savez que les invité ne compte pas comme membre bonne soirée | |
|
| |
chopper1 un veau
Nombre de messages : 317 Age : 61 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 05.01.12 21:39 | |
| | |
|
| |
pepet un buck
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 05.01.12 21:40 | |
| | |
|
| |
lechercheur un veau
| Sujet: Re: PAS DES FARCES 05.01.12 21:52 | |
| Bonsoir Claire zézette Martin...
Ça c'était l'an passé, j'ai pardonné et la vie continue, pas vrai??
lechercheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAS DES FARCES | |
| |
|
| |
| PAS DES FARCES | |
|