Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PAS DES FARCES

+12
Claire zezette martin
krusty
pierre12
mooserut
ghetto child duff
fernandch
lechercheur
pepet
zime
jean-francois gauthier
autobus
jani
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

PAS DES FARCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES - Page 2 Icon_minitime05.01.12 21:54

yes c est vrais PAS DES FARCES - Page 2 733407 vin
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES - Page 2 Icon_minitime06.01.12 10:30

ouais ben je pense que ca fait du bien d,en parler..y a plus de membres qui se sont impliques hier soir et ce matin....TANT MIEUX POUR LES HABITUES ,HEIN PEPET ET LES AUTRES
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES - Page 2 Icon_minitime06.01.12 12:05

des fois je prend le temps de faire un post pis personne répond ou seulement 3 ou 4 personne pis genre 200 personne qui vienne voir
au moin le fait que le monde vienne voir sa me réconcili un peu meme si ya pas de message

ya p-t 7000 membres mais yen as que sa fait un maudit bout qui sont pas venu on pourrait meme dire qui sont pus actif pentoute
tsé moi aussi au début en 2009 je venais une fois par année ou deux durant le temps de chasse, et c'est comme sa pour plusieurs
je venais tellement pas souvent que jai fini par oublier mon mot de passe et mon nick lors jai du me créer un new compte
j'ai remarque aussi que je monde venais durant un ans ou deux presque et apres il y a une perte dintérest on dirait ...vous n'avez qu'a aller voir la liste de membre et de remonter en arrière vous verrez que de ceux de 2007 yen reste pus beaucoup qui vienne régulièrement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAS DES FARCES   PAS DES FARCES - Page 2 Icon_minitime

PAS DES FARCES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2