Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Coordonnée GPS | |
|
+6Cascadeur marlin336 Milan29 lechercheur fernandch bigjohn 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
fernandch un veau
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : peninsule acadienne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Coordonnée GPS 06.01.12 12:48 | |
| ok bien compris mais moi aussi je travaillier avec lat/long mais va aller avec un ou l autre comme vous dit il sont pareille mais moi chiffre merci je vais essayer de travaille avec un ou l autre comme la lettre T il faut tu le marque quand en entre un position au seulement les chiffre que tu prend | |
| | | lechercheur un veau
Nombre de messages : 256 Age : 75 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 15/06/2011
| | | | fernandch un veau
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : peninsule acadienne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Coordonnée GPS 06.01.12 15:16 | |
| moi je comprent les map est a lire mais sa fait longtemps que j ai pas travaillier avec les map j ai suis un cours captain classe 4 j ais travaillier avec les map il donner des position pi il fallait que j aller sur la map pour trouver ou il etais mais moi s etais latt /long s est pour sa que les autre utm ups j ai pas travaillier avec s est pour sa que je demander des question sur ceux la pi en faisait des calcule pour trouver les declinaison mais sa fait ou moins 15 ans que j ai pas travaillier avec les map
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordonnée GPS | |
| |
| | | | Coordonnée GPS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|