Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J aimerais bien voir

3 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

J aimerais bien voir Empty
MessageSujet: J aimerais bien voir   J aimerais bien voir Icon_minitime10.01.12 17:44

Salut tout lmonde voila j aimerais bien voir plein de manieres pour apater l ours .Sois positions du drum ou instalation du mirador alors si vous avez des photos ca serais ben lfun a regarder et si ya dejas 1 post d ouvert a ce sujet mille et 1 excuses mes amis(es) bye et merci encor .
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: J aimerais bien voir   J aimerais bien voir Icon_minitime10.01.12 22:06

C'est une photo de mon spot n'1 ou j'ai tiré mon ours cette année. Il est arrivé par le droite mais il arrive aussi de face.... Note que j'ai toujours le vent de face.... hm... je l'ai laissé manger un bon 20-30 mins avant de le tirer... Lui de la maniere que je suis placé il a le vent dans son visage de par où les autres ours arrivent alors il est ce sent plutot safe ou il detecte les autres qui approche.. alors c'est plutot facile pour moi de voir si il y en a un 2 ieme plus gros qui approche... Le monde qui tir au moment même que l'ours ce présente.. ceux la ce reconnaiteront apprendront de leur erreurs car les plus petits ce presente les premiers.. alors soyez pas nerveux... donnez lui un bon 10 mins avant de prendre une decision....

Ce spot a une distance de 28 verges. En passant j'ajuste mon arme boule a 28 verges.... ceux qui tir proche et n'ajuste pas leur arme pour une shot de proche... ( oh non jai tiré trop haut... ) Ben aller voir ou ca tir a la distance que vous allez tiré.

Hmm j'ai 2 drum 1 par dessus l'autre comme eh... le conseil que les chasseurs pro donnent c'est si tu tir à l'arc exemple.. quand il ce leve ou s'étire la pate plus pour allez piger ca te donne une shot direct aux organes. C'est juste pour ca sinon ils disent de surelever le drum.. Je pense que c'est monsieur Delisle qui donne ce truc dans les chroniques de chasse.
J aimerais bien voir A455ie
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: J aimerais bien voir   J aimerais bien voir Icon_minitime10.01.12 22:24

vas voir dans mes messages tu vas trouver au pire contacte moi par mp je vais te faire parvenir ou te donner de l information
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: J aimerais bien voir   J aimerais bien voir Icon_minitime10.01.12 22:31

Voici le video de mr Delisle. Son truc de faire du bruit sur le drum ca marche vraiment haha.. Mais mon petit truc de spare c'est que j'essaie de me garder une odeure nouvelle en plus pour qu'il ce dise.. ohhh il y a quelque de chose de nouveau gogogogo..

Exemple... tous les bons trucs que le monde donne.. l'Essence de vanille hmmmm.... te faire une chaudiere de fruit avec des bleuet et tu les laisse fermenter toute l'hiver... Je bait comme à l'habitude mais j'installe une odeure qui porte loin nouvelle sur la bait et ben souvent quand il ce présente il va directement sur la nouvelle odeure... C'est curieux.. et gloutan !

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1597/Conseils-et-trucs-de-chasse-%C3%A0-lours#video
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J aimerais bien voir   J aimerais bien voir Icon_minitime

J aimerais bien voir
Page 1 sur 1