Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| compagnon de chasse | |
|
+16Nini chopper1 Moosepic Claire zezette martin fille des bois Milan29 gaston B tiloup114 mopar_style Matt338 roger 01 pepet jani guill30 trappeur rugerhunter 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nini un spike
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: compagnon de chasse 22.01.12 22:15 | |
| Je chassais le chevreuil avec ma soeur mais maintenant je chasse avec ma fille Pour l'orignal je chasse avec ma fille,mon chum,mon pere,mon frere et mon neveu,des fois ma soeur,ma mere et ma belle soeur Pour le trappage ben c'est avec ma fille et mon chum quand il est disponible Mais depuis que j'ai ma fille elle me suis PARTOUT PARTOUT c'est ma meilleure partenaire de chasse meme si des fois c'est difficille je me dit que c'est un coup a donné les meilleure années de chasse avec elle s'en vienne elle a juste 3 ans et demie mais depuis l'age de 3 mois qu'elle me suis en foret. | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: compagnon de chasse 23.01.12 0:00 | |
| pour l'orignal je chasse avec ma blonde (vava) ,mon beau pere (l'choune),ma belle mere,(mme l'choune) mes 2 beaux frere (308 savage,mosseberg338) ,mais 2 belle soeur(jenny),l,oncle et la tente a ma blonde ,ma niece (bébé ours),et un de nos chum .10 en tous pour l'orignal une bonne gang quand on n'a de l'ouvrage a faire dans notre secteur toute la gang rentre et on fait les travaux a faire c vraiment plaisent de ce voir tousse a la chasse mais aussi quand on fait les travaux et pour le chevreuil ma blonde (vava) et mon beaux frere (308 savage) et pour l,ours moi et ma blonde | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: compagnon de chasse 23.01.12 6:08 | |
| Matt338- rugerhunter-Milan29
Je me reconnais dans vos descriptions (tous de grand coeur) J'étais le seul a faire le travail chez nous aussi mais heureusement j'ai asser grand de territoire pour avoir un coin a moi et mon épouse que j'entretien 12 mois par année et j'ai avisez les autres Beau frere et neveux que c'est a eux maintenent de préparer leur secteur. a la chasse moi et mon épouse ont tue le notre ensuite je leur aide pour leur chasse car je suis le seul qui marche dans le bois et je réussi assez bien a leur pousser des betes. | |
| | | tibuck026 un débutant
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : lac st jean Date d'inscription : 03/08/2011
| | | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: compagnon de chasse 23.01.12 22:37 | |
| - Gasseyvan a écrit:
- Matt338- rugerhunter-Milan29
Je me reconnais dans vos descriptions (tous de grand coeur) J'étais le seul a faire le travail chez nous aussi mais heureusement j'ai asser grand de territoire pour avoir un coin a moi et mon épouse que j'entretien 12 mois par année et j'ai avisez les autres Beau frere et neveux que c'est a eux maintenent de préparer leur secteur. a la chasse moi et mon épouse ont tue le notre ensuite je leur aide pour leur chasse car je suis le seul qui marche dans le bois et je réussi assez bien a leur pousser des betes. un sourire ma traverser moi je suis comme toi je travail mon territoire comme toi es saline son propre les trailles dégager j ai un territoire parfait j attend pus es autre je fait se que j ai a faire et plus | |
| | | isabelle.dominic un débutant
Nombre de messages : 79 Age : 54 Localisation : Normandin, Qc Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: compagnon de chasse 24.01.12 9:51 | |
| ET bien moi je chasse l'orignal avec avec ma femme, mon père et ma mère, pour ce qui est de la chasse a l'ours seul ma femme est avec moi, mais cette année ma mère (avec son arbalete) ainsi que nos deux enfants devraient être là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compagnon de chasse | |
| |
| | | | compagnon de chasse | |
|