Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

compagnon de chasse

+16
Nini
chopper1
Moosepic
Claire zezette martin
fille des bois
Milan29
gaston B
tiloup114
mopar_style
Matt338
roger 01
pepet
jani
guill30
trappeur
rugerhunter
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nini
un spike
un spike
Nini

Féminin Nombre de messages : 535

compagnon de chasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  - Page 2 Icon_minitime22.01.12 22:15

Je chassais le chevreuil avec ma soeur mais maintenant je chasse avec ma fille
Pour l'orignal je chasse avec ma fille,mon chum,mon pere,mon frere et mon neveu,des fois ma soeur,ma mere et ma belle soeur
Pour le trappage ben c'est avec ma fille et mon chum quand il est disponible
Mais depuis que j'ai ma fille elle me suis PARTOUT PARTOUT c'est ma meilleure partenaire de chasse sunny meme si des fois c'est difficille Rolling Eyes je me dit que c'est un coup a donné les meilleure années de chasse avec elle s'en vienne elle a juste 3 ans et demie mais depuis l'age de 3 mois qu'elle me suis en foret.
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  - Page 2 Icon_minitime23.01.12 0:00

pour l'orignal compagnon de chasse  - Page 2 14524 je chasse avec ma blonde (vava) ,mon beau pere (l'choune),ma belle mere,(mme l'choune) mes 2 beaux frere (308 savage,mosseberg338) ,mais 2 belle soeur(jenny),l,oncle et la tente a ma blonde ,ma niece (bébé ours),et un de nos chum .10 en tous pour l'orignal une bonne gang quand on n'a de l'ouvrage a faire dans notre secteur toute la gang rentre et on fait les travaux a faire c vraiment plaisent de ce voir tousse a la chasse mais aussi quand on fait les travaux compagnon de chasse  - Page 2 514595

et pour le chevreuil ma blonde (vava) et mon beaux frere (308 savage) compagnon de chasse  - Page 2 221435

et pour l,ours moi et ma blonde compagnon de chasse  - Page 2 2884
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  - Page 2 Icon_minitime23.01.12 6:08

Matt338- rugerhunter-Milan29

Je me reconnais dans vos descriptions (tous de grand coeur) J'étais le seul a faire le travail chez nous aussi mais heureusement j'ai asser grand de territoire
pour avoir un coin a moi et mon épouse que j'entretien 12 mois par année et j'ai avisez les autres Beau frere et neveux que c'est a eux maintenent de préparer leur secteur. a la chasse moi et mon épouse ont tue le notre ensuite je leur aide pour leur chasse car je suis le seul qui marche dans le bois et je réussi assez bien a leur pousser des betes.
tibuck026
un débutant
un débutant
tibuck026

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  - Page 2 Icon_minitime23.01.12 16:50

moi j ai la chance d avoir une conjointe aussi passionnée que moi donc pour l orignal, le petit gibier, le chevreuil et le trappage elle est toujours avec moi.
pour ce qui est de l ours je suis seul et pour la pêche c est avec elle aussi et je suis très reconnaissant envers elle compagnon de chasse  - Page 2 733407 compagnon de chasse  - Page 2 733407 compagnon de chasse  - Page 2 733407
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  - Page 2 Icon_minitime23.01.12 22:37

Gasseyvan a écrit:
Matt338- rugerhunter-Milan29

Je me reconnais dans vos descriptions (tous de grand coeur) J'étais le seul a faire le travail chez nous aussi mais heureusement j'ai asser grand de territoire
pour avoir un coin a moi et mon épouse que j'entretien 12 mois par année et j'ai avisez les autres Beau frere et neveux que c'est a eux maintenent de préparer leur secteur. a la chasse moi et mon épouse ont tue le notre ensuite je leur aide pour leur chasse car je suis le seul qui marche dans le bois et je réussi assez bien a leur pousser des betes.

un sourire ma traverser moi je suis comme toi je travail mon territoire comme toi es saline son propre les trailles dégager j ai un territoire parfait j attend pus es autre je fait se que j ai a faire et plus
isabelle.dominic
un débutant
un débutant
isabelle.dominic

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  - Page 2 Icon_minitime24.01.12 9:51

ET bien moi je chasse l'orignal avec avec ma femme, mon père et ma mère, pour ce qui est de la chasse a l'ours seul ma femme est avec moi, mais cette année ma mère (avec son arbalete) ainsi que nos deux enfants devraient être là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  - Page 2 Icon_minitime

compagnon de chasse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2