Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Après-Midi de Chasse Scrapé

+4
big rack
pepet
faucon
mopar_style
8 participants
AuteurMessage
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

Après-Midi de Chasse Scrapé Empty
MessageSujet: Après-Midi de Chasse Scrapé   Après-Midi de Chasse Scrapé Icon_minitime12.01.12 0:23

salut tous le monde
Le 11 janvier 2012
On est aller à la chasse aux petits gibiers
Mais en après-midi le malheur à frappé

voici le vidéo

Pas super cool sa
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Après-Midi de Chasse Scrapé   Après-Midi de Chasse Scrapé Icon_minitime12.01.12 0:50

ta raison avec un pont craquer tu y vas pas mes la tentation est fort pour la chasse..haha Après-Midi de Chasse Scrapé 75550

un tit truc amene toi un crézie carpet sa fait une super remorque Après-Midi de Chasse Scrapé 514595 Après-Midi de Chasse Scrapé 273327 elle est apres une journé comme ca
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Après-Midi de Chasse Scrapé   Après-Midi de Chasse Scrapé Icon_minitime12.01.12 5:49

comme tu dit tabernack moi j ai rester en rack avec mon 4 roues l autre jours comme toi a pied pour venir cher cher une voiture pour me tirer arriver au 4 roues j essaie ben le clissssssssssssssss ya partie te jure qu ill a manger une go en descendant
big rack
un veau
un veau
big rack

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Après-Midi de Chasse Scrapé   Après-Midi de Chasse Scrapé Icon_minitime12.01.12 6:08

500$ plus tard sa vas repartir Après-Midi de Chasse Scrapé 529991 Après-Midi de Chasse Scrapé 529991 Après-Midi de Chasse Scrapé 529991
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

MessageSujet: Re: Après-Midi de Chasse Scrapé   Après-Midi de Chasse Scrapé Icon_minitime12.01.12 12:21

ouin jme suis informé un pont jober pas loin de 500$

que voulez vous yétait du apres 22 ans
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

MessageSujet: Re: Après-Midi de Chasse Scrapé   Après-Midi de Chasse Scrapé Icon_minitime12.01.12 12:23

je tien aussi à dire que le boute de vidéo qu'on voit ou j'le tire ben c'est parce que sa allais bien en calvince.... car je descendais une montagne le restant du trajet ya fallu pousser en maudit.... j'vous jure qu'on était crevé arrivé au truck
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Après-Midi de Chasse Scrapé   Après-Midi de Chasse Scrapé Icon_minitime12.01.12 12:37

faucon a écrit:
ta raison avec un pont craquer tu y vas pas mes la tentation est fort pour la chasse..haha Après-Midi de Chasse Scrapé 75550

un tit truc amene toi un crézie carpet sa fait une super remorque Après-Midi de Chasse Scrapé 514595 Après-Midi de Chasse Scrapé 273327 elle est apres une journé comme ca
HIHI en plein ce que j'allais écrire!!!! J'ai fais ça plusieurs fois y a longtemps pour dépanner mes chums ...on était toujours fourré partout pis on brisait souvent!! Même rattacher les deux bout de la chenille avec des courroies , ça marche aussi. Un jour, un de mes chum a carrément pété un ski en plein bois...on y a gossé un ski avec un bout de tremble coupé à la hache pis percé au tournevis!!!! Quel fun on a eu avec ça!!! Après-Midi de Chasse Scrapé 529991
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Après-Midi de Chasse Scrapé   Après-Midi de Chasse Scrapé Icon_minitime12.01.12 12:45

mopar_style a écrit:
je tien aussi à dire que le boute de vidéo qu'on voit ou j'le tire ben c'est parce que sa allais bien en calvince.... car je descendais une montagne le restant du trajet ya fallu pousser en maudit.... j'vous jure qu'on était crevé arrivé au truck
Ca j'te cré que vous deviez être rendu à boutte!!!! Après-Midi de Chasse Scrapé 529991 Ahhh, les machines: ça va ben ....quand ça va ben, comme je dis souvent!!
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Après-Midi de Chasse Scrapé   Après-Midi de Chasse Scrapé Icon_minitime12.01.12 14:22

Les plaisirs et les joies de la motoneige il faut savoir en profiter
Ca va toujours sur les * ROULETTES" Après-Midi de Chasse Scrapé 529991 Après-Midi de Chasse Scrapé 529991
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Après-Midi de Chasse Scrapé   Après-Midi de Chasse Scrapé Icon_minitime12.01.12 15:37

J'en avais un pareil et une fois en revenant de ma journée de trapage il y a un ski qui a démancher je me suis rendu a ma voiture sur un ski j'en ai pris des fouilles
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Après-Midi de Chasse Scrapé   Après-Midi de Chasse Scrapé Icon_minitime12.01.12 16:05

tres belle journee de sport chasse et pousse
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: Après-Midi de Chasse Scrapé   Après-Midi de Chasse Scrapé Icon_minitime12.01.12 18:14

pepet a écrit:
comme tu dit tabernack moi j ai rester en rack avec mon 4 roues l autre jours comme toi a pied pour venir cher cher une voiture pour me tirer arriver au 4 roues j essaie ben le clissssssssssssssss ya partie te jure qu ill a manger une go en descendant

tout qu un pepet tu m fais rire j t imagine en train d battre ton quatre roue Après-Midi de Chasse Scrapé 529991 Après-Midi de Chasse Scrapé 529991 Après-Midi de Chasse Scrapé 529991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après-Midi de Chasse Scrapé   Après-Midi de Chasse Scrapé Icon_minitime

Après-Midi de Chasse Scrapé
Page 1 sur 1