Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 est ce que sa pourrait etre bon

Aller en bas 
+13
jaycar12
david 378
charles .
Chasseur26
marcel pelchat
fille des bois
dijpy
yvesped
serge
maigan le loup
pepet
mopar_style
savard10
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
savard10
un débutant
un débutant
savard10


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : taschereau
Date d'inscription : 15/11/2011

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime13.01.12 11:08

quand penser vous si je mais des carcasse de viande que les boucher jette et la viande qui jette gras etc ... j'aimerais avoir vos avis si sa pourrait être bon est ce que sa pourrait etre bon 2884
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime13.01.12 11:18

c sur.... sa va puer
alors sa va etre bon
Revenir en haut Aller en bas
savard10
un débutant
un débutant
savard10


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : taschereau
Date d'inscription : 15/11/2011

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime13.01.12 12:02

Merci on va esseyer sa au printemps est ce que sa pourrait etre bon 638141 est ce que sa pourrait etre bon 2884
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime13.01.12 12:11

met l ai de bonne heure ramasse l huile a patates frites et des gateaux beigne passer dû mais timhorton en donne plus le vieux pains des boulangers toute fait de la mouler pour les chien avec ble d indee et mélasse
Revenir en haut Aller en bas
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 80
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 10/01/2012

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime13.01.12 17:21

tu sai savard pepet a raison si tu te prepare de bonne heur le printemp ses mieux ils s,habitue a l,endroit qui nes pas achaler par les humains sinon tu vas avoir de la misere a le voir un bonne appat avec un petit baril et un sisteme de lastique pour lattraper par la patte et non la tete sinon tu peut perdre ta viande si ils est mort trop longtemp ses bon de visite a tous les jours comme cela tu est sur de pas le perdre si tu ses la groseur de l,ours a peut pret vous devez en voir de temp en temp alors tu surveille de quelle grosseur ils est et tu mais ton appat a la hauteur qu,ils faut pour qu,ils mettre la patte dedans ordinairement ont mais l,appat a 4 a 5 pied de haut pas plus apret un arbre de 6 a 8 pousse de gros ses suffisant pour qu,ils reste prit et du wer d,assier pour le retenir d,autre question ont te repondras kuei kuei
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime13.01.12 20:49

ta reponse est cellle d un sage mais je sais pas si il trappe ou chasse a la carabine

est ce que sa pourrait etre bon 3l35ll11
Revenir en haut Aller en bas
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 80
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 10/01/2012

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime13.01.12 21:01

merci pepet ta reflection me touche beaucoup je fait mon possible pour donne les bon conseils kuei kuei
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime13.01.12 22:27

Prends le tous pour est ce que sa pourrait etre bon 2884 est ce que sa pourrait etre bon 2884 est ce que sa pourrait etre bon 2884
Revenir en haut Aller en bas
yvesped
un débutant
un débutant
yvesped


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : alma
Date d'inscription : 09/01/2011

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime15.01.12 7:33

La graisse de patate frite ces merveilleux plus du sugré formule gagante. Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
savard10
un débutant
un débutant
savard10


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : taschereau
Date d'inscription : 15/11/2011

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime16.01.12 10:10

Merci les gars pour vos conseil pour moi ces a la carabine mais la trappe est dans mes projet futur je vais en prendre notre et les utiliser sa fait deja 4 ans jyvais mes ses plaisant avoir de nouveaux conseil de dautre chasseur est ce que sa pourrait etre bon 638141 est ce que sa pourrait etre bon 2884 est ce que sa pourrait etre bon 733407
Revenir en haut Aller en bas
dijpy
un veau
un veau
dijpy


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lasalle montreal
Date d'inscription : 22/09/2007

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: salut   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime16.01.12 10:16

ses tu pour la chase a ours sa mon chum
Revenir en haut Aller en bas
savard10
un débutant
un débutant
savard10


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : taschereau
Date d'inscription : 15/11/2011

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime16.01.12 10:54

dijpy a écrit:
ses tu pour la chase a ours sa mon chum
euh les conseil de lapatage oui mais je ne comprend pas vrm se que tu veux dire par la
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime16.01.12 10:56

il veut savoir si tu trappe ou tu chasse a la carabine c est pas toute a fait la même chasse est ce que sa pourrait etre bon 529991
Revenir en haut Aller en bas
savard10
un débutant
un débutant
savard10


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : taschereau
Date d'inscription : 15/11/2011

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime16.01.12 11:26

a la carabine pour cette anné et a venir arc et trappage mais quelest la differance primordiale entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Rivière du milieu (abita sipi)
Date d'inscription : 09/01/2012

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime16.01.12 12:06

savard10 a écrit:
a la carabine pour cette anné et a venir arc et trappage mais quelest la differance primordiale entre les 2
Question
entre la carabine et l'arc? ou entre le trappage et la chasse Question Question
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime16.01.12 15:26

Moi j'ai trappé et chassé l'ours avec de la viande car ma femme avait une épicerie et c'était très bon je mettais ça dans des poches d'oignons vides pour pas que les petites bêtes mangent la viande
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime16.01.12 15:34

pour la chasse a la carabine c est la même chose qu a l arc miradore et tu attend pour le trapage sa prend juste de la senteur pas besoin qu il attendre le piege est la 24 heures sur 24 aussitôt qu il detecte ta senteur l ours vas aller se prende au pieges sa en prend pas beaucoup pour pieger un ours
Revenir en haut Aller en bas
savard10
un débutant
un débutant
savard10


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : taschereau
Date d'inscription : 15/11/2011

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime16.01.12 17:16

merci marcel et pepet pour vos bon conseil et les réponse a mes question est ce que sa pourrait etre bon 638141 est ce que sa pourrait etre bon 2884
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur26
un veau
un veau
Chasseur26


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Forestville
Date d'inscription : 09/05/2010

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime26.01.12 15:10

oui c bon pour les attirer mais ...des que la viande est passe date et plein de vers il ny touche pu ...mais tres bon pour les attirer ....le mieu c davoir les 2 .....de la viande pourri pour les attirer et du pain melasse gateau ...pour qui mange ....et il reviendront assurement Smile
Revenir en haut Aller en bas
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 80
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 10/01/2012

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime26.01.12 15:21

tres bonne definition de chasse a l,ours nous ont chasse a la carabine 3006 ou 303 et ont le trappe a l,appat aussi avec des sucrerie comme vous dite de la melasse du pain et de l,huile a pattate frite ils adore cela et aussi vous pouvez preparer un sirop avec de la castanade et des fruits bouillie en autant que sa soit sucrer mais rendus plus tard apret que les fruits sont sortis ses plus bon ils se nouris de fruit ses bon au debut de la chasse et la trappe le printemp avec des viandes et des pain de la melase ex: bonne trappe et chasse est ce que sa pourrait etre bon 2884 est ce que sa pourrait etre bon 115896
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime26.01.12 15:54

beaucoup de bon conseille est ce que sa pourrait etre bon 514595
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime26.01.12 16:17

c est un forum a bon conseil vous savez ya de la connaissance la dedans
Revenir en haut Aller en bas
david 378
un nouveau
un nouveau
david 378


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : lévis
Date d'inscription : 07/12/2011

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime26.01.12 19:28

Merci pour les infos, je n`est même pas besion de posé de questions. Facile STEAK, BLÉ DINDE, PATATE
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: re   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime01.02.12 10:49

savard10 a écrit:
quand penser vous si je mais des carcasse de viande que les boucher jette et la viande qui jette gras etc ... j'aimerais avoir vos avis si sa pourrait être bon est ce que sa pourrait etre bon 2884

de se qui touche a mes experience jai pas eu de bon succes avec de la viande pour les atirer c'est excellent acroche sa dans un arbre pour la senteur mais si les ours on juste sa a manger a ton site ben tu as de grosse chance que si il y as un autre chasseur dans le coin que tes ours aille se nourrir la donc rien ne bas le pain et ggateau avec de la melase et pour odeur tu peux essayer les produit dj moi jai ete tres satisfait du baity bear
Revenir en haut Aller en bas
savard10
un débutant
un débutant
savard10


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : taschereau
Date d'inscription : 15/11/2011

est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime01.02.12 20:09

merci les amis pour tout les conseil sa va metre grand utile jai deja 4 ans dexpériance mais ses bon esseyer de nouvel technique des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que sa pourrait etre bon Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que sa pourrait etre bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on ce compte des JOKES
» quelq un pourrait mespliquer
» Le réchauffement climatique pourrait perturber.....
» Ça va être long!!!!
» ca va etre votre tour bientot....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: