Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 est ce que sa pourrait etre bon

Aller en bas 
+13
jaycar12
david 378
charles .
Chasseur26
marcel pelchat
fille des bois
dijpy
yvesped
serge
maigan le loup
pepet
mopar_style
savard10
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 80
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 10/01/2012

est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Icon_minitime01.02.12 20:30

une bonne resette qui trompe pas ses de l,huile de poisson vas a la peche de bonne heure ce printemp et pogne du poissons que tu met dans des pot fermer au complet le poisson dans le pot et lesse le murir au soleil avant la chasse et cela sa trompe bonne chasse kue i keui
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Icon_minitime02.02.12 5:06

tu a raison maigan nous ici en gaspesie ont appelle ca une bombe puante hahaaaa est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Icon_minitime02.02.12 5:49

un ours le printemps vas toujours rester un ours il se dépêche de se nourrir en sortant il fait le tour de toutes les ruisseaux plan d eaux pour trouver des carcasses mortes il vont ou les bêtes vont mourir quand il sont blesser a l eau f k un ty ruisseau et de la senteur tu est en affaire mon champion
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Icon_minitime24.02.12 18:26

salut pour ce qui est de tes apat de viande cet bon mais les ours ont tendance a la amener avec eux en foret et quite ton site . moi je met selement de l' orge et du blé dinde moulu mélanger a de l'huile a patate je me fais aussis une bombe hodorente comme a expliquer ( maigan ) plus tot . une fois abituer ils ne quite pas mon site .. si tu a une meunrie près de cher toi une poche de grain coute 9$ environ
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Icon_minitime24.02.12 18:32

comme tu dit toute es grains sont bon mais le printemps les ours sont plus friant de viande et de graisse moi je monte un petit poele au butanne et je fait chauffer du sirop noir jusqua qu il caramellise sa fait la jobb es bombe quand tu veut manger la viande et que sa sent a ma--- he bien tu as e dedain de sa f k tu le mange pas
Revenir en haut Aller en bas
MARIO ARGO
un débutant
un débutant
MARIO ARGO


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 19/02/2012

est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Icon_minitime24.02.12 19:46

peu etre un autre petit conseil de la mouler debu veau acheter a la coop sest bon il y a de la melace
pi si taime pas les bibite quand tu va commencer a nourire mes juste un petipeu de stuf a bibite le meme que
tu va te servir sa les abitu trenquilemen bonne chsse pis attent jusqu a derniere minute de chasse si tu veux un
gros : est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 638141 est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 2884 bonne chance est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 282645 est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 514595 est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Icon_minitime24.02.12 23:28

MARIO ARGO a écrit:
peu etre un autre petit conseil de la mouler debu veau acheter a la coop sest bon il y a de la melace
pi si taime pas les bibite quand tu va commencer a nourire mes juste un petipeu de stuf a bibite le meme que
tu va te servir sa les abitu trenquilemen bonne chsse pis attent jusqu a derniere minute de chasse si tu veux un
gros : est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 638141 est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 2884 bonne chance est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 282645 est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 514595 est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 212969


moi je ne suis pas du genre a attendre un ours c est un ours un de moi et peu être deux veaux de sauver

est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 18076_12
Revenir en haut Aller en bas
MARIO ARGO
un débutant
un débutant
MARIO ARGO


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 19/02/2012

est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Icon_minitime25.02.12 7:43

t a bien raison y aime ca mager des ptit veau tendre est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 728414 est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 638141 est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
savard10
un débutant
un débutant
savard10


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : taschereau
Date d'inscription : 15/11/2011

est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Icon_minitime27.02.12 20:54

tu a toute a fait raison pepet quand tu chasse sur ton territoire a lorignal tu tue le premier qui passe et encore la ses pas les petit de 100 livre qui vons tué un veau ses les gros entoucas ses sa que je pense pour ma part est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 638141 est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 2884 est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 733407
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Icon_minitime28.02.12 5:11




Tu as tout à fait raison Mario Argo quand tu dis qu'il faut laisser de l'odeur du chasse moustique que l'on va utiliser sur une guenille à la cache et il est également bon de laisser un vieux jacket de chasse ou autre avec notre odeur, cela permet aux ours de prendre le temps de s'habituer à nos odeurs et ils arrivent moins souvent à la noirceur vu qu'ils ont apprivoisés nos senteurs.
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Icon_minitime28.02.12 5:21

Mais dites donc, selon vous combien de barils de 45 gallons faut-il avoir par site d'appâtage si on ne peut aller y chasser que deux semaines après le début de l'appâtage ??? Un nouveau site bien sûr, jamais été appâté ????
Revenir en haut Aller en bas
MARIO ARGO
un débutant
un débutant
MARIO ARGO


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 19/02/2012

est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Icon_minitime28.02.12 5:48

est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 212969 moi jen mes juste de la moitier de 1 pareil m est je met beaucoup de bonne senteur patiserie puit
apret je les garde sur leur fin bon forum et bonne journer est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 212969 est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 99625 est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 514595 est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 728414 est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 2884 est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
savard10
un débutant
un débutant
savard10


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : taschereau
Date d'inscription : 15/11/2011

est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Icon_minitime28.02.12 20:10

moi je mes des bombe a ours que jappel je mets gras de bacon huile a patate frite poisson manger a chien je mes tout sa dans un pot masson et je reste fermenter pendant minimum 2 semaine et quand je les apporte sa pus tellement que jai le gouts de vomir et sa marche très bien je vous le conseil Surprised est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 733407
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Icon_minitime03.03.12 22:22

tu mettras des oeufs tu vas voir que ta senteur vas changer et de l huille de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce que sa pourrait etre bon   est ce que sa pourrait etre bon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que sa pourrait etre bon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on ce compte des JOKES
» quelq un pourrait mespliquer
» Le réchauffement climatique pourrait perturber.....
» Ça va être long!!!!
» ca va etre votre tour bientot....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: