Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska

+11
ti-yack
KIDPAIN
fausse69
krusty
Papy
chopper1
Milan29
jani
pepet
jc popa
Yayaracing
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime16.01.12 21:23

Jani, un de mes amis a vendu l'an passé a St-René de Matane un lot de 100 acres, et il l'a eu son $1000 l'acre, va faire un tour a la municipalité et renseigne toi sur les dernieres ventes, c'est des informations publiques
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime16.01.12 21:29

Milan29 a écrit:
Jani, un de mes amis a vendu l'an passé a St-René de Matane un lot de 100 acres, et il l'a eu son $1000 l'acre, va faire un tour a la municipalité et renseigne toi sur les dernieres ventes, c'est des informations publiques

C,T,UNE FARCE,PAS A VENDRE,MOI AUSSI JE SUIS RETRAITE DEPUIS DEJA 12 ANS..MOI C,EST LA JOB QUI M,AI DONNE CETTE CHANCE,ET AUJOURD,HUI BEN J,EN PROFITE.....
DU MIEUX QUE JE PEUT???????
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime16.01.12 21:34

Fais toi en pas, mon père a 74 ans et doit encore sur sa maison, ce que l'on a , on l'a gagné durement ma conjointe et moi, et comme je disais, après ma carrière dans la conception mécanique en industrie chimique, un peu de placement en immobilier, ça a pas nui.

Puis Jani, tant que tu peut , garde la ta terre, il n'existe pas de plus grande valeur pour moi... Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 514595
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime16.01.12 22:52

je trouve que sa terre n est pas plus cher que d autre chose il y a la chasse a l orignal la chasse au chevreuil petite chasse et un ruisseau un petit camps ben tout sa a moin de 20.000 je suis retraiter depuis deux ans j en ai 2 ici dans charlevoix et je regarde sa pour mon petit fils il aurais un pied a terre
KIDPAIN
un débutant
un débutant
KIDPAIN

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime17.01.12 9:37

Hey juste comme sa Jani je suis de rimouski et je me cherche une terre a louer ou a vendre pour la chasse soit pour le chevreuil ou l'orignal dans le coin ! Taurais pas des contact ? Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 728414
KIDPAIN
un débutant
un débutant
KIDPAIN

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime17.01.12 10:56

Pour répondre a ton message Jani ... non je ne cherche pas quelque chose de tellement grand, en vrai je vais prendre se qui passe grand ou petit !
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime17.01.12 16:08

KIDPAIN a écrit:
Pour répondre a ton message Jani ... non je ne cherche pas quelque chose de tellement grand, en vrai je vais prendre se qui passe grand ou petit !

je vais en parler avec d,autres,des fois on sait pas???
as tu regarder ds le brickabrack???
KIDPAIN
un débutant
un débutant
KIDPAIN

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime17.01.12 16:26

le brickabrack , c'est une bonne idée ! Merci
Yayaracing
un nouveau
un nouveau
Yayaracing

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Camp et lot à bois 16 arp carré   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime22.01.12 16:52

Terre de 14 acres avec camp en bois rond, dont la moitié est reboisée en épinette et pin et l'autre moitié a des arbres de 15-20 ans (cèdre, érable, merisier, tremble, épinette, sapin). Possibilité de faire un lac car un ruisseau traverse le lot et un autre le borne. Accessible en tout temps. Près des sentiers de motoneige et de VTT. Coin de chasse pour chevreuil, orignal, ours, perdrix et lièvre. Prix demandé: 19 000$

Pour répondre à Pepet, le camp est accessible par un chemin verbalisé. La photo a été prise de ma voiture.

J'ai fusionné les 2 sujet sa parle de la même chose
Micboune Modérateur

Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Hpim2716
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime22.01.12 19:01

merci la je suis en discuttion avec mon chum ont vas regarder tres serieusement
Yayaracing
un nouveau
un nouveau
Yayaracing

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime28.01.12 16:49

Laissez nous un message pour d'AUTRES PHOTOS OU POUR UNE VISITE!
ti-yack
un nouveau
un nouveau
ti-yack

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime28.01.12 17:47

Salut,la terre est -t-elle zone blanc ?
je serais intéresser a visiter, je ne peut faire de mp , pas assez de message ,

voici mon adresse e-mail = jacquesvien@videotron.ca

Merci !
ti-yack
un nouveau
un nouveau
ti-yack

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime29.01.12 18:59

Yayaracing a écrit:
Laissez nous un message pour d'AUTRES PHOTOS OU POUR UNE VISITE!

UP ...
tikka t3
un nouveau
un nouveau
tikka t3

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime09.02.12 15:11

Bonjours! Mes beau parents aimeraient communiquer avec vous, pour avour des renseignements a propos de votre terre a bois et du camps qui se trouve dessus. Cependant je ne peux vous envoyer de MP parce que je suis nouveau. Je me demandais si il serait possible que vous me contactier par MP pour me donner un adress email ou un numéro de téléphone pour vous cantacter. Merci
Yayaracing
un nouveau
un nouveau
Yayaracing

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime09.02.12 17:55

Donne-moi ton adresse courriel et je communiquerai avec toi.
jani418
un veau
un veau
jani418

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime09.02.12 18:26

Yayaracing a écrit:
comment tu pense qui va faire ,y a pas assez de message,c,est toi le vendeur,met tes coordonnes sur ton message ,ou envoie y un m.p Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 728414 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 728414
tikka t3
un nouveau
un nouveau
tikka t3

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime09.02.12 19:21

voici l'adresse courriel de mon beau père: vdesrosiers @ hotmail. com . Il faut l'écrire d'un seul mots , je l'ai écrit ainsi parce que comme je suis nouveau sur le forum, je ne peux pas fournir de liens externe ou de emails pendant 7 jours.

Merci
ssg
un nouveau
un nouveau
ssg

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime25.02.12 13:18

jani418 a écrit:
Yayaracing a écrit:
comment tu pense qui va faire ,y a pas assez de message,c,est toi le vendeur,met tes coordonnes sur ton message ,ou envoie y un m.p Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 728414 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 728414
Bonjour un site pour des lot a vendre www.lotavendre.com
MARIO ARGO
un débutant
un débutant
MARIO ARGO

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime25.02.12 15:23

salut la gang ici dans l outaouais 1 acre 208 par 208 les prix ce pas ben ben en bas de 500 de l acre bucher
asser fort vla pa si longtemp on pouvais payer entre 100 et 250 il on monter baucoup les evaluation ses
derniere anne Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 728414 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 212969 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 99625
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime25.02.12 16:40

est pas encore vendu ta terre je te contacte donne moi ton numero de tel en message personnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska - Page 2 Icon_minitime

Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2