Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska

+11
ti-yack
KIDPAIN
fausse69
krusty
Papy
chopper1
Milan29
jani
pepet
jc popa
Yayaracing
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yayaracing
un nouveau
un nouveau
Yayaracing

Féminin Nombre de messages : 5

Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Empty
MessageSujet: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime15.01.12 17:57

Terre de 14 acres avec camp en bois rond, dont la moitié est reboisée en épinette et pin et l'autre moitié a des arbres de 15-20 ans (cèdre, érable, merisier, tremble, épinette, sapin). Possibilité de faire un lac car un ruisseau traverse le lot et un autre le borne. Accessible en tout temps. Près des sentiers de motoneige et de VTT. Coin de chasse pour chevreuil, orignal, ours, perdrix et lièvre. Prix demandé: 19 000$
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
un spike
un spike
jc popa

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime15.01.12 18:03

Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Lgbup347

Sur le Forum Yayaracing au plaisir de te lire

a tu une photos de ton camp .. Merci ( Je connais le coin je vien de la Pocatiére )

J,C.popa .. Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 273327 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 273327 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 514595
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime15.01.12 19:49

c est quoi comme grandeur 2 arpents par 10 environ une photo tres interesser

Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 3l35ll14

Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 312571 mon chum tu t ai pas presenter mais tu est sur le meilleur forum chasse au canada
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime15.01.12 20:07

[quote="pepet"]c est quoi comme grandeur 2 arpents par 10 environ une photo tres interesser

PEPET UN LOT NORMAL AS 100 ACRES ALORS FAIT TA PROPRE DEDUCTION
Yayaracing
un nouveau
un nouveau
Yayaracing

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime15.01.12 20:40

Photos à venir la fin de semaine prochaine. Grandeur du lot 1 1/2 arpent par 11 arpents.
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime15.01.12 21:01

[quote="jani"]
pepet a écrit:

moi jje travailais dans papier pas dans bois je connais rien la dedans j ai une terre de 3 arpents par 40arpent et ll autre 2 arpents par 28 arpents mais je sais pas combien d acres
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime15.01.12 21:08

[quote="pepet"][quote="jani"]
pepet a écrit:

moi jje travailais dans papier pas dans bois je connais rien la dedans j ai une terre de 3 arpents par 40arpent et ll autre 2 arpents par 28 arpents mais je sais pas combien d acres [/quote

TA TERRE DE3X40 C,EST UNE TERRE NORMALE,L,AUTRE 1/2 TERRE ENVIRON
TU VOIS SA TERRE A VENDRE A 11X1 1/2 ARP DONC MULTIPLIE UN PAR L,AUTRE,=16.5 ARPENTS TOTAL,C,EST LA SUPERFECIE.. EXEMPLE UNE FEUILLE DE VENEER DE 4PIX8 PI=32 PI CAR
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime15.01.12 21:16

ouais je vais faire verifier pas mon chum il travaille pour les débroussailleurs c est lui qui fait les parcels
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime15.01.12 22:52

1 acre = 43,560 pi2
1 arpent2 = 36800 pi2
1 acre = 1.184 arpent2

1 lot de 100 acres = 825 pieds par 5280 pieds (1 mille)
chopper1
un veau
un veau
chopper1

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime15.01.12 23:13

Merci Milan29 pour ces info ces bon a savoir et a retenir Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 514595
Papy
un veau
un veau
Papy

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime16.01.12 8:27

merci Milan pour les infos je les ai notées
Milan29
un spike
un spike
Milan29

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime16.01.12 12:34

ah oui , j'oubliais, on est dans un pays avec le systeme métrique, qui utilise les hectares comme mesure officielle de surface. 1 hectare c'est 10,000 metres carré, soit 100 metres par 100 metres

1 hectare =2.471 acres

La classe de mathématique est terminée cheers Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 529991
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime16.01.12 19:15

Milan29 a écrit:
ah oui , j'oubliais, on est dans un pays avec le systeme métrique, qui utilise les hectares comme mesure officielle de surface. 1 hectare c'est 10,000 metres carré, soit 100 metres par 100 metres

1 hectare =2.471 acres

La classe de mathématique est terminée cheers Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 529991
ce qui veut dire qu,un lot 100 acres=40ha
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime16.01.12 19:44

Yayaracing a écrit:
Photos à venir la fin de semaine prochaine. Grandeur du lot 1 1/2 arpent par 11 arpents.

OUIN cé pas donné aujourd'hui une ptite terre dans Kamouraska........plus de $ 1150 l'arpent......qui l'aurait cru ?!?!?!?!? Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 728414 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 728414 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 728414
Milan29
un spike
un spike
Milan29

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime16.01.12 20:31

Réveille toi Krusty, on est en 2012, arrête de regarder les émissions de Séraphin, la Colonisation est finie Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 529991 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 212969
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime16.01.12 20:53

Milan29 a écrit:
Réveille toi Krusty, on est en 2012, arrête de regarder les émissions de Séraphin, la Colonisation est finie Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 529991 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 212969

J'veux ben te croire mon Milan mais sois assuré d'une chose, quand j'me fais fourrer ben j'aime ben ça ressentir quelque chose mais là, à plus de $ 1150 l'arpent pour une ptite terre de même ben j'trouve ça cher pis pas à peu près !!!! Pis dis-moi pas que cé le prix du marché parce que tout le monde sait que le marché de l'immobilier (maison, terrain, terre, ferme, fermette, etc....) est over rated pis pas à peu près....pis de toute façon, ce n'était qu'un commentaire comme ça parce qu'à go j'm'en fou, chu pas partant à c'te prix là.......1, 2, 3 GO !!!!!

PS...cé toujours l'fun de voir qui ya quelqu'un quelque part près à débourser autant pour si peu............ Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 880561 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 880561 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 880561
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime16.01.12 21:01

RIEN N,EST GRATUIT DS LA VIE MON KRUSTY Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 529991 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 529991
fausse69
un veau
un veau
fausse69

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime16.01.12 21:02

Krusty par ici les terres agricole sont rendues a $7000 l'arpent
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime16.01.12 21:06

fausse69 a écrit:
Krusty par ici les terres agricole sont rendues a $7000 l'arpent

Cé ben certain vous êtes dans la Vallée du St-Laurent là où les meilleures terres cultivables sont toutes situées......si j'me rappelle ben, les terres agricoles dans votre secteur étaient dans l'temps cotées 5, 6 ou 7 par le zonage agricole....7 étant la meilleure classification pour une terre agricole, 0 étant un pic de roche sur la Lune !!!
Milan29
un spike
un spike
Milan29

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime16.01.12 21:11

je peux te dire que quand une terre sort a $1000 l'acre par ici, elle reste pas longtemps sur le listing. Les ruisseaux ajoute pas mal de $$$ a la valeur. aussi, plusieurs recherche pas trop gros afin que ce soit abordable.
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime16.01.12 21:15

Bon ben j'vais vous répondre le plus sérieusement du monde......je crois que ce qui fait que cette ptite terre est chère c'est la rareté.......pas que les terres sont rares mais c'est les ptites terres en bas de 25 arpents qui sont rares comme de la marde de pape......parce que le commun des mortels, avec le coût de la vie pis le niveau de taxation et d'imposition de 2012, peut difficilement se permettre d'investir sur une terre de 75 à 100 arpents à bois qui lui coûtera au bas mot en bas de $ 1 000 l'arpent....cé ça la réalité DONC TOUS CEUX QUI ONT DES PTITES TERRES À LA PORTÉE DES BUDGETS DU COMMUN DES MORTELS EN PROFITENT ET DEMANDENT PLUS CHER.....cé ce qui fait qu'il y a une balloune dans l'immobilier en général (même principe pour les maisons en bas de $ 200 00,00....à part des chiottes, yen a plus ben ben de potable dans un rayon de 50 km du centre des grandes agglomérations). Dites vous ben que le gars qui peut se payer une terre à plus de $ 100 000,00, y s'en fou du prix, ce qui recherche c'est un bon spot....tandis que le ptit québécois payeur de taxes lui cé pas une terre qui cherche mais plutôt un ptit prix........

Besoin d'autres explications tout le monde ???
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime16.01.12 21:17

Milan29 a écrit:
je peux te dire que quand une terre sort a $1000 l'acre par ici, elle reste pas longtemps sur le listing. Les ruisseaux ajoute pas mal de $$$ a la valeur. aussi, plusieurs recherche pas trop gros afin que ce soit abordable.

214 ACRES A $1000.00 L,ACRE PRES D,LA RESERVE MATANE.JE SUIS VENDEUR Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 529991 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 529991 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 728414 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 880561
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime16.01.12 21:18

Pis en passant, j'oubliais aussi de vous dire que ceux qui pensent qu'acheter une terre pour la valeur du bois deboutte ben détrompez-vous car c'est un très mauvais investissement...selon moi !!! Avec la technologie, l'internet, les communications sans fil, d'ici 10 ans, les arbres ne serviront plus qu'à faire des Scott Towels pis du papier cul !!!! Cé Richard Desjardins pis Roy Dupuis qui vont être heureux !!!!

Quoique avec du bois deboutte on peut ben construire une genre de Cabane au Canada pis essayer de fourrer les européens......pas fou !!! Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 880561 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 880561 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 880561 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 728414 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 728414 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 728414 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 880561 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 880561 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 282645 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 282645 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 282645 Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 282645

Dernière édition par krusty le 16.01.12 21:20, édité 1 fois
Milan29
un spike
un spike
Milan29

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime16.01.12 21:19

Avis aux collectionneurs.... La compagnie qui fabrique la Terre est fermée, il n'y a plus de nouvelle production...acheter une terre , c'est et ce sera toujours un bon placement... Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 212969

Krusty, je suis retraité a 52 ans... l'immobilier m'a beaucoup aidé Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 514595
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime16.01.12 21:22

Milan29 a écrit:
Avis aux collectionneurs.... La compagnie qui fabrique la Terre est fermée, il n'y a plus de nouvelle production...acheter une terre , c'est et ce sera toujours un bon placement... Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 212969

Krusty, je suis retraité a 52 ans... l'immobilier m'a beaucoup aidé Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska 514595

Ben bravo à toi mon chum......profites en au max pis si tu as la chance fais en profiter tes enfants car avec des prix de fous comme aujourd'hui, yaura juste les fils à papa, les wongs qui arrivent drette d'la Chine avec du cash plein les poches pis les Ontariens qui passent leur temps à gagner les gros lots au 6/49 qui pourront se payer des terres de dimensions convenables...pis tous les autres devront se contenter de petits lopins de terre à plus de $ 1150 l'arpent !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska   Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska Icon_minitime

Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant