Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Recherche terre à bois | |
|
+3viro andre chamberland coolio 7 participants | Auteur | Message |
---|
coolio un nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : levis Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Recherche terre à bois 23.03.10 20:03 | |
| Salut ,
Je recherche une terre à bois dans region de St-pamphile, st-perpetue, st-adalbert, st-félicité, st-omer toute ces villes sont dans région de L'islet sud
La terre doit avoir comme dimension 120 arpents
Je suis pret a payer pour une terre qui en vaut la peine.... parler moi pas d'une terre à 80 000$ qui est bucher `blanc ou bien qu'il est majoritairement une swompt je veux rien savoir.
je veux payer le JUSTE prix
Si vous connaissez des personne qui possède ce que je recherche faites moi signe...je veux pouvoir aller a la chasse chez NOUS et en faire profiter ma petite famille
Merci de votre aide | |
| | | andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Recherche terre à bois 24.03.10 6:50 | |
| | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Recherche terre à bois 24.03.10 7:53 | |
| | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Recherche terre à bois 24.03.10 18:48 | |
| Je dirais même dégeulasse Viro... des terres à bois à 500 000$ ici y'en a en masse... et comme t'as dis, coupe à blanc et dézonner pour être un secteur d'habitation... ben ben le fun... | |
| | | yves lecuyer un nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 70 Localisation : havelock zone 8 sud Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Recherche terre à bois 24.03.10 19:19 | |
| Moi j'habite a 1 heure au sud de Montréal et une petite terre de 20 acres le 2/3 défrichée et le prix demandé 160,000.$ dans une zone agricole,on ne peut même pas construire un camp dessus.
Yves. | |
| | | jean-rom Invité
| Sujet: Re: Recherche terre à bois 04.06.10 17:22 | |
| Bonjour , notre dame du rosaire ruisseau alick a vendre |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Recherche terre à bois 04.06.10 18:46 | |
| j'ouvre une parenthèse un arpent a pas la même grandeur que un acres
fait attention, mais ces cher quand même | |
| | | amigo un nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Beauce Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Recherche terre à bois 23.08.10 11:48 | |
| Mon pere en aurait une a vendre dans le coin de sainte sabine dans bellechasse chevreuil, orignal ours.... il y au un petit lac sur la terre ainsi qu'une roulotte avec un foyer.. une remise 12x12.. une veille cache et une vieille saline
c'est boisé a la grandeur.. jamais un arbre de coupé avec une plantation d'epinette..mature a noté qu'il y a un chemin a grandeur également parrais il qu'il peut meme y avoir 200 erables sur la terre bref
c'est un demi lot
il demande 79 000 neg et fait a note il la pas mit a vendre a nul part encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche terre à bois | |
| |
| | | | Recherche terre à bois | |
|