Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recherche terre à bois

Aller en bas 
+3
viro
andre chamberland
coolio
7 participants
AuteurMessage
coolio
un nouveau
un nouveau
coolio


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : levis
Date d'inscription : 17/01/2010

Recherche terre à bois Empty
MessageSujet: Recherche terre à bois   Recherche terre à bois Icon_minitime23.03.10 20:03

Salut ,

Je recherche une terre à bois dans region de St-pamphile, st-perpetue, st-adalbert, st-félicité, st-omer toute ces villes sont dans région de L'islet sud

La terre doit avoir comme dimension 120 arpents

Je suis pret a payer pour une terre qui en vaut la peine.... parler moi pas d'une terre à 80 000$ qui est bucher `blanc ou bien qu'il est majoritairement une swompt je veux rien savoir.

je veux payer le JUSTE prix

Si vous connaissez des personne qui possède ce que je recherche faites moi signe...je veux pouvoir aller a la chasse chez NOUS et en faire profiter ma petite famille

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Recherche terre à bois Empty
MessageSujet: Re: Recherche terre à bois   Recherche terre à bois Icon_minitime24.03.10 6:50

salut une terre a bois comme tu cherche ce vend en moyenne 500.00$ l'arpents minimum et il sont tres rare les belles terres a bois m'est il en reste encore quelque z'une a vendre.
bonne chance dans t'est recherche
Recherche terre à bois 99625 Recherche terre à bois 99625 Recherche terre à bois 99625 Recherche terre à bois 99625 Recherche terre à bois 99625
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Recherche terre à bois Empty
MessageSujet: Re: Recherche terre à bois   Recherche terre à bois Icon_minitime24.03.10 7:53

andre chamberland a écrit:
salut une terre a bois comme tu cherche ce vend en moyenne 500.00$ l'arpents minimum et il sont tres rare les belles terres a bois m'est il en reste encore quelque z'une a vendre.
bonne chance dans t'est recherche
Recherche terre à bois 99625 Recherche terre à bois 99625 Recherche terre à bois 99625 Recherche terre à bois 99625 Recherche terre à bois 99625

Vous êtes chanceux dans votre coin ,nous on cherche encore depuis 4 ans et c'est rendu : non bucher on viens d'appeller pour 90 acres et le prix etait de $260.000 sa fait tres $2,800 de l'acres c'est extremement cher et en plus sa c'est vendu tout de suite, sa fait qu'on cherche encore ,je serais prete a mettre $1,000 de l'acres mais pas plus, sa a monter en fou depuis un ans et tout le monde qui achete essaie de dezoner pour batir des projets de maison et se faire des sous,on n'auras plus de campagne autour de nous si sa continue comme ca et c'est tres dommage. voila deux ans sa se vendait $500. de l acres ,ou on s'en vas avec les hausses de prix comme ca????? Recherche terre à bois 728414 affraid
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Recherche terre à bois Empty
MessageSujet: Re: Recherche terre à bois   Recherche terre à bois Icon_minitime24.03.10 18:48

Je dirais même dégeulasse Viro... des terres à bois à 500 000$ ici y'en a en masse... et comme t'as dis, coupe à blanc et dézonner pour être un secteur d'habitation... ben ben le fun... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yves lecuyer
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : havelock zone 8 sud
Date d'inscription : 14/01/2008

Recherche terre à bois Empty
MessageSujet: Re: Recherche terre à bois   Recherche terre à bois Icon_minitime24.03.10 19:19

Moi j'habite a 1 heure au sud de Montréal et une petite terre de 20 acres le 2/3 défrichée et le prix demandé 160,000.$ dans une zone agricole,on ne peut même pas construire un camp dessus.

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
jean-rom
Invité
Anonymous



Recherche terre à bois Empty
MessageSujet: Re: Recherche terre à bois   Recherche terre à bois Icon_minitime04.06.10 17:22

Bonjour , notre dame du rosaire ruisseau alick
a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche terre à bois Empty
MessageSujet: Re: Recherche terre à bois   Recherche terre à bois Icon_minitime04.06.10 18:46

j'ouvre une parenthèse un arpent a pas la même grandeur que un acres

fait attention, mais ces cher quand même
Revenir en haut Aller en bas
amigo
un nouveau
un nouveau
amigo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 23/08/2010

Recherche terre à bois Empty
MessageSujet: Re: Recherche terre à bois   Recherche terre à bois Icon_minitime23.08.10 11:48

Mon pere en aurait une a vendre dans le coin de sainte sabine dans bellechasse
chevreuil, orignal ours.... il y au un petit lac sur la terre ainsi qu'une roulotte avec un foyer.. une remise 12x12.. une veille cache et une vieille saline

c'est boisé a la grandeur.. jamais un arbre de coupé avec une plantation d'epinette..mature a noté qu'il y a un chemin a grandeur également
parrais il qu'il peut meme y avoir 200 erables sur la terre bref

c'est un demi lot

il demande 79 000 neg et fait a note il la pas mit a vendre a nul part encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche terre à bois Empty
MessageSujet: Re: Recherche terre à bois   Recherche terre à bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche terre à bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terre a bois
» RECHERCHE TERRE POUR CHASSE ORIGNAL
» Terre à bois avec camp à St-Bruno de Kamouraska
» Recherche une terre à louer
» recherche terre a chevreuil(chasse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: